Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

Narcissa A. Malfoy A fighter but a girl with the broken smile ..
un Moldu
a rédigé Narcissa A. Malfoy A fighter but a girl with the broken smile ..
Cursus/Métier : Aucun autrefois étudiante a Poudlard
Localisation : probablement dans sa demeure ou au qg des mangemorts
Je suis un Moldu
écrit le 06.03.18 21:57
Narcissa A. Malfoy ; 25 ans
Feat Amber Heard

Mon identité :

Je me nomme Narcissa A Malfoy ( autrefois Black ) et j'ai actuellement 25 ans . J'ai vu le jour dans la charmante ville de londres au sein du manoir familial des Black, le 21 juin 1955. Mon père étant un sorcier de sang pur et ma mère une sorcière de sang pur , je suis donc une sang pur . Je suis actuellement au foyer a me battre et m'investir a mes heures perdues . Ma baguette est en bois de cèdre et son cœur est en plume de phoénix . Je suis une mangemort .

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu des mangemorts et des idéaux de Voldemort ?(5 lignes)

Narcissa a grandit dans un contexte idéologique en faveur de Voldemort affirmé . Pourtant elle n'est en réalité pas si dévouée a cette cause que cela , étant en réalité  plus ouverte des esprits que ses semblables . Pourtant Narcissa n'a jamais trouvé l'envie profonde de fuir bien que cela lui a déjà traversé l'esprit .   En effet la place de sa famille est auprès du régime du Lord ainsi que son mari alors c'est tout naturellement qu'elle a décidé de s'engager aussi , dans le but premier de les protéger . Elle est donc ce que l'on pourrait considérer comme une mangemort ou très affiliée a cette organisation un peu malgré elle .

Comment te positionnes-tu par rapport au ministère ?(5 lignes) Ah le ministère une vaste affaire ...  Narcissa avait une confiance aveugle en ses employés . Elle projetait même d'y trouver sa place un jour . Mais ça c'était avant d'être violemment rattrapée par la réalité .   Elle n'est pas sotte et elle sait très bien ce qui s'y trame . En tant qu'affiliée aux mangemorts elle connait très bien leur plans et sait quels membres de celui ci ont su faire le bon choix et rejoindre leur rang , tirant leurs ficelles doucement mais surement  Elle est d'ailleurs étonnée que le ministère n'est toujours pas sauté ..

Quel est ton avis sur l'ordre du Phénix ?(5 lignes)  Cissy a toujours été fascinée par le courage qu'ont ses personnes de s'affirmer et de se battre pour leurs opinions comme  a pu le faire Sirius ou dans une moindre mesure Androméda .  Si les choses avaient été différentes Narcissa aurait peut être penser a ce battre a leur côté mais la n'est pas sa place ..

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Narcissa a vu le jour au sein du manoir des Black , le domaine familial de toite la famille depuis plusieurs générations .  Fille de Cygnus Black III et Druella Rosier elle est la soeur cadette de Bellatrix Black devenue Lestrange et  Androméda Black devenue Tonks et cousine d'Evan Rosier
; Regulus et Sirius Black entre autre . 

Elle a été élevée dans un cadre très dur , une idéologique très stricte avec des valeurs d'éducation et des pensées traditionnelles a leur condition de sang pur .  Narcissa a donc été influencée par cela bien qu'elle s'est toujours efforcée de faire preuve de bonté et de tolérance envers les êtres qu'elle cotoie   , faisant surtout son rôle de sang pur par devoir

Cissy est depuis toujours la chouchoute , la favorite de sa mère qui nourrissait de grands espoirs en elle car contrairement a Bella qui possède un tempérament fougueux et une personnalité assez sombre   et  a Androméda qui a toujours été rebellée contre les idéaux des siens et a finit par fuir pour être bannie par  sa propre famille
, Narcissa a toujours était une enfant relativement sage et douce ; qui faisait ce que l'on attendait d'elle dans la vie peut importe ce qu'elle en pensait réellement . 

Narcissa a malgré un côté  arrogant et un poil égoïste  se montre d'une grande bonté envers sa famille et les rares amis qui lui est permit de se faire ; étant donné qu'en bonne fille de sang pur l'éducation se fait a la maison auprès d'individus extérieurs triés sur le volet et appartenant au même cercle social

C'est une fille douce , sage , empathique avec un bon fond et une personnalité calme et réfléchie  même si elle est parfois un peu dure et arrogante et a hérité de la fierté et le caractère tétu légendaire des Black 

