Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

Absence qui touche à sa fin
un Mangemort
a rédigé Absence qui touche à sa fin
Cursus/Métier : Mangemort/agent double

Je suis un Mangemort
écrit le 08.03.18 23:39
Bonsoir à toutes et à tous;

Comme vous l'avez sans doute constaté, je n'ai pas encore commencé à jouer sur le forum.
Ce n'est pas l'envie qui me manque ( oh que non ! ) mais j'ai trouvé un nouveau job à 150 kms de chez moi aller-retour début Janvier et, depuis, j'ai dû faire le trajet tous les jours, ce qui était à la fois très chronophage et fatiguant.

Je viens cependant de trouver un appartement aussi,la situation devrait très bientôt s'arranger.
Encore une petite semaine si tout va bien et vous aurez enfin un Snape actif !

Voilà voilà, encore toutes mes excuses à Regulus et à tous ceux qui espéraient pouvoir RP avec moi rapidement :/
Revenir en haut Aller en bas
un Mangemort
a rédigé Re: Absence qui touche à sa fin
Cursus/Métier : Chasseur de trésors, mangemort.
Je suis un Mangemort
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2471-regulus-not-so-many-friends http://half-blood-rp.forumactif.org/t2483-regulus-i-m-a-rebel-just-for-kicks
écrit le 09.03.18 6:08
Coucou balloon heart
Bon courage à toi surtout pour ce nouveau job.
J'espère que tu t'installeras rapidement et que tu pourras souffler un peu. superman
J'ai hâte de te revoir ici en tout cas et je te garde toujours un place en rp In love

........................................
above the clouds
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Half-Blood :: Le Ministère de la Magie :: La Carte du Maraudeur :: Les absences