Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

The Shacklebolt twins ↠ Nimue
un Moldu
a rédigé The Shacklebolt twins ↠ Nimue
Cursus/Métier : Département de régulation et de contrôle des créatures magiques.
Je suis un Moldu
écrit le 17.03.18 9:34
Nimue Shacklebolt, 20 ans
Feat Lisa-Kaindé Diaz

Mon identité :

Je me nomme Nimue Shacklebolt et j'ai actuellement 20 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Godric’s Hollow, le 14 décembre 1960. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc sang-pure. Je suis actuellement employée au Ministère, au Département de contrôle et régulation des créatures magiques. Ma baguette est en bois d' Aubépine et son cœur est une plume de phénix. Je suis une membre du Ministère de la Magie.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu des mangemorts et des idéaux de Voldemort ? Bien sûr qu’ils m’effraient, comme tout le monde. Même Niniane ne peut cacher son appréhension, et pourtant, elle est de loin la plus courageuse de nous deux. Mais ni elle ni moi nous ne risquerions à prononcer le nom de Vous-Savez-Qui. Il était encore permis de prétendre ne pas les craindre il y a quelques années. Nous les considérions alors comme une secte malsaine, un groupe d’ambitieux suivant le sillage d’un sorcier particulièrement mégalomane. Mais ils ont amassé trop de pouvoir. Ils sont devenus trop menaçants. Il y a tant de disparitions. On parle d’une guerre plus terrible encore que le règne de Gellert Grindelwald. Je suis à vrai dire assez pessimiste. Je me réfugie auprès de ma sœur, le seul être en qui j’ai réellement confiance, la seule personne que même un Mangemort ne pourrait incarner sans que je ne m’en rende compte. Nous nous avons l’une l’autre, c’est elle qui me donne ma force et mon courage.

Comment te positionnes-tu par rapport au ministère ? J’y travaille. Alors je veux croire que chacun y fait tout son possible pour arrêter Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Tout le monde est surmené. Tout le monde est angoissé. Depuis que les Aurors ont reçu le droit de tuer, la psychose semble être encore monter d’un cran. Niniane et moi, au Département de Contrôle et Régulation des Créatures Magiques, sommes constamment prises entre plusieurs affaires. Nous sommes chargées d’entretenir les différentes relations avec les Êtres magiques afin qu’ils ne soient pas embrigadés par les Mangemorts, nous nous assurons que les créatures de classe XXXXX soient plus que jamais maîtrisées et sous surveillance, et faisons parfois nous-même partie des brigades envoyées sur le terrain lorsque ce n’est pas le cas. Deux craintes nous obsèdent constamment : Niniane est en permanence sur le qui-vive, car nous sommes persuadées que les Mangemorts ont des espions au Ministère. Quant à moi, depuis le départ en retraite de Mr Scamander, je crains que les discriminations contre les créatures et êtres reprennent de plus belle : les sorciers ne sont jamais aussi intolérants que lorsqu’ils ont peur. Niniane et moi nous efforçons de notre mieux à préserver l’héritage de Mr. Scamander.

Quel est ton avis sur l'ordre du Phénix ? Nous les admirons. Purement et simplement. Nous avons entendu les rumeurs, et nous lisons la Gazette du Sorcier entre les lignes, à la recherche de leurs moindres actions. Niniane est activement à la recherche d’un de leurs membres pour que nous puissions leur proposer notre aide. Je suis quant à moi plus discrète. Nos missions au sein du Ministère sont suffisamment risquées, et le côté clandestin de l’Ordre du Phénix me rend difficile la tâche de leur faire confiance. Mais Niniane sait qu’elle peut compter sur moi, et que je choisirai cent fois la prise de risque et le saut dans l’inconnu plutôt que de ne rien faire. Je sais que pour que le mal gagne, il suffit que les hommes bons ne fassent rien. Alors peu importe mes inquiétudes, Niniane et moi tentons de notre mieux de contacter l’Ordre, et de nous joindre nous aussi à la révolte.

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Nimue se réveilla, comme à son habitude, ensevelie sous une masse de cinq chiens blancs. Uruz, Ansuz, Nauthiz, Eihwaz et Algiz, (nommés après des runes protectrices par Nimue) venaient tous de la même portée, et avaient été dressés spécialement par Nimue pour chasser les Licheurs au Service des Nuisibles. Cela avait été une de ses premières missions pour le Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques, qu’elle avait brillamment réussi. La meute de chien était désormais à sa charge, et Nimue et Niniane les avaient pris chez elles. Les chiens dormaient cependant dans la chambre de Nimue, Niniane préférant les chats (sa chambre était le territoire exclusif de son fléreur).