Elle a effectué ses 7 années a Poudlard dans un cadre un peu compliqué avec l'émergence des idées des mangemorts et la montée progressive du pouvoir de Lord Voldemort ; le climat qui régnait en étant influencé .  C'était une bonne élève , une fille assez épanouie même si quelque chose en elle semblait éteint et elle semblait parfois au premier abord être une fille très snobe . Elle était une bonne élève en bons termes avec de nombreux élèves , s'impliquant dans la vie de Poudlard et membre d'une bande d'amis serpentards et serdaigles composés quasi exclusivement de sangs purs .  Puis elle obtint ses aspics avec brio aspirant a une carrière au ministère qu'elle n'obtient pas  épousant Lucius ; son seul et premier amour . 
D'abord un homme pour qui elle éprouvait uniquement de l'attirance , du mépris  mais de  qui elle tomba amoureuse réciproquement a mesure de temps , se décidant a coûte que coûte ne jamais l'abandonner 

Narcissa est une mangemort sans en être une réellement .  Elle possède la marque    et est impliquée dans les affaires des Mangemorts , un rôle surtout de tactique , d'appât en raison de son apparence a première vue innocente ; dans le but de protéger Lucius et sa famille quitte a se mettre en danger même si a contrario celui ci est décidé a la protéger en l'éloignant le plus possible de leurs actions . Narcissa a peur ne pouvant rien faire et souffre de l'absence de Sirius et Androméda , les blâmant tout en les admirant pour leur décision ..

Narcissa vit désormais dans la méfiance , la peur constante de mourir d'une manière ou d'une autre ou d'apprendre d'un jour a l'autre la mort de quelqu'un qui lui est cher .   Elle a choisit de par sa fierté de Black de s'engager coûte que coûte sans faillir a sa parole pour jouer son rôle dans la protection de sa famille mais a mesure que le temps passe et le danger semble se précipiter , les prémices de la guerre se manifestant ; elle en vint a douter de plus en plus de sa seule capacité a pouvoir accomplir la tâche qu'elle s'est fixée .

Cissy est aussi énormément aux prises avec sa culpabilité a l'idée que des innocents par milliers risquent de mourir pour une cause pas si intelligente , et fondée que ça . Sa mémoire sait lui rappeler que son cousin Sirius et dans une moindre mesure sa soeur aînée Androméda sont impliqués dans le camp adversaire ..  
Elle lève la tête et fait bonne figure mais les prémices de la guerre se font sentir  et elle a  de plus en plus de mal a faire bonne figure  .  Elle est loin d'être sotte et attend résignée , la mâchoire serrée le moment ou tout leur sautera a la figure ...   Elle voudrait fuir loin mais se tiendra prête a faire face quand le gong annonciateur résonnera pour épauler celui a qui elle a promit une fidélité éternelle avant de fuir le plus loin qu'elle pourra , avec lui elle l'espère , pour un moment ..

Narcissa est maman depuis trois mois déjà d'une petite tête blonde répondant au doux nom de Draco  ; l'héritier premier de l'union des familles puissantes Malfoy et  Black - Rosier .

Elle ne réalise pas encore totalement ce qu'incombe ce nouveau rôle mais elle s'est sentie connectée a ce petit être depuis le début de sa grossesse même si son fils a eut le malheur de voir le jour dans un contexte compliqué
Bien évidemment elle n'a plus pris part aux opérations pendant ce laps de temps , sa vie ayant déjà été mise en danger au cours du début de sa grossesse et puis il était hors de question que la future mère et l'enfant a venir n'encours le moindre risque .  Son accouchement a été fait au sein de la demeure des Malfoy , une tradition familiale qui a pris d'autant plus de sens alors que la jeune femme s'est retrouvée obligée de se protéger le plus possible du reste du monde ...  

A peine est il né que Narcissa  n'a d'yeux que pour lui , ce petit être né de son amour pour Lucius , dépendant de sa personne ;   qu'elle protégerait elle le sent au péril de sa propre vie si il le fallait ..

Qui es-tu ?

je suis une adolescente me rapprochant maladroitement de l'âge adulte . J'essaie de soigner les quelques problèmes que je rencontre , m'occuper au travers d'activités géniales comme le rpg et essayer de voir la vie sous un angle positif  ^^

Ton avis sur le forum ?

On veut savoir comment tu as-connu le forum? etc...
par facebook et l'intermédiaire d'une fille sympa ^^

Un mot sur ton personnage ?

J'espère développer Narcissa un peu selon la manière dont je la vois , lui donner un peu de profondeur et de bonté d'âme et me plaire a l'incarner le plus longtemps possible ^^

Dernière édition par Narcissa Malfoy le 10.03.18 0:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
une Poufsouffle
a rédigé Re: Narcissa A. Malfoy A fighter but a girl with the broken smile ..
Cursus/Métier : Élève de sixième année
Je suis une Poufsouffle
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2490-phoebe-cameron http://half-blood-rp.forumactif.org/t2492-chaque-nouvelle-relation-est-un-nouveau-roman-phoebe-cameron
écrit le 06.03.18 22:39
Bienvenue officiellement cette fois excited

........................................

un Moldu
Je suis un Moldu
écrit le 06.03.18 22:47
merci ^^
le Professeur de DCFM
Cursus/Métier : Auror/Professeur de Défense contre les forces du Mal
Je suis le Professeur de DCFM
écrit le 07.03.18 0:03
Bienvenue à toi! :3
l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : l'ordre lui occupe beaucoup de son temps, il a la chance d'avoir assez d'argents pour ne pas avoir à travailler
Je suis l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2417-sirius-black-what-s-life-without-a-little-risk http://half-blood-rp.forumactif.org/t2436-sirius
écrit le 07.03.18 0:21
Bienvenue à toi cousine!

