Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp



(Godric's Hollow) - On est bien chez soi (Lily)
un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé (Godric's Hollow) - On est bien chez soi (Lily)
avatar
Date d'inscription : 27/02/2018
Cursus/Métier : Auror & membre de l'Ordre du Phénix
Localisation : C'est privée !
Humeur : Bonne

Je suis un Membre de l'Ordre du Phénix
écrit le 07.03.18 20:12
On est bien chez soi
James & Lily

Après avoir terminé une mission que l'Ordre lui avait confiée, James était rentré chez lui ce soir-là, pour à la fois, profiter de sa femme, mais aussi de leur fils unique. Lily avait eu droit a un congé exceptionnel pour élever tranquillement Harry, car depuis la trahison de Peter, l'ex meilleur ami de James, sa famille avait faillit se faire tuer, mais heureusement, Dumbledore avait penser à tout en lançant un sort de protection sur leur maison. James ne remerciera jamais assez cet homme pour ce qu'il a fait. D'ailleurs en parlant de ça, l'homme devenait de plus en plus protecteur envers ses proches et méfiant envers les autres. Il ne comprendra jamais pourquoi Peter avait osé faire une chose pareille... Pourquoi avait-il changé ainsi de comportement ? Bref, inutile qu'il repense à tout ça, ça lui fait trop mal. Épuisé, James avait encore beaucoup de mal à faire confiance aux autres, avec cette trahison. En revenant à cette mission, c'était l'une des plus éprouvantes qu'il n'avait jamais eue, jusqu'à maintenant. Elle consistait en fait, à avoir des informations concernant certains mangemorts en cavale. Oh, bien sûr, le Ministère pourrait s'en charger, mais comme on le lui avait confié...

Une fois à l'intérieur de sa maison, la première chose que fit James, c'était d'aller à la rencontre de sa femme et d'Harry. Ils allaient bien et étaient confortablement installés dans le canapé du salon. Harry dormait paisiblement dans les bras de Lily, James leur souriait et parla à sa femme, tout en l'embrassant sur la joue et ne pas réveiller leur fils.

Bonsoir. Comment s'est passé ta journée ?

Demanda-t-il avant de s'installer à son tour, dans le canapé. Il était heureux et comblé, il ne demandait rien de plus que la paix dans ce monde. Avoir un enfant, ça change un homme, évidemment, mais il s'en occupera comme n'importe quel père de famille. Il l'élèvera avec Lily de la meilleure des façons.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Re: (Godric's Hollow) - On est bien chez soi (Lily)
avatar
Date d'inscription : 14/01/2018
Cursus/Métier : Membre de l'Ordre du Phénix.
Localisation : Ici ou ailleurs
Je suis une Membre de l'Ordre du Phénix
écrit le 13.03.18 14:35
on est bien chez soi avec James Potter
Lily Potter n’avait jamais été le genre de personne à s’angoisser. Auparavant, elle avait toujours été une jeune femme sereine, qui croquait la vie à pleine dents et surtout qui prenait et chérissait ce que celle-ci lui offrait. Son mari James avait été un cadeau offert par le destin, ils étaient heureux, se battaient ensemble pour leurs convictions et il la faisait rire. Depuis qu’elle était en couple avec James, Lily s’était toujours sentie bien et en sécurité, elle pensait que rien dans la vie ne pourrait les ébranler. Leur rapide mariage, la naissance de Harry, tout ceci étaient des cadeaux qui avaient apporté une touche de lumière à cette guerre sanguinaire. Cependant, depuis l’arrestation de leur ancien ami Peter Pettigrow, Lily avait compris que les forces du Mal pouvaient être n’importe où. Elle se souvenait des repas de Noël prit avec ce petit homme chétif et larmoyant. Peter avait également été présent lors de l’annonce de la naissance de Harry, tout comme il avait rendu visite aux jeunes parents pour les féliciter. Lily l’avait même laissé prendre l’enfant dans ses bras. Rien ne pouvait prédestiner que Peter avait adopté la cause de Lord Voldemort. Peter n’avait jamais été courageux, il suivait toujours sa bande d’amis, restant à l’écart par moment. Il riait, blaguait, s’amusait à faire le pitre en se transformant en rat, c’était un homme timide, parfois secret, mais jamais Lily n’aurait pu prévoir un tel coup de massue. Par moment, elle se demandait ce qu’un homme comme Peter pouvait apporter à Lord Voldemort. C’était un mauvais duelliste, un sorcier moyen, pourquoi donc Voldemort a voulu le recruter ? La seule réponse qui lui venait à l’esprit, c’était que Peter pour sauver sa peau, s’était vendu aux Mangemorts et avait espionné pour eux pendant de nombreux mois. Lily s’inquiétait, parce qu’elle se doutait bien que d’autres personnes pouvaient jouer ce double jeu, mais qui ? L’un de leur ami était passé de l’autre côté, les prochaines personnes pouvaient être n’importe qui. C’était difficile comme situation et cela créait de nouveaux des conflits, puisque personne ne savait en qui on pouvait faire confiance.
Depuis cette arrestation et la mise en place de barrières magiques autour de la maison des Potter, Lily vivait dans l’inquiétude. Elle-même restait à la maison pour s’occuper de Harry, mettant pour le moment en second plan son implication auprès de l’Ordre, mais James était toujours dans le feu de l’action. Lily craignait pour la vie de son mari, elle avait peur qu’un nouveau traître se manifeste et prenne au dépourvu James. Ainsi, elle attendait chaque fin de mission avec impatience pour voir son époux franchir le pas de la porte. Heureusement, ce soir, ce fut le cas. Le visage de James passa la porte et sourit avec beaucoup de tendresse en découvrant sa femme et son jeune fils assis dans le canapé. Il s’installa à leurs côtés, tout en embrassant son épouse et lui demandant comment sa journée s’est déroulée.

« Très bien, Harry a été un véritable petit ange. Il s’est trouvé un nouveau jeu, attraper tous les cheveux qui lui passent à portée de main et les tirer. C’est certain ton fils sera un Attrapeur comme toi. » Elle sourit tendrement et caressa la joue de son fils. « Il change tellement vite, chaque jour je découvre de nouvelles choses chez lui. Et ta journée ? Quelles sont les nouvelles de l’Ordre ? » Demanda la jeune femme qui aimait toujours se tenir au courant des nouvelles du monde extérieur. Même si Lily recevait la Gazette du Sorcier, elle ne faisait pas confiance en ce journal et ses rédacteurs, elle préférait entendre les nouvelles de la bouche des membres de l’Ordre.


 
©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cimetière de Godric's Hollow
» Promenade dans le village de Godric's Hollow
» Lieux sombres de Godric's Hollow
» Aux alentours de Godric's Hollow
» Parc de Godric's Hollow


Half-Blood :: Londres :: La Cité de Londres