Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp



Le Journal de Phoebe
une Poufsouffle
a rédigé Le Journal de Phoebe
avatar
Date d'inscription : 06/02/2018
Cursus/Métier : Élève de sixième année
Je suis une Poufsouffle
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2490-phoebe-cameron http://half-blood-rp.forumactif.org/t2492-chaque-nouvelle-relation-est-un-nouveau-roman-phoebe-cameron
écrit le 01.03.18 14:47

Phoebe Cameron
Sixième année • Poufsouffle • Sang-mêlée
Physiquement

Phoebe n'a pas vraiment une carrure impressionante. petite, elle atteint à peine un mètre soixante, et bien que ses épaules se soient élargies grâce à la nage, elle reste assez fine. La puberté a fini son action sur la jeune fille, qui ne grandira plus. Son corps ne se modifie plus trop non plus, et Phoebe a donc une taille très légèrement marquée et des hanches peu pronnoncées. Elle n'a pas la sensation que son corps ait beaucoup changé à l'adolescence même si une légère poitrine vient confirmer que la puberté a fait son effet.

Au contraire, le visage de Phoebe a bien évolué depuis son enfance. Ses pommettes se sont légèrement rehaussés, accentuant la forme d'ovale formée par son visage. Ses yeux verts restent les même, mais Phoebe n'a jamais trouvé à s'en plaindre. La plupart des gens lui font sur eux des compliments. Pour se sentir plus vieille, l’écossaise a coupé ses cheveux au niveau de ses épaules: elle trouve que cela lui donne un air plus mature.

Côté vestimentaire, Phoebe accorde la priorité au confort, même si elle apprécie des vêtements qui la mettent en valeur. Lorsqu'elle ne porte pas son uniforme, elle affectionne les grands pulls qui la tiennent bien au chaud en hiver. En été, elle recherche plutôt légerté et liberté dans un short et t-shirt.
Mentalement

Phoebe est une fille plutôt simple. Amicale et sociale, elle n'a en général pas de mal à se faire des amis, et est plutôt appréciée au sein de sa maison, ce qui est probablement aidé par le fait qu'elle soit du genre à aider facilement on prochain. Profitant de ses résultats corrects en cours, Phoebe n'hésite jamais à aider n'importe quel camarade qui le lui demanderait, car elle n'aime pas voir quelqu'un en difficulté, ni triste d'ailleurs. La communauté a une grande importance pour elle, et personne ne devrait être laissé en arrière à son point de vue.

Ce côté altruiste s'accompagne chez Phoebe d'un défaut assez fort: la naïveté. Tellement occupée à vouloir aider tout le monde, elle remarque rarement que certains en profitent pour ne pas beaucoup travailler et récupérer à leurs fins ses cours et ses devoirs. Elle est assez manipulable, et pas uniquement sur ce plan là... Ce défaut pourrait lui jouer des tours dans le futur.

Le second grand défaut de Phoebe est sans doute sa susceptibilité: elle se vexe ou est facilement blessée par les propos de ses proches, même si ceux-ci n'ont pas du tout pour but de la critiquer. E revanche, l'avis des inconnus, elle n'en a absolument rien à faire, et cette susceptibilité ne s'accompagne pas d'une trop grande impulsivité chez Phoebe, qui est plutôt du genre réfléchie.

Bulotte

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une Poufsouffle
a rédigé Re: Le Journal de Phoebe
avatar
Date d'inscription : 06/02/2018
Cursus/Métier : Élève de sixième année
Je suis une Poufsouffle
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2490-phoebe-cameron http://half-blood-rp.forumactif.org/t2492-chaque-nouvelle-relation-est-un-nouveau-roman-phoebe-cameron
écrit le 01.03.18 20:51

Mois d'Août et Septembre
Rps en cours

Le monde des adultes est parfois difficile feat Poppy et Alexandra

Event 1 ~ Pré au Lard feat tout le monde

Rps terminés

Event 1 ~ King Cross feat tout le monde
bulotte



........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal


Half-Blood :: Le Quai 9 3/4 :: Les cartes chocogrenouilles :: Les Journaux Intimes