Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

Cours de DCFM
le Professeur de DCFM
a rédigé Cours de DCFM
Cursus/Métier : Auror/Professeur de Défense contre les forces du Mal
Je suis le Professeur de DCFM
écrit le 01.03.18 14:30
Lieu voulu : Salle de classe, évidemment
Une petite idée pour le rp : C'est un cours de Défense contre les forces du Mal... Préparer les élèves à lutter contre les méchants sorciers qui sont un peu partout.
Le nombre de participants : Autant que possible, même s'il y a peu d'élève, j'accepte tout le monde. De toute manière, c'est un cours obligatoire pour tous u.u
Autres choses : Alors... je sais qu'il y a pas beaucoup d'élève et qu'ils sont pas tous de la même année alors... Je sais pas trop ce qui est le mieux entre faire un gros rp de groupe malgré la différence d'âge ou alors... faire des rp selon l'année scolaire et... ajouter des PNJ ou faire en sorte que pour X raison, il n'y a que 2-3 élèves à ce moment là x) Si vous avez d'autres idées, je suis ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
une Poufsouffle
a rédigé Re: Cours de DCFM
Cursus/Métier : Élève de sixième année
Je suis une Poufsouffle
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2490-phoebe-cameron http://half-blood-rp.forumactif.org/t2492-chaque-nouvelle-relation-est-un-nouveau-roman-phoebe-cameron
écrit le 01.03.18 14:53
J'en suis, évidemment. Pour l'instant, les quatres élèves sont en 5ème, 6ème et 7ème année, la différence d'âge n'est pas tellement énorme, mais c'est à toi de prendre ta décision Embarassed

........................................

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1