Half-BloodConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionLagherta ▬ L'Avenir est dans les flammes de la Haine [ En cours ]  EmptyLagherta ▬ L'Avenir est dans les flammes de la Haine [ En cours ]

more_horiz
Lagherta Z. Walpurgis, 27 ans
Feat Jeanne d'Arc (Alter) | Fate/Series


Mon identité :

Vous avez l'honneur de connaître mon nom qui est Lagherta Zeta Walpurgis et j'ai actuellement 27 ans d'existence à maudire. J'ai vu le jour dans la putride ville de Salisbury, le saleté de 31 octobre. Mon lâche de père étant un Sorcier et ma niaise de mère une Sorcière, je suis donc une Sang Pure et ceux même dans l'âme. Je suis actuellement chargée de la fonction de Traqueuse de Traîtres à leur sang. Ma fidèle baguette est en bois de Cerisier et son cœur est un Cheveu de Vélane. Je suis fière de vous dire que je suis une Mangemort. Maintenant... criez pour votre vie.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu des Mangemorts et des idéaux de Voldemort ? Dois-je réellement considéré les autres Mangemorts comme des camarades, voir des amis - comme apprécie tant les qualifier ma traîtresse de sœur ? Absolument pas, épargnez-moi l'expérience de vomir à cette pensée. Ce ne sont que des complices, voir des partageurs d'idées, mais jamais je ne mettrais le moindre adjectif affectif envers eux. Enfin, il y a toujours des exceptions, mais qui se résume par des personnes que j'ai côtoyé à Poudlard durant mes années d'études. Rien de plus. Pour ce qui est des idéologies du Seigneur Voldemort, bien évidemment que je les partage, non... Je dirais même que je les admire. Avoir su rester si pur et droit dans ce qui fait les Sangs Purs comme nous dans une Société Magique sympathisant avec la vermine, la souillure de Moldu.
Je ne peux qu'applaudir.

Comment te positionnes-tu par rapport au ministère ? Ce sont des incapables et des hypocrites. "Protéger les Sorciers" hein ? Elle est bien bonne celle là ! En quoi protègent-ils les Sorciers ? Tout ce qu'ils protègent ce sont la souillure de notre société. À quoi bon protéger ces parasites qui affectent l'innocence de notre sang, de notre monde ? Ils me répugnent. Ils disent faire leur travail en donnant la permission de nous abattre, laissez-moi rigoler ou pleurer face à cela. Vous nous pointez du doigt comme étant les démons dans cette histoire, mais dites-moi... Vous vous pensez réellement mieux que nous ? Vous faites exactement comme nous, à la différence prêt que vous niez les faits. Vous protégez des Sorciers en tuant d'autres Sorciers. Quelle belle image, aussi belle que pathétique !
QU'AS-TU À RÉPONDRE À CA, FRANGINE !?

Quel est ton avis sur l'ordre du Phénix ? Vous. Vous n'êtes pas mieux que le Ministère... Des Traîtres à leur sang qui suivent les idées d'un Traître à son sang, quelle fine équipe. Ça me donnerait presque envie de m'amuser avec vous et tester vos si présomptueuses valeurs. Justement... C'est actuellement mon travail de traquer des gens comme vous, donc... Attendez-moi. Je me ferais un plaisir de vous montrer l'étendu de ma haine envers les nuisibles comme vous ! Paix et Liberté hein ? Pathétique ! Commencez déjà par vous occuper du Ministère si c'est ce que vous souhaitez réellement ! Oh mais j'oubliais... Vous n'êtes que des opportunistes qui profitent du Gouvernement pour pourvoir vous attaquer à un ennemi commun.
Tout cela est juste... Répugnant.



Comment est ta vie aujourd'hui ?

Fille de Ragnar A. Walpurgis et de Laeticia C. Walpurgis - née Rosier, ma naissance a été à la fois devancée et partagée par une autre entité. Une chose qu'on appelle plus communément 'jumelle' et qui est, pour mon plus grand malheur, mon aînée. Freyja E. Walpurgis est née le soir d'un 30 octobre, tandis que moi Lagherta Z. Walpurgis, est née à l'aube du 31 octobre qui suivit. Déjà à partir de là je pouvais déjà voir le pattern qui sera celui de ma misérable vie. Depuis notre naissance, tous les regards ne se sont posés que sur l'aînée ! "Oh mais quelle belle enfant", "Elle semble si vive pour son âge", "Votre fille est un vrai prodige, soyez fière d'elle"... ET MOI DANS TOUT CA !? Jamais je n'ai eu l'attention de qui que ce soit ! J'avais tout fais pour qu'on me remarque. J'avais même réussi à surpasser, écraser, Freyja sur bons nombreux de choses, mais non ! On ignorait mes efforts pour ne féliciter et encourager les actions de ma putride moitié ! CETTE IGNORANCE DE MON EXISTENCE ME RENDAIT FOLLE !

( En cours )

Cette  partie concerne votre vie actuelle que vous viviez à Londres en tant que simple sorcier ou que vous parcourez le monde pour échapper aux mangemorts. Vous devrez parler de votre implication dans la société si vous êtes membre d'une faction. Vous pouvez aussi aborder des événements récents ayant eu une influence sur votre situation actuelle. (25 lignes minimum)


Qui es-tu ?

Lizzie, 20 ans, petite chose originaire de la Suisse.
Je fais du RP Forum depuis 7-8 ans et du JDR sur Roll20 depuis bientôt 3 ans ~


Ton avis sur le forum ?

J'ai connu le Forum en faisant du lèche-vitrine en allant de Partenariat en Partenariat...
Puis j'ai eu un coup de cœur, et donc me voilà !


Un mot sur ton personnage ?

La fiche est absolument pas terminée, mais pour faire grossier : Lagherta est typiquement le personnage qui voit sa jumelle être constamment la favorite de tout le monde. Favorisée par leur parents, par leur famille en générale, par leur enseignant et parfois même par ses propres amis. C'est dans la frustration et la haine qu'elle cherche inconsciemment une personne qui la préférera à sa sœur aînée.




Dernière édition par Lagherta Z. Walpurgis le 06.11.18 14:50, édité 1 fois

descriptionLagherta ▬ L'Avenir est dans les flammes de la Haine [ En cours ]  EmptyRe: Lagherta ▬ L'Avenir est dans les flammes de la Haine [ En cours ]

more_horiz
Bienvenue sur le fofo :D
Bonne chance pour ta fiche.

descriptionLagherta ▬ L'Avenir est dans les flammes de la Haine [ En cours ]  EmptyRe: Lagherta ▬ L'Avenir est dans les flammes de la Haine [ En cours ]

more_horiz
Bienvenue!!!!

descriptionLagherta ▬ L'Avenir est dans les flammes de la Haine [ En cours ]  EmptyRe: Lagherta ▬ L'Avenir est dans les flammes de la Haine [ En cours ]

more_horiz
Bienvenue m'dame ! :D
La demoiselle à l'air intéressante et j'espère que tu te plaira ici ! :)

descriptionLagherta ▬ L'Avenir est dans les flammes de la Haine [ En cours ]  EmptyRe: Lagherta ▬ L'Avenir est dans les flammes de la Haine [ En cours ]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum