Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Intrigues

Event Hors-Rp




2 - Les Particularités Magiques
un Pnj et le Directeur de Poudlard
a rédigé 2 - Les Particularités Magiques
avatar
Date d'inscription : 22/05/2014
Je suis un Pnj et le Directeur de Poudlard
écrit le 28.10.18 17:03
Les Particularités Magiques
Certains sont différents...

Je lis dans vos pensées Ϟ Dans le monde d'Harry Potter, il existe des sorciers ayant des particularités magiques un peu spéciale. Si jamais vous désirez obtenir une de ces caractéristiques, vous devrez le spécifier lors de votre présentation. Les personnages de la saga ayant déjà une particularité ne comptent pas dans les disponibilités.

Animagus : Les animagi sont des sorciers ayant la capacité de se transformer en un animal. Devenir un animagus est quelque chose de très compliqué et difficile, ce qui explique le faible nombre d'animagi et la surveillance accru du ministère de la magie. Chaque animagus se doit d'être recensé auprès du ministère.
Disponibilité [5/5]:

Métamorphomage : Les métamorphomages sont des sorciers, qui dès la naissance ont la possibilité de transformer spontannément leur corps à volonté.
Disponibilité [2/3]: Eilidh B. Ó Ghallachóir

Voyant : Les voyants sont des sorciers pouvant voir des futurs possibles mais qui ne se réaliseront pas forcément. Le don de voyance est quelque chose de très rare et on ne peut réellement savoir si un prétendu voyant l'est vraiment.
Disponibilité [2/2]:

Legilimens : Les legilimens sont des sorciers pouvant lire dans les pensées.
Disponibilité [2/3]: Malphas Hopkins

Occlumens : Les occlumens sont des sorciers pouvant fermer leurs esprits afin d’empêcher les legilimens de lire leurs pensées.
Disponibilité [4/4]:

Descendance Vélane : Les descendants sont des sorciers ayant un très grand pouvoir de séduction sur le sexe opposé.
Disponibilité [4/4]:

Loup-Garou : Les Loup-Garous sont des êtres ayant été mordu par un autre loup-garou. Ils se transforment durant chaque pleine lune ce qui entraîne chez eux, durant cette période, un teint blafard. Les transformations sont très douloureuses et incontrôlables. Les loups-garous deviennent extrêmement violant durant cette phase. Il existe heureusement une potion pour diminuer les effets de la transformation afin de la rendre plus supportable. Malheureusement, très peu de sorciers sont capables de la réaliser.
Disponibilité [3/3]:

Empathie : Les empathes ont la capacité de ressentir les sensations et les sentiments des autres. C'est parfois très difficile pour eux, car ils n'arrivent pas forcement à contrôler ce qu'ils ressentent.
Disponibilité [3/3]:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie 3 . Particularités Magiques
» Annexe 7 - Particularités
» Liste et inscriptions: Les Particularités Magiques
» Dictionnaire de plantes communes et magiques
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques


Half-Blood :: Le Ministère de la Magie :: Le Hall :: La vie chez les sorciers