Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

Les liens d'un Potter
un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Les liens d'un Potter
Cursus/Métier : Auror & membre de l'Ordre du Phénix

Je suis un Membre de l'Ordre du Phénix
écrit le 02.03.18 16:27

James Potter
Je m'appelle James Potter et je suis né le 27 mars 1960 à Londres, Godric's Hollows pour être exacte. Mon nom de famille est connu de tous, parce que je viens d'une ancienne famille sorcière. D'ailleurs, en parlant de famille, je suis fils unique. Ma mère m'a mis au monde alors qu'elle était assez âgée et mon père aussi. Malheureusement, ils sont décédés peu avant la naissance de mon fils, Harry. Durant mon enfance et adolescence, je n'avais jamais manqué de quoi que ce soit, toujours gâté par mes parents et vous voulez savoir ? C'était plutôt cool ! Évidemment, étant le seul enfant, j'ai grandi en ayant un peu d'arrogance, je l'admets, mais aussi de la fierté. Dans le fond, j'ai quand même été élevé dans des principes moraux impeccables. C'est-à-dire que je n'insultais jamais quiconque mais j'adorai embêter les autres, sans être méchant.

Mes années scolaires à Poudlard.

Sirius: "Hé James, ou tu voudrais aller, si tu avais le choix" ?

James: "Gryffondor, évidemment ! Comme mon père. Tu as un problème avec ça ?".

J'ai commencé ma scolarité à Poudlard en septembre 1971. Je me souviens lors de mon premier voyage dans le train, que j'avais rencontré Sirius Black et Severus Rogue. Très rapidement, Sirius et moi, somme devenus amis, voire des frères. On avait même trouvé un surnom pour Severus, Servilus. C'est également cette même année que j'avais rencontrée celle qui est devenu ma femme aujourd'hui et mère de notre fils, Lily. Au moment de la répartition des maisons à Poudlard, j'avais été envoyé à Gryffondor comme je le voulais. Lily, Sirius, Remus et Peter y étaient aussi. Nous sommes devenus très proches, a tel point que nous avions même créer la bande des Maraudeurs de l'école.

Bien que je sois quelqu'un de farceur, peu appliqué dans mon travail, préférant faire la fête que de réviser... J'étais un excellent élève. Ben oui, ce n'est pas parce qu'on fait un peu la bringue, qu'on doit forcément être nul partout... J'avais également de grands talents sur le terrain de Quidditch, j'en étais, bien évidemment conscient. Durant toute ma scolarité au château, j'avais été Poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor. Nous avions d'ailleurs remporté la coupe plusieurs fois. Ah oui, j'adorai aussi lancer des sorts sur mes camarades et plus particulièrement sur Severus Rogue. Il était à Serpentard et proche de Lily, chose que je n'acceptais pas.

Rogue et moi, nous étions rivaux sans vraiment le savoir. Pour Remus et Sirius, cette haine que Rogue avait pour moi, était du a ma popularité et mon talent pour le Quidditch. Mais ce n'était pas de ma faute si j'étais bon dans ce sport non plus ! Je soupçonnait Severus d'être intéressé par les Forces du mal et je les méprisais même. En fait, je n'ai jamais vraiment apprécié Rogue, ni Sirius d'ailleurs. Servilus, comme j'adorai l'appeler, avait chercher par tous les moyens pour nous faire renvoyer de l'école, tandis que je me servais des sort de Rogue pour le ridiculiser, ce qui agaçait fortement Lily, mais je n'en avais que faire. Le principal, c'est que je m'amusais et les autres aussi donc bon.

Lily : "Tu te crois amusant, mais tu es juste un frimeur arrogant, Potter. Laisse-le tranquille, il ne t'a rien fait."

James : "Je le ferais si tu sors avec moi, Evans. Allez, sors avec moi et je ne leverai plus jamais ma baguette sur ce bon vieux Servilo."

Lily : "Tu rêves, je ne sortirai jamais avec toi, même si mon choix était entre toi et le Calamar géant !

J'ai passé la majorité de ma scolarité à pourchasser Lily. Elle était certainement la seule personne, a part Severus rogue et ses copains de serpentard, a ne pas être impressionnée par moi, me considérant même comme arrogant et odieux. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que je faisais exprès de me comporter ainsi, je voulais juste frimer et me montrer intéressant. Je suis certain que l'amitié qu'elle éprouve pour Rogue a joué dans nos relations, ainsi que dans celle de Rogue et moi. Lorsque nous étions en deuxième année, Sirius, Peter et moi, nous avions découvert que Remus était un Loup-Garou. Beaucoup de personnes auraient sûrement abandonné Remus à son sort, mais pas nous. Il ne me serait jamais venu à l'esprit d'abandonner un ami pour cette raison. Bien au contraire, j'avais insisté sur le fait que les transformations mensuelles de mon meilleur ami, n'était pas un signe d'anormalité, oh que non. Nous avions passé trois ans, et c'est déjà beaucoup, à apprendre la métamorphose pour devenir animagus, afin d'accompagner notre pote dans ses transformations. Et en cinquième année, j'avais réussi à me transformer en cerf, ce qui m'avais valu le surnom de Cornedrue.

