Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

Arsenios Nanuk Tremblay ~ Le canadien débarque en Angleterre
le Professeur de DCFM
a rédigé Arsenios Nanuk Tremblay ~ Le canadien débarque en Angleterre
Cursus/Métier : Auror/Professeur de Défense contre les forces du Mal
Je suis le Professeur de DCFM
écrit le 28.02.18 21:23
Arsenios Nanuk Tremblay, 52 ans
Feat Alan Van Sprang

Mon identité :

Je me nomme Arsenios Tremblay et j'ai actuellement 52 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Jonquière, le 10 août 1928. Mon père étant un sang-pur et ma mère une sang-pure, je suis donc sang-pur. Je suis actuellement professeur de Défense contre les forces du Mal. Ma baguette est en bois de saule et son cœur est une plume d’oiseau-tonnerre. Je suis un Sorcier.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu des mangemorts et des idéaux de Voldemort ? Je pense qu’ils ne se concentrent pas sur le véritable problème. Le problème n’est pas le mélange des sangs ou l’appartenance d’un sorcier. Mais plutôt ce que les No-Maj nous ont fait. Ce Voldemort est un gamin capricieux qui veut juste prouver qu’il peut pisser le plus loin. Rien de plus. Il veut seulement une raison pour être méchant alors il s’en est créé une. J’espère seulement que ce caprice ne va pas se propager jusqu’à ma terre natale. Ça serait bien le bout…

Comment te positionnes-tu par rapport au ministère ?Le ministère britannique fait ce qu’il peut contre ce Voldemort et ses acolytes. Je ne peux pas trop leur en vouloir, je sais à quel point c’est difficile de gérer un pays et les crises et les gens qui vous critiquent sans savoir ce qui se passe derrière la scène. Bien que je trouve le MACUSA mieux organisé… Rien n’est parfait! Au moins, le ministère a autorisé ses Aurors à tuer. C’est un bon début. Peut-être qu’avec un peu de temps, le ministère s’améliorera et trouvera un moyen encore plus efficace de faire face à la crise.

Quel est ton avis sur l'ordre du Phénix ? Guérilla. Je n’ai jamais aimé l’idée d’une milice clandestine. Même si elle peut aider le peuple là où la justice ne peut pas, ça reste quelque chose… d’illégale. Mal organisé. Guidé par un individu choisi et non élu. Souvent, et très vite, ça peut virer mal. À quoi bon se débarrasser d’un tyran pour en mettre un autre plus puissant à sa place? Je suis sur mes gardes face à eux. Je vais essayer de voir et d’apprendre plus.

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Imman'uk, une famille de sang-pur dans un pays d’hiver. Mon enfance n’a rien d’intéressant. J’ai grandi, je suis allé à Ilvermorny, j’ai eu de bonnes notes… Chemin droit et ennuyeux jusqu’à ce que je décide de faire quelque chose de complètement fou. Je devais avoir… quoi… 16 ans? Partout dans l’école, on entendait parler de Grindelwald, ce qu’il faisait, la guerre qu’il menait en Europe. Au grand désarroi de mes parents, j’ai rejoint la bataille. Je n’ai pas été mis dans Wampus pour rien. Je me suis embarqué dans un bateau pour l’Europe, ne sachant pas où j’allais, ni quoi m’attendre une fois sur le Vieux Continent. Je vais vous le dire quoi vous attendre…

Une guerre sale, violente, qui semblait sans fin. Des morts et des blessés sans fin. Aucune pitié, aucun tabou. Je n’avais jamais vu autant d’Avada Kedavra dans ma vie. Pendant les deux ans qui ont suivi mon arrivé en sol européen, je n’ai jamais eu une bonne nuit de sommeil. Toujours réveillé par le râlement des survivants ou l’odeur de la mort, parfois par des cris d’alertes suite à une attaque. Pendant ces deux ans, j’ai changé. J’ai appris de nombreux sortilèges de soin, de défense, d’offense. J’ai développé mon côté tactique et mon sens de survie. Je suis devenu un guerrier. Ma vie était rythmée par les batailles. Puis, un bon matin, une nouvelle nous est arrivé : Dumbledore avait vaincu Grindelwald. La guerre était finie.

