Half-BloodConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionDante Harlow. [Terminé] EmptyDante Harlow. [Terminé]

more_horiz
Dante Harlow, 16 ans
Feat Tatsuya Shiba | The Irregular at Magic High School


Mon identité Ϟ Je me nomme Dante Harlow et j'ai actuellement 16 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 10.12. Mon père étant un Sorcier et ma mère une Moldue, je suis donc un sang-mêlé. Je suis actuellement Élève. Ma baguette est en bois d'Orme et son cœur est une Plume de Phénix.

Ma vie ϞDante ne possède pas un sang-pur et il le sait très bien. À vrai dire, il déteste que les gens abordent le sujet. Sa mère étant moldue et son père étant un né-moldu, il n'arrive pas à supporter le ton condescendant des autres provenant de ces familles nobles. C'est pour cela qu'il appréciait apprendre les notions du monde sorcier. Il voulait prouver qu'il pouvait exceller dans n'importe quelle matière, qu'importe ses origines.

Et c'est de là que ça commence, un jeune garçon qui vécut uniquement sous la supervision de son père, car ce dernier s'amusait beaucoup à enchaîner les moldues pour son simple plaisir personnel, vous voyez ? Étant un simple fruit d'adultère, il resta avec sa mère dans les premières années de sa vie avant que cette dernière meure d'une maladie quelconque, Dante étant trop jeune pour pouvoir se souvenir des raisons. Le père n'avait donc pas le choix. Il devait s'occuper de lui. Pourtant, ce dernier avait le tour avec son fils et un lien fort les unissaient.

C'est son père qui lui apprit tout ce qui avait à savoir sur le monde sorcier. C'est lui qui le prépara à se rendre à Poudlard et c'est lui qui aida son fils avec ses articles scolaires. Arrivé à Poudlard, il rejoignit la maison qui allait l'héberger pour les prochaines années à venir. Il se fit rapidement des amis et plusieurs l'appréciaient... En même temps, la gente féminine ne restait pas indifférente à son charme naturel. Sans surprise pour un garçon de son âge, il prit goût au Quidditch et décida d'appliquer pour rejoindre l'équipe à sa troisième année dans l'école. Puis les années passèrent et il prit le poste de Capitaine à sa sixième année. Rares étaient ceux qui n'approuvaient pas cette décision.

Au niveau des cours, Dante était particulièrement habile dans les cours nécessitant l'usage de la baguette magique. Il avait clairement plus de facilité dans les exercices pratiques que ceux demandant de plonger son nez dans un bouquin et de rester loin des rayons du soleil pendant des heures. Dans les cours de Botanique, de Potions et d'Astronomie, Dante avait un peu plus de mal... Sans être un cancre. En effet, il était du genre à ne pas réviser et réussir à optenir une bonne note.

Il reste un épisode de la vie de Dante qui le marqua à vie. En effet, il apprit qu'il avait une demi-sœur et qu'il la rencontrait sûrement un jour, mais il ne sait pas réellement quand. Il ne la connaît pas réellement. Il attend uniquement que son père se décide à faire une rencontre entre ses enfants... Ce qui pourrait devenir particulièrement étrange... Mais Dante s'en porte très bien, étant donné qu'il est occupé par la nouvelle année qui commence et par son novueau rôle de Capitaine de l'équipe de Quidditch.

Pour ce qui est de son avenir, il ne sait pas trop quoi faire. Bien évidemment, la carrière de joueur professionnel s'offre à lui, mais ce n'est jamais un choix fixe et certain. Dante réfléchit toujours à rejoindre les rangs des Aurors, étant donné que ses notes lui permet d'appliquer au Ministère et surtout qu'il pourra user de ses talents à la baguette au profit du monde sorcier qui fait face à de nombreux problèmes et dangers... Car oui, les Mangemorts rôdent et Dante le sait. Il s'y prépare parce qu'on ne sait jamais qu'est-ce que ces vils êtres peuvent avoir derrière la tête... Ils ne les aiment pas surtout à cause de leur idéologie de la purification du sang sorcier et que les membres qui constituent ce groupe sont généralement les arrogants que Dante déteste.


Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ? : L'eau, car elle donne la vie, mais elle peut aussi tuer.

2 - Quelle est votre matière préférée ? : Sortilèges.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? : Jouer au Quidditch.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? : L'hippogriffe.

5 - Quel est votre sort préféré ? : Expulso.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? : Charismatique.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Casse-cou.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Joueur de Quidditch ou Auror.



Qui es-tu ? Ϟ
Alors je ne donnerai pas de nom à part celui de Fergus, le pseudo que j'utilisais à la version précédente du forum. J'apprécie beaucoup le RP et le Grandeur Nature, les jeux vidéos et l'escrime. Je suis quelqu'un de très gentil qui ne refusera jamais un petit moment de parlote !

Ton avis sur le forum ? Ϟ
J'y étais à la dernière version. Je l'ai énormément apprécié. Malheureusement, j'ai eu quelques empêchements sur mon temps pour RP. Mais ! Je suis de retour ! Mouahaha.

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
Dante est un gentil personnage ayant son côté énigmatique, mais totalement sympathique ! Bien évidemment, il faudrait qu'il soulève la coupe de Quidditch cette année...



Dernière édition par Dante Harlow le 31.10.18 3:04, édité 1 fois

descriptionDante Harlow. [Terminé] EmptyRe: Dante Harlow. [Terminé]

more_horiz
Coucou, c'est presque bon pour la validation. Il faudrait juste une petite relecture car il y a plusieurs fautes de frappes et quelques mots manquants à des moments. Une fois que c'est bon, fais moi signe :D

descriptionDante Harlow. [Terminé] EmptyRe: Dante Harlow. [Terminé]

more_horiz
Bienvenue poisson cru!! (sort loin)

descriptionDante Harlow. [Terminé] EmptyRe: Dante Harlow. [Terminé]

more_horiz
Bienvenue Dante ! :D

descriptionDante Harlow. [Terminé] EmptyRe: Dante Harlow. [Terminé]

more_horiz
Merci de l'accueil et j'ai passé un correcteur et mon regard avisé !

descriptionDante Harlow. [Terminé] EmptyRe: Dante Harlow. [Terminé]

more_horiz
Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Half-Blood et que la magie soit avec toi.


Ps:Pense à changer ton avatar il bug.

descriptionDante Harlow. [Terminé] EmptyRe: Dante Harlow. [Terminé]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum