Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

Tour de Garde ϟ Arsenius
le Professeur de Sortilège
a rédigé Tour de Garde ϟ Arsenius
Cursus/Métier : Professeur de Sortilèges

Je suis le Professeur de Sortilège
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2537-filius-flitwick-speaking-of-eccentrics
écrit le 01.03.18 21:13
Tour de garde
ft. Arsenios & qui veut !

Le repas de bienvenue venait à peine de se terminer, et Filius regardait d'un oeil attendri les élèves se diriger vers leurs dortoirs respectifs, sous la houlette bienveillante de leurs préfets respectifs. Si ses souvenirs étaient bons, c'était la dix-huitième fois qu'il assistait à ce spectacle, et pourtant il ne s'en lassait pas. Lors de sa huitième rentrée, réaliser qu'il ne restait à Poudlard aucun des élèves qu'il avait eu pendant sa toute première année en tant que professeur lui avait donné l'étrange sensation de se faire vieux. Ce sentiment avait néanmoins fini par s'estomper, et il se faisait un devoir d'accompagner tous les jeunes sorciers vers la réussite, une génération après l'autre.