Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

(Hazel) J u s t B r e a t h e [20%]
un Moldu
a rédigé (Hazel) J u s t B r e a t h e [20%]
Cursus/Métier : Magistyliste
Je suis un Moldu
écrit le 18.03.18 11:57
Hazel Fleamont, 20ans
Feat Emma Watson

Mon identité :

Je me nomme Hazel Fleamont et j'ai actuellement 20 années derrière moi. J'ai vu le jour dans une charmante ville quelque part en Écosse, le 19 décembre 1959. Mon père étant un sorcier, probablement, et ma mère de même, je suis donc sang-mélé, mais en vrai je n'en sais pas plus que ça. Je suis actuellement en apprentissage pour devenir magistyliste. Ma baguette est en bois d'aubépine et son cœur est un ventricule de Dragon. Je suis une simple sorcière mais je soutiens l'ordre du Phoenix.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu des mangemorts et des idéaux de Voldemort ?(5 lignes)

Comment te positionnes-tu par rapport au ministère ?(5 lignes)

Quel est ton avis sur l'ordre du Phénix ?(5 lignes)

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Cette  partie concerne votre vie actuelle que vous viviez à Londres en tant que simple sorcier ou que vous parcourez le monde pour échapper aux mangemorts. Vous devrez parler de votre implication dans la société si vous êtes membre d'une faction. Vous pouvez aussi aborder des événements récents ayant eu une influence sur votre situation actuelle. (25 lignes minimum)

Qui es-tu ?
Well, je m'appelle Alice -Lüly; sur l'internet!- j'ai 25ans (snurf). Je suis méga fan de HP évidemment comme vous je suppose x'D Sinon je suis encore étudiante, en dernière année en école de Cinéma d'Animation =)

Ton avis sur le forum ?

Je suis troooop fan, il est super beau, j'adore! Je l'ai connu par un groupe facebook, je crois, haha. Et j’aime ce contexte ^^ j'ai hâte de voir l’évolution !

Un mot sur ton personnage ?

As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Je sais pas trop quoi dire, haha! Hazel a une jumelle et deux frère qui ne devraient pas trop tarder à arriver sur le forum! On a tenté plusieurs forums avant mais ça à pas trop marché, du coup on espère que cette fois, c’est la bonne!

Revenir en haut Aller en bas
un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Re: (Hazel) J u s t B r e a t h e [20%]
Cursus/Métier : Auror
Localisation : Probablement au Ministère - Ou bien parti en mission
Je suis un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2477-gideon-just-feel-like-i-need-to-save-everyone
écrit le 18.03.18 19:30
Hello Hellooow

Bienvenue par ici Congrats

Wow vous débarquez à plusieurs ? C'est une petite invasion ? clap clap  Je suis curieuse de découvrir ce que toi et tes mais préparez comme personnages !

Amuse toi bien avec ta fiche!
un Mangemort
Cursus/Métier : Mangemorte avérée et vraiment - vraiment vraiment - fière de l'être !
Localisation : Sûrement à lécher les bottes du Maitre ou à courir après quelques bras cassés du Ministère.

Je suis un Mangemort
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2557-bellatrix-lestrange-tu-prodigues-serieuse-la-morsure-et-le-baiser#36548 http://half-blood-rp.forumactif.org/t2558-bellatrix-lestrange-tous-mes-reves-se-meurent-a-quatre-heures-du-matin#36558
écrit le 18.03.18 20:56
Bienvenuuue parmi nous ! Embarassed

Emma Watsoon In love In love Shocked Fan Girl

Je me réjouis de voir ton futur personnage ! :3
un Moldu
Cursus/Métier : Magistyliste
Je suis un Moldu
écrit le 18.03.18 21:24
Merciiiii Shocked
J'espère que notre petite fratrie vous plaira excited