Les Quêtes & les Points d'Organisation
Faites gagner votre camp...

Les Quêtes ϟ Les quêtes sont des sortes de mini-intrigues que vous pourrez partager à plusieurs. Celles-ci vous permettront de faire avancer la guerre et de permettre à votre camp de prendre l’ascendant. Durant vos quêtes, vous serez soumis aux interventions du Pnj Le Maitre du Jeu qui pourra vous donner des instructions ou vous présenter des situations. Les quêtes sont faites pour être immersif, leurs résolutions impactera ou entraînera l’apparition de différentes intrigues plus importantes.
Les quêtes possèdent différentes conditions à respecter afin de pouvoir remporter la quête. Vous aurez des conditions générales détaillées dans la description, mais aussi un nombre de participant minimum et un nombre de réponse afin de venir au bout de la quête. Lorsque la quête est terminée, votre camp recevra alors la récompense promise avec parfois des bonus ou des malus selon le respect des conditions générales.

Les Points d'organisation ϟ Vous pouvez recevoir des points pour votre camp à l’instar des maisons de Poudlard. Cela permettra aux camps de débloquer des intrigues majeures ayant un impact certain sur l’ensemble de la guerre.
Une intrigue est lancée lorsqu’un camp atteint les 2000 points. Durant cette intrigue, le camp qui a déclenché l’intrigue a un avantage sur les autres, mais cela ne veut pas dire qu’ils remporteront forcément l’intrigue à la fin de celle-ci. L’implication de chacun aura un impact et cela pourra renverser des situations qui semblaient perdues.
Les sorciers neutres ont l'avantage de pouvoir donner ou soustraire des points à n'importe quel autre groupe.

Points liés au rp :
Finir sa présentation : 100 pts
Faire un rp : 5 pts par réponse (Points donnés à la fin du rp)
Participer à un évent : 25 pts
Remporter une mission : 50 à 500 pts
Remporter une intrigue : variable

Points liés au forum :
Un mot gentil sur une pub : 25 pts
Amener un joueur sur le forum : 100 pts