Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

Cours de Sortilèges n°1 - Inscriptions
le Professeur de Sortilège
a rédigé Cours de Sortilèges n°1 - Inscriptions
Cursus/Métier : Professeur de Sortilèges

Je suis le Professeur de Sortilège
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2537-filius-flitwick-speaking-of-eccentrics
écrit le 01.03.18 10:24
Lieu voulu : Les salles de cours, évidemment.
Une petite idée pour le rp : Il s'agira -comme vous vous en doutez- du premier cours de Sortilèges de l'année.
Le nombre de participants : Autant que possible !
Autres choses : Puisque les élèves sont encore peu nombreux, et relativement tous dans les mêmes âges, je vous propose deux choses :

1. Un seul cours est organisé pour tous les élèves. Vous étudierez alors un sort de 5è ou 6è année.
  2. Un cours est organisé par année. Cela signifierait que, si les élèves en 5è et 7è année sont intéressés, ils seront en tête à tête avec leur prof de sortilèges favori. Dans ce cas, deux possibilités encore :

1. J'utilise des PNJs pour simuler un cours plus vivant
    2. On admet que c'est un cours particulier de rattrapage/perfectionnement