Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Intrigues

Event Hors-Rp




Être Roleplay
un Pnj et le Directeur de Poudlard
a rédigé Être Roleplay
avatar
Date d'inscription : 22/05/2014
Je suis un Pnj et le Directeur de Poudlard
écrit le 28.10.18 16:59
Être Role-play
respecter les surprises ...

Comment ça marche ? ϟ Hald-Blood est un forum évolutif et immersif où l’action des joueurs et la résolution des intrigues peut faire pencher la balance vis-à-vis d’un camp ou d’un autre. Pour cela, l’équipe a mis en place différents systèmes afin de rendre possible une réelle évolution des situations à travers les quêtes, le maître du jeu et les intrigues. Être Role-play est une expression de joueurs de rôle papier visant à respecter le cadre du JDR et de ne pas divulguer hors du jeu des informations importantes.

L’anonymat est un point intéressant à aborder. Dans l’univers d’Harry Potter, les mangemorts ne connaissent pas le nom des membres de l’ordre du phénix et inversement. Il est important de prendre cette règle en compte durant les rps. Tant que vous n’avez pas d’informations vous prouvant l’affiliation d’un joueur à un camp alors vous pouvez le suspecter, mais vous ne pouvez pas affirmer son appartenance.

Durant les quêtes, vous allez pouvoir obtenir des informations sur justement l’appartenance d’un joueur à un groupe ou encore sur une intrigue à découvrir. Cette information est en votre possession, vous pouvez la  transmettre à un autre joueur seulement au cours d’un rp. Il est important de savoir que vous pouvez être amené à  perdre cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Communauté Roleplay
» Hentaï RP
» Cimetière de Konoha
» L'histoire RP la plus captivante !
» Fin d'une quête ou fin d'espoir ? [PV Daneva]


Half-Blood :: Le Ministère de la Magie :: Le Hall :: L'Entrée pour les Civils