Poppy Doraleen Macmillan
Feat Meiko Vocaloid


Mon identité Ϟ Je me nomme MacMillan, Poppy Doraleen et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 15 juillet. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang pur. Je suis actuellement élève de poufsouffle et préfète en chef. Ma baguette est en bois de rosier et son cœur est plume de griffon.

Ma vie ϞOn nous dit qu'il ne fait pas bon vivre d'être sang mêlé, née moldu ou même moldu par les temps qui cours. Mais il n'est pas bon non plus d'être un sang pur. Il y a beaucoup de pression sur nos épaules, surtout quand dans une famille, les avis sont partagés. Cela fait plusieurs mois maintenant que ma mère a quitté la maison. Elle est en fuite après avoir rejoint, vous savez qui.

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, même si je ne comprends pas son choix. Nous n'avons aucune nouvelle d'elle. Mon père ne me parle pas beaucoup de ses positions face à guerre, pour me préserver. Durant les vacances, le ministère est venu nous interroger au sujet de ma mère. Je me souviens être resté dans le couloir pendant un long moment observer par deux hommes l'air peu aimable. J'entendais peu de choses de ce qu'il se disait dans le bureau de mon père, quelques éclats de voix parfois, mais ne comprenait pas. Et vint mon tour de subir un interrogatoire.

Mon père voulait être présent, mais l'employé du ministère en a décidé autrement. J'étais majeur, depuis la veille.

Miss Macmillan, j'aimerais vous poser des questions sur votre mère qui a disparu.

Je vais vous faire gagner du temps, je ne sais pas où elle est. Elle n'a pas pris contact avec moi depuis qu'elle est partie rejoindre…

La mine sombre, je baisse la tête. Il est compliqué d'aborder pour moi la situation. L'homme se met assis devant moi et regarde un dossier qu'il a entre les mains. Son ton est plus doux qu'il y a quelques minutes.

Vous êtes préfète de votre maison a ce que je vois…c'est un poste important…et je constate que vous êtes apprécié…peut être allé vous être préfet en chef cette année. Je l'ai été moi-même.

Je le regarde l'air surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'on me parle de ma scolarité. Il est vrai que j'espérais obtenir ce poste, mais je n'ai pas reçu de hibou pour me l'annoncer. J'avoue que j'ai perdu espoir.

Oui je suis préfète…j'essaie de faire de mon mieux pour régler les conflits.

Le climat aussi est tendu à l'école. Même si nous sommes plus en sécurité au sein de Poudlard, la pression de l'extérieur est quand même présente. Encore plus, quand on apprend que les parents d'un camarade ont été arrêté ou pire est décédé.

C'est ce qui est noté dans votre parcours scolaire, juste, douce, à l'écoute, mais vous faite preuve…d'autorité ? Et vous passez vos vacances souvent à Poudlard est non avec votre père, pourquoi cela ?

J'ai peur de répondre à cette question. En dehors, du fait que je me sens plus en sécurité à l'école. J'ai peur d'avoir des contacts avec ma famille. Mes grands-parents soutiennent le seigneur des ténèbres, mais n'en parlent que très peu. Seuls les membres de ma famille le savent et encore…pas tous. Ils viennent souvent rendre visite à mon père.

On a besoin de moi à l'école. Beaucoup d'élève reste pendant les vacances à Poudlard.

Ses yeux noirs me fixent, comme pour lire en moi. Je ne baisse pas les yeux, me tiens droite.

Votre père soutient-il Voldemort ?

Je ne sais pas.

Il est difficile de mentir surtout quand c'est pour une cause que nous pensons être juste. Mais il est encore plus difficile de dire la vérité sur ce qu'on aime et d'accepter la vérité. Heureusement pour moi, je peux rester dans le déni grâce à la bienveillance de mon père. Il ne me parle pas de ses croyances voulant me préserver. L'homme se lève et me donne une carte, avec son nom dessus au cas où, ma mère me contacterait.

Si par hasard, vous venez à apprendre certaines choses, n'hésitez pas à me contacter. Je vous souhaite de bonnes vacances et une bonne rentrée, Miss Macmillan.

Ses pas s'éloignant vers la porte du bureau de mon père résonnent dans la pièce. Je reste impassible jusqu'à ce qu'il quitte la maison. Mon père ne vient pas me