Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp



Petites questions création personnage + liens
S.
a rédigé Petites questions création personnage + liens
avatar
Je suis Invité
écrit le 23.03.18 22:08
Bonsoir / Bonjour ! (Oui hein, parce que je poste le soir angel )

Alors voilà ; j’ai fais une petite recherche sur FB et l’un de vos membres m’a donné votre lien.
J’adhère vraiment au contexte, le design est joli, bref. J’ai donc quelques questions (oui, parce que je suis chiante ! Not here ).


Donc, j’aurai aimé jouer une sang-pur métamorphomage d’origine Franco-Anglaise. Née d’un père Anglais venant d’une des grandes familles de sang-pur du Royaume-Uni, et d’une mère Française, elle aussi venant de l’une des grandes familles de sang-pur Français, son enfance se serait partagée entre Paris et Londres. Elle aurait un grand-frère âgé de deux ans de plus qu’elle, il est marié mais n’arrive pas a avoir d’enfant avec sa femme.
Son anglais serait parfait sans accent français et vise versa.  
A 11 ans, elle représenterait tout ce qu’une famille de sang-pur traditionnelle désire chez une future fiancée et épouse (froide, hautaine, prônant les valeurs du sang, bien éduquée) et agit dans le sens de ses parents pour leurs faire plaisir… Quitte à ce que son comportement en public soit un mensonge. Elle cacherait derrière son comportement un tout autre visage : en réalité elle serait une personne intelligente, ouverte d’esprit avec la main sur le cœur, beaucoup trop gentille et totalement incapable de faire du mal aux autres (elle n’a jamais chercher les problèmes à Poudlard, se contentant de joutes verbales avec ceux qui la cherchaient). Elle excelle en métamorphose et botanique, est une très bonne élève en potion et sortilèges, mais rencontre de véritables soucis dans les cours comme la DCFM, les cours de soins aux créatures magiques et la divination. Elle passerait presque tout son temps à étudier plutôt qu’à s’amuser. Elle n’aurait que très peu d’amies (4max).

Vers ses 16ans, elle se serait trouvée une nouvelle occupation : les hommes. Ses premières relations seraient avec des hommes plus âgés qu’elle.
((C’est là que ca devient intéressant))
Lors de sa 7éme année, elle entretiendrait une relation toxique avec l’un de ses amants (un élève autre que Serpentard, je défini le lien en dessous) et se verrait fiancée par ses parents à l’un des descendant d’une des autres familles Anglaise (lien défini en dessous).
Alors qu’elle refuse ses fiançailles, elle tombe enceinte de sa relation toxique, quitte son fiancé et tous ses amants avant les ASPIC. Une fois Poudlard finit, elle décide de partir en formation volante de Médicomagie avec son mentor.
Lorsque ses parents apprennent dans un courrier qu’elle attend un enfant et qu’elle n’est pas mariée, ils hésitent à la renier : ils n’ont aucun petits enfants et désespère de voir leur fils avoir des enfants. Ils reconnaissent l’enfant qui est de sang-pur selon leur fille, qui refuse de révéler l’identité du père.
Aux 1 ans de l’enfant, elle aurait envoyé celle-ci chez ses parents pour qu’ils prennent soin d’elle jusqu’à la fin de sa formation.

Elle serait rentrée au royaume uni suite à la montée en puissance du Lord, acceptant un poste d’assistante en chef de son mentor, nouveau directeur du département de recherche de Médicomagie (elle se spécialise dans la création de remèdes contre des nouvelles recettes de poisons ultra violent et le soin aux sortilèges de marie noire).
Rentrée fin aout (après l’arrestation de Peter), elle s’installerait à Londres et partageait la garde de son enfant avec ses parents.



Si tout ca c’est OK (oui, ca fait beaucoup et c’est juste le résumé), je voudrai avoir deux liens important à mon histoire dès le départ :

La relation toxique :

Spoiler:
 

L’ex fiancé :
Spoiler:
 


Voili voilou! Je ne sais pas ce que je pourrai ajouter de plus Embarassed Embarassed Je m'excuse pour le pavé, qui est bordélique, on dirait mes notes de cours un peu RIP

Merci pour m'avoir lue, et bonne soirée ! J'espère à très vite ! balloon heart

S.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Questions sur votre personnage
» [26/08/14] Création des personnages
» Quelques toutes petites questions ^^
» Quelques petites questions avant inscription...
» Torg: le jeu de rôle de la guerre des réalités


Half-Blood :: Le Ministère de la Magie :: La Carte du Maraudeur :: Coin des invités