Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Intrigues

Event Hors-Rp



Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Event 1 : La Rentrée
un Pnj et le Directeur de Poudlard
a rédigé Event 1 : La Rentrée
avatar
Date d'inscription : 22/05/2014
Je suis un Pnj et le Directeur de Poudlard
écrit le 28.10.18 17:49
Event 1 : La Rentrée
les temps sont dangereux ...

Etape 1 : King's Cross ϟ 1er Septembre 1980, c'est la rentrée des classes pour les élèves de Poudlard. L'ambiance n'est pas des plus joyeuses avec la guerre qui fait rage. Les rues sont dangereuses et le ministère a envoyé plusieurs brigades d'Aurors pour surveiller la gare de King's Cross où plusieurs centaines d'élèves se rendront en ce jour. Nous ne sommes jamais à l'abri d'une attaque menée par un groupe de mangemorts. Deux brigades monteront par la suite dans le train afin d'escorter les élèves jusqu'à l'école. Ils prendront ensuite leur poste de surveillance mis en place avec le professeur Dumbledore afin de renforcer et d'assurer la sécurité des futurs sorciers.

Déroulement : Voici la première étape de l'évent "la rentrée". Les élèves se rendent à King's Cross afin de prendre le Poudlard Express. Vous pouvez participer en répondant dans le rp groupe dont vous trouverez le lien ci-dessous.
Participants possibles : élèves, aurors et professeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une Poufsouffle
a rédigé Re: Event 1 : La Rentrée
avatar
Date d'inscription : 27/10/2018
Cursus/Métier : élève de Poufsouffle et préfète en chef
Je suis une Poufsouffle
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2535-il-ne-fait-pas-bon-d-etre-une-sang-pur
écrit le 29.10.18 13:34
EVENT 1 : LA RENTRÉE
Le monde

Nous arrivons devant un compartiment qui me semble vide. Mon père monte mes bagages et m’embrasse affectueusement. Il me sert dans ses bras et me fait promettre de faire attention à moi. Je réponds à son geste d’attention et sourit malgré moi. Il frotte fièrement l’insigne de préfet en chef accroché à ma robe. Mon sourire devient un peu plus sincère et je ne peux m’empêcher de le serrer dans mes bras à mon tour. Je lui demande de faire attention à lui aussi. Il me répond en me frottant le dos, je sais que malheureusement c’est une promesse qu’il ne peut pas forcément tenir.

Un bruit sourd se fait entendre. Je sursaute un peu et ne retiens pas un soupire exaspéré quand je vois ma grand-mère la mine sévère. Mes grands-parents ont voulu nous accompagner, pour mon plus grand malheur. C’est s’en doute pour faire comprendre à ceux qui sont les partisans du seigneur des ténèbres que nous le sommes aussi. Enfin, mes grands-parents le sont en tout cas, mais pas moi.

J’embrasse une dernière fois mon père avant de lui dire d’aller rejoindre la famille. La mine triste, je frisonne à l’idée que mon père puisse être aussi…J’enlève vite cette idée de ma tête en lui faisant signe de la main avant de me tourner sans regarder les Macmillan sur le quai afin de partir à la rencontre des nouveaux élèves et des anciens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
un Gryffondor
a rédigé Re: Event 1 : La Rentrée
avatar
Date d'inscription : 29/10/2018
Cursus/Métier : Élève de Gryffondor et Capitaine de l'équipe de Quidditch.
Je suis un Gryffondor
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2570-dante-harlow-termine
écrit le 01.11.18 0:02
EVENT 1 : LA RENTRÉE
Le modne

Une voiture à la peinture noire de jais s'arrêta devant la gare de King's Cross et deux personnes en sortirent, débordés de bagages. Le premier portait une longue bure noire accompagnée de teintes rouges et un logo cousu sur le cœur représentant un griffon. Le second paraissait plus vieux et se dépêcha à attraper un panier vacant. Ils y déposèrent une grande malette, une cage contenant un hibou au plumage sombre et un balai à l'allure particulièrement étrange.

Dante s'approcha de la colonne qui sépare le quai 9 et le quai 10 et il s'engouffra à l'intérieur du portail sans aucune hésitation. Arrivé sur le quai 8 3/4, il fit gambader son regard autour de la place, voyant les gens se faufiler dans la foule, les élèves se dirigeant vers le train et certains adultes surveillant la zone. Visiblement, les temps ne sont pas calmes ces temps-ci et les gens font attention. Rapidement, il monta à l'intérieur et chercha un compartiment plus ou moins vide. Par chance, il le trouva et déposa ses bagages sur la palette du haut pour finalement s'asseoir sur la banquette.

Dante vit son père le saluer et qui commença à déguerpir de la zone, simplement parce qu'il n'avait plus grande chose à faire là. Il se perdit dans ses pensées, observant le chaos qui se déroulait à l'extérieur du train. Puis, il entendit son hibou pousser un hululement dans sa cage à quelques mètres de lui.

- "Aegis, suffit. Tu as déjà eu quelque chose avant notre départ." dit-il d'un ton calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
a rédigé Re: Event 1 : La Rentrée
Je suis
écrit le
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!


Half-Blood :: Poudlard & ses environs :: Le Pré-au-Lard