Alors, par contre, il semblerait que tu te sois trompée de fiche de présentation. Cissy est une adulte, pas une élève. Il faut que tu prennes l'autre modèle pour ta fiche I love you

stars need darkness to shine
SIRIUS BLACK ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
un Moldu
Je suis un Moldu
écrit le 07.03.18 0:37
Coucou cousin <3 ah je suis désolé alors je pense que c'est une erreur d'étourderie a cause de ma fatigue X) je vais aller régler ça tout de suite d'ailleurs ^^
le Professeur de Sortilège
Cursus/Métier : Professeur de Sortilèges

Je suis le Professeur de Sortilège
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2537-filius-flitwick-speaking-of-eccentrics
écrit le 07.03.18 12:43
Bienvenuuuuuue ! Hellooow
une Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : Membre de l'Ordre du Phénix.
Je suis une Membre de l'Ordre du Phénix
écrit le 07.03.18 13:57
Narcissa ♥️ J'ai déjà joué ce personnage plusieurs fois, qu'est-ce que je l'adore ♥️
Bienvenue et bon courage pour ta fiche cute face
un Moldu
Je suis un Moldu
écrit le 07.03.18 16:58
hey ^^ merci beaucoup pour ton accueil  a toi aussi : )   c'est vrai qu'elle est géniale cette petite Narcissa , elle a fait quelques mauvais choix mais bon elle ne me paraît pas si méchante que ça au fond Razz   mais figure toi que j'aime aussi énormément lily  cute face ( je la joue même sur un autre forum XD )

Je te réserve un rp sans soucis si tu es partante  Hellooow  

pour  moi Lily et Narcissa ont deux trois trucs en commun au fond mais c'est vrai qu'elles évoluent pas dans le même contexte donc la rencontre est pas forcément évidente   . Après il y aurait toujours moyen je pense qu'on se trouve un petit quelque chose Sad Shocked    ( du genre  Narcissa qui prend le risque de se déplacer pour aller '' confronter '' Sirius et tombe en plein sur ta Lily PTDR  )
un Mangemort
Cursus/Métier : Chasseur de trésors, mangemort.
Je suis un Mangemort
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2471-regulus-not-so-many-friends http://half-blood-rp.forumactif.org/t2483-regulus-i-m-a-rebel-just-for-kicks
écrit le 07.03.18 18:57
la belle narcissa cute face
bienvenue parmi nous.

above the clouds
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
un Moldu
Je suis un Moldu
écrit le 07.03.18 19:42
merci cousin Black très beau aussi Razz I love you hâte de pouvoir côtoyer un peu la famille Shocked
un Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : Auror
Localisation : Probablement au Ministère - Ou bien parti en mission
Je suis un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2477-gideon-just-feel-like-i-need-to-save-everyone
écrit le 08.03.18 1:31
Bienvenue Narcissa ananas

J'espère que tu te plairas bien ici! On se retrouvera peut-être en rp pervers powa
un Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : Auror & membre de l'Ordre du Phénix

Je suis un Membre de l'Ordre du Phénix
écrit le 08.03.18 23:04
Bonsoir et bienvenue parmi nous, Narcissa
un Moldu
Je suis un Moldu
écrit le 10.03.18 0:20
bonsoir merci beaucoup James ^^ au plaisir j'espère de te croiser en rp ; )
un Mangemort
Cursus/Métier : Mangemort infiltré au ministère
Je suis un Mangemort
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2518-les-epines-acerees-de-la-rose-evan-rosier http://half-blood-rp.forumactif.org/t2526-evan-peu-de-vrais-proches-mais-quelques-privilegies#36568
écrit le 11.03.18 9:47
Bienvenue cousine ! La famille Black and cie s'agrandit, ça promet de gros RP ça *^*
un Moldu
Je suis un Moldu
écrit le 11.03.18 14:30
merci Evan <3 Effectivement ça commence a devenir pas trop mal ça sera être intéressant a jouer . personnellement il me manque juste ma Bella et mon Lucius et je serais la plus heureuse Razz
Contenu sponsorisé
Je suis
écrit le

Page 1 sur 1

Half-Blood :: Le Quai 9 3/4 :: Le choixpeau magique