Nimue poussa tendrement les corps assoupis de ses chiens pour se lever, s’étirant en regardant par la fenêtre. Le jour commençait à se lever au-dessus du Tower Bridge. Il était encore tôt. Nimue et Niniane ne gagnaient pas une fortune, mais étaient parvenues à s’installer confortablement en se payant une chambre sous les combles d’un immeuble moldu, dont elles avaient ensuite agrandi l’intérieur à l’aide de sortilèges. Elles aimaient bien vivre dans ce quartier moldu. Bien que sang-pures, elles avaient été passionnées par l’Etude des Moldus à Poudlard, et Nimue tenait d’ailleurs une bibliothèque remplie d’ouvrages écrits par des moldus. Une Brève Histoire du Temps, par un certain Stephen Hawking, reposait actuellement entrouvert sur sa table de chevet. Bien sûr, elles n’avaient malheureusement pas le droit de montrer leurs pouvoirs aux moldus, et devaient rendre à leur appartement son apparence normale dès qu’un voisin frappait à la porte. C’était toujours un moment de gêne extrême pour les jumelles. Imaginez le contenu de quatre larges pièces entassé pêle-mêle avec deux jeunes femmes, cinq chiens et un chat… Nimue espérait secrètement qu’un jour, le code international du secret magique serait levé. Les moldus, tous comme les sorciers, ne pouvaient d’après elle qu’y gagner. Mais elle était bien sûr très loin des idéaux de ce Gellert Grindewald. Si cela devait se faire, ce serait par la loi et non par la violence…

A la pensée de Grindelwald, le numéro de la veille de la Gazette du Sorcier lui revint en mémoire. Le journal avait comparé Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer le nom au Mage Noir. Encore une maison de sorcier avait été vue avec la Marque des Ténèbres flottant au-dessus du toit, les habitants assassinés à l’intérieur. Nimue frissona. Ses chiens avaient commencé à se réveiller et Ansuz, sentant son angoisse, vint lui lécher la main. Ses frères ne tardèrent pas à suivre son exemple et Nimue se retrouva bientôt cernées de truffes affectueuses. Son inquiétude se dissipa aussitôt et Nimue se secoua et se prépara pour la journée.

Lorsqu’elle sortit de sa chambre avec sa meute, Niniane n’était pas encore levée. Sa jumelle était un oiseau nocturne, et une lève-tard, tandis que Nimue se couchait souvent avec les poules et vivait par la doctrine « le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ». Tachant de faire le moins de bruit, Nimue sortit avec sa meute. Les cinq chiens étaient de grands Irish wolfhound, et Nimue ne passait que le minimum de temps à l’appartement avec eux. Ils avaient besoin d’espace, et de se dépenser. Les rues et les parcs de Londres étaient encore globalement déserts, et les chiens purent s’en donner à cœur joie. Puis la petite troupe se dirigea vers le Chaudron Baveur, où Nimue avait l’habitude d’y prendre son petit déjeuner en lisant la Gazette du Sorcier du jour, à une table isolée pour laisser la place à ses chiens de s’allonger autour d’elle. Elle suivait tout particulièrement les résultats de Quidditch, ainsi que les articles relatifs aux violations du Secret Magique, qui concernait souvent des moldus ayant aperçus des créatures magiques, signifiant que les sortilèges les camouflant s’estompaient. Mais bien entendu, son attention était détournée par les énormes articles traitant des dernières attaques et disparitions. Nimue fut ébranlée par une des pistes suivies par les Aurors : il était désormais possible que les Mangemorts s’attaquent à des proches pour prendre leur place et atteindre plus de monde encore… Il était conseillé aux lecteurs de mettre en place des questions précises avec ses proches pour s’assurer de leur réelle identité…

Ces idées sombres en tête, Nimue revint à l’appartement avec ses chiens. Le bruit d’eau coulant dans la salle de bain lui indiqua que Niniane était levée.
« Bien dormi, Nin’ ? » l’appela-t-elle, en se demandant s’il était possible qu’un Mangemort s’en prenne à sa sœur pour prendre sa place. Mais l’absence de réponse de Niniane la rassura immédiatement.
Niniane ne prononçait jamais un mot avant d’avoir fini sa première tasse de café, et maintenant qu’elle y réfléchissait, les grognements de ses chiens l’auraient avertie si quelqu’un d’autre que sa jumelle se trouvait dans l’appartement. Se sentant stupide et s’en voulant d’avoir laissé la Gazette semer la panique dans son esprit, Nimue s’affaira à préparer un petit déjeuner digne de ce nom à Niniane à coups de baguette magique. Lorsque sa jumelle sortit de la salle de bain, elle n’eut qu’à s’asseoir à table, où le numéro de la Gazette que Nimue avait rapporté l’attendait.

Les jumelles fonctionnaient ainsi. Tout les opposait, mais elles se complétaient parfaitement. Le matin, c’était Nimue qui lançait la journée, facilitant le lever de sa jumelle autant que possible. Sans elle, Nimue savait que Niniane ne mangerait pas un bout. Le soir, c’était Niniane qui soutenait sa sœur, qui se fatiguait bien plus vite, et qui, sans elle, ne mettrait jamais le nez dehors après sa journée de travail… Mais durant la journée, leurs personnalités et caractères s’alignaient parfaitement, leur permettant de travailler en parfaite synchronisation, n’ayant que rarement besoin de communiquer, si ce n’était par plaisir. En réalité, elles seules savaient à quel point elles s’opposaient et s’équilibraient, ce qui ne les rendaient que plus identiques aux regards extérieurs…

Qui es-tu ?