Après la fin de nos études, j'avais décidé d'épouser Lily et Sirius avait accepté d'être le témoin de notre mariage. Remus et Peter nous avaient rejoint dans l'Ordre du Phénix et avait même combattu les Mangemorts ainsi que Voldemort. Le 31 juillet 1980, Lily avait accouché de Harry James Potter, notre fils unique. Peut de temps après, Albus Dumbledore en personne, nous avait prévenu que nous étions en danger. Ayant pris peur, Dumbledore avait lancé un sort sur notre maison pour nous protéger. Après la trahison de Peter, mon ancien meilleur ami qui avait faillit nous faire tuer, parce qu'il avait révélé à Voldemort l'endroit ou nous vivions, je n'ai jamais été aussi furieux contre lui. Fort heureusement, aujourd'hui tout va bien, Harry et Lily vont bien et je serai prêt à tout pour les protéger.

Je recherche...

• Amis (f/m): Des personnes avec lesquels je m'entend bien, principalement des membres de l'Ordre ou des Aurors.
  • Ennemis (f/m): Des mangemorts, évidemment. Comment pourrais-je les aimer ? Surtout, suite à la trahison de Peter. Heureusement qu'il est enfermé à Azkaban ! J'espère qu'il finira ses jours là-bas, il n'a que ce qu'il mérite !
    [pris]Familles et meilleurs amis (f/m): Ces personnes je les connais depuis Poudlard. Elles sont tout pour moi et inversement

©️ Sashette
Revenir en haut Aller en bas
a rédigé Re: Les liens d'un Potter

écrit le 02.03.18 16:29
Femme
C'est ma femme. Au début, j'ai vraiment eu du mal pour qu'elle sorte avec moi, elle me traitait de mec arrogant et complètement stupide, parce que j'adorai m'en prendre à Rogue. Cependant, j'ai finalement réussi à l'avoir dans mes filets et résultats : on s'est marié et mère de notre fils unique, Harry. Je l'aime comme un fou et je serai prêt à tout pour eux et inversement, j'espère en tout cas. Elle est membre de l'Ordre et moi aussi, ce qui fait que nous nous côtoyons tous les jours et ça n'est pas plus mal. J'adore l'avoir à mes côtés, au moins, je peux la surveiller et la protéger, même si elle sait se défendre.
Lily Potter
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par James Potter le 02.03.18 16:35, édité 1 fois

écrit le 02.03.18 16:29
Meilleur ami
Remus est mon meilleur ami depuis Poudlard. Quand j'ai appris qu'il était atteint de Lycanthropie, je suis devenu animagus pour le soutenir dans ses transformations, ainsi que Sirius et l'autre qui croupit en prison, Peter ! Je me suis toujours très bien entendu avec lui et ça ne risque pas de changer.
Remus Lupin
Meilleur ami/Frère
Sirius est également l'un de mes meilleurs amis depuis Poudlard. Il était le témoin de mon mariage avec Lily. C'est également lui qui est le parrain d'Harry. Je l'adore ce mec, il est franchement trop cool ! C'est avec lui que j'ai fait les 400 coups. Ah, y a pas à dire, on s'est toujours beaucoup amusé à malmener Servilus lorsque nous étions élèves à Poudlard. Il fait partie également de l'Ordre.
Sirius Black

Ennemi
Alors lui... Je ne peux pas le voir en peinture depuis le début ou nous nous sommes rencontré à Poudlard. Il a toujours été ce petit prétentieux et j'en passe envers les autres. Je l'ai encore plus hais quand il a insulté Lily de sang-de-bourbe, la pire insulte pour une née-moldue.
Depuis ce jour, je le déteste et dés que je le croise quelque part, je ne peux m'empêcher de lui cracher ses quatre vérités à ce type ! Il est mangemort et j'espère bien ne pas le voir de sitôt ou il regrettera amèrement cette insulte envers ma femme !
Severus Rogue
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
une Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : Membre de l'Ordre du Phénix.
Je suis une Membre de l'Ordre du Phénix
écrit le 03.03.18 15:23
Tu as une petite place pour un RP ? Shocked
une Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : membre de l'ordre du Phenix

Je suis une Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2437-child-of-the-moon http://half-blood-rp.forumactif.org/t2465-he-was-not-alone-anymore-remus
écrit le 03.03.18 21:23
J'ai lu ta description du lien et pour moi c'est parfait, leur lien ne peut être que positif vu ce qu'ils ont traversé à Poudlard et puis ensuite avec la trahison de Peter :)

écrit le 04.03.18 14:43
Ben oui, c'est ce que je me suis dit aussi ;) Cool que ça te plaise ce que j'ai mis, je ne voyais pas autre chose en plus xD

@Lily: évidemment !
Contenu sponsorisé
Je suis
écrit le

Page 1 sur 1

Half-Blood :: Le Quai 9 3/4 :: Les cartes chocogrenouilles :: Les Carnets de Relation