Le retour à la vie civile était… infernale. Et j’ai vécu l’enfer sur le champ de bataille! Vivre dans une routine monotone et régulière n’était pas pour moi. J’avais besoin d’action, j’avais besoin de me sentir utile de nouveau. J’avais besoin de me battre. Je suis allé au MACUSA pour pouvoir devenir Auror. Même si je n’ai pas passé mes ASPIC, mon expérience sur le terrain prouvait ma valeur et le président de l’époque a accepté ma candidature. Ma carrière d’Auror ne faisait que commencer. J’ai vite fait mes preuves, prouvant à tous les sceptiques que j’avais ma place en tant qu’Auror. Voulant toujours me surpasser dans tout, j’ai profité de mes années de travail pour apprendre à devenir un Animagus. C’était une tâche longue et ardue, mais après plusieurs mois, j’y suis arrivé. Ma première transformation était douloureuse et effrayante. Après tout, devenir un ours blanc n’est pas quelque chose qui arrive tous les jours! Cette nouvelle compétence m’a aidé à plusieurs reprises et m’a fait donner le surnom de ‘’L’ours’’ dans le milieu.

Les années ont passé et le travail est devenu toute ma vie. Je ne pouvais simplement pas me permettre de me reposer. Le silence, l’inaction, tout c’était comme une menace pour moi. Quelque chose se cachait dans l’ombre, prêt à attaquer dès que je baisserais ma garde… Alors je m’assurais de me noyer dans le travail, prenant les cas les plus difficiles et violents. Jusqu’à ce que je sois convoqué par le président. Le Vieux Continent faisait encore des siennes. Un nouveau mage noir avait décidé de mettre la merde partout. Un Voldemort. Le président doutait des capacités du Ministère britannique à gérer la crise et il avait entendu parler d’un groupe qui luttait contre le mage noir. Malgré les informations fractionnées qui étaient à notre disposition, le président m’a donné une mission spéciale d’une extrême importance. Les ordres sont simples : Rejoindre Poudlard par n’importe quel moyen, être les yeux et les oreilles du MACUSA et, si possible, mettre fin à ce mage noir de Voldemort avant que sa menace ne s’étende jusqu’en Amérique.

Me voilà donc professeur à Poudlard. Je ne sais pas si je vais être doué pour apprendre des trucs à des enfants, mais je vais faire de mon mieux. Je dois réussir ma mission, pour le bien de l’Amérique.
K'amahtuk.

Qui es-tu ?

Je suis un Castor Carnivore québécois avec un sarrau de scientifique. ...je suis nulle pour me décrire... x)

Ton avis sur le forum ?

Je cherchais sur un top-site et bam! Forum super beau et avec un contexte du tonnerre!

Un mot sur ton personnage ?

•Nanuk veut dire ours blanc en inuit.
•A un PTSD suite à la guerre qu’il a fait.
•À cause de la relation No-Maj/Sorcier en Amérique, la plupart de ses sorts sont non-verbaux et parfois même sans baguette.
•Silencio est son sort préféré
•Lorsqu’il est en colère, il parle français et peut même sacrer.
•Il en est à sa deuxième baguette. Il a perdu sa première lors d’un combat lors de la guerre.  

Revenir en haut Aller en bas
une Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Re: Arsenios Nanuk Tremblay ~ Le canadien débarque en Angleterre
Cursus/Métier : Membre de l'Ordre du Phénix.
Je suis une Membre de l'Ordre du Phénix
écrit le 28.02.18 22:31
Bienvenue cute face Hâte de découvrir ton personnage Shocked
l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : l'ordre lui occupe beaucoup de son temps, il a la chance d'avoir assez d'argents pour ne pas avoir à travailler
Je suis l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2417-sirius-black-what-s-life-without-a-little-risk http://half-blood-rp.forumactif.org/t2436-sirius
écrit le 28.02.18 22:56
WELCOME cute face

........................................

stars need darkness to shine
SIRIUS BLACK ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror

Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas
écrit le 01.03.18 0:42
Bienvenue Officiellement à ton personnage haut en couleur et très très intéressant. J'aime beaucoup.

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Half-Blood et que la magie soit avec toi.
le Professeur de DCFM
Cursus/Métier : Auror/Professeur de Défense contre les forces du Mal
Je suis le Professeur de DCFM
écrit le 01.03.18 1:26
Merchi, merchi à tous! ^.^
Contenu sponsorisé
Je suis
écrit le