Une Potterhead incurable, stade terminal. On m'avait dit que ça ne durerait pas plus que mes 20 ans, j'en ai 28, et je suis toujours fan. Je suis également une roleplayeuse de la vieille, sur les forums depuis mes 16 ans, et sur papier depuis au moins 5 ans. J'aime énormément la nature, les animaux (Pottermore m'a mise chez les Poufsouffle, a raison) mais aussi l'astrophysique, l'alchimie et le moyen-âge (je suis une abonnée fidèle aux fêtes médiévales). A savoir également que je suis prof d'anglais (au collège) et que j'ai la culture anglophone en intraveineuse (je m'inscris le jour de la St Patrick). Irlande, Ecosse, Monty Python, Rowling, Tolkien, Hobb, Austen, Brontë, etc... Mes amis d'enfance.

Ton avis sur le forum ?

Je viens de finir ma énième lecture du Prisonnier d'Azkaban, et l'époque des maraudeurs m'a soudainement manquée. Là où plusieurs forums se vantent d'être "à l'ancienne", j'ai trouvé que le vôtre avait réllement une "vibe" qui me rappelle la jeune époque. Là où quelques forums tentent l'uchronie, j'ai trouvé que votre revirement était plus crédible, plus modeste et pourtant ouvrait tout un tas de possibilités très intéressantes. Votre fiche de présentation plus rapide, la mise en avant de vos quêtes et event RP, tout ça m'a bien intriguée, donc me voilà!

Un mot sur ton personnage ?

Comme indiquée dans le titre, Nimue a une jumelle, inséparable, que je compte créer en scénario, et qui sera rapidement prise, je l'espère.

........................................

You. Me. Everyone. We are all made of star stuff

The spectacular truth is, the very atoms of your body - the iron, calcium, phosphorus, carbon, nitrogen, oxygen - were initially forged in long-dead stars. The cosmos is within us.

Dernière édition par Nimue Shacklebolt le 24.03.18 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Re: The Shacklebolt twins ↠ Nimue
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror

Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas
écrit le 17.03.18 11:26
Bienvenue sur le forum Shocked Shocked Shocked
une Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : Membre de l'Ordre du Phénix.
Je suis une Membre de l'Ordre du Phénix
écrit le 17.03.18 12:47
Bienvenue :D J'ai hâte de découvrir ton personnage !!!! Shocked Shocked
l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : l'ordre lui occupe beaucoup de son temps, il a la chance d'avoir assez d'argents pour ne pas avoir à travailler
Je suis l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2417-sirius-black-what-s-life-without-a-little-risk http://half-blood-rp.forumactif.org/t2436-sirius
écrit le 18.03.18 1:56
WELCOME !

Je ne connais pas ton avatar, mais je ne peux que féliciter le choix de la diversité. Ça fait plaisir cute face I love you
Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi Lèche

stars need darkness to shine
SIRIUS BLACK ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
un Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : Auror
Localisation : Probablement au Ministère - Ou bien parti en mission
Je suis un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2477-gideon-just-feel-like-i-need-to-save-everyone
écrit le 18.03.18 19:37
Bienvenue ici ! Too Much Love

Bon courage pour ta fiche Embarassed Comme Sirius, je ne connaissais pas ton avatar, j'ai été faire quelques recherches et c'est sympa ce qu'elle et sa soeur font comme musique ! Pas vraiment ce que j'écoute d'habitude, mais j'aime bien! Dans ma voituuure cette été y aura du Ibeyi

Hâte de découvrir l'histoire de ton personnage!
un Moldu
Cursus/Métier : Département de régulation et de contrôle des créatures magiques.
Je suis un Moldu
écrit le 18.03.18 20:00
Merci à tous!!! Embarassed

Gidéon a écrit:
J'ai été faire quelques recherches et c'est sympa ce qu'elle et sa soeur font comme musique ! Pas vraiment ce que j'écoute d'habitude, mais j'aime bien! Dans ma voituuure cette été y aura du Ibeyi.

Oui, je les ai découvertes récemment sur des affiches du métro (elles sont françaaaaises! Shocked ) et j'ai tout de suite été frappée par les magnifiques cheveux de Lisa. Quant à la musique, je suis tout comme toi. Ce n'est pas ce que j'écoute d'habitude, mais "it grows on you", comme disent les anglais. blush ça finit par s'écouter tout seul...

Sirius a écrit:
Je ne connais pas ton avatar, mais je ne peux que féliciter le choix de la diversité. Ça fait plaisir  cute face   I love you
Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi  Lèche
Merci!!! calin Oui, j'aime bien mettre un peu de couleur sur les forums (et pour sûr, j'ai jamais eu à me battre pour un avatar! Not here Arrow )

You. Me. Everyone. We are all made of star stuff

The spectacular truth is, the very atoms of your body - the iron, calcium, phosphorus, carbon, nitrogen, oxygen - were initially forged in long-dead stars. The cosmos is within us.
Contenu sponsorisé
Je suis
écrit le

Page 1 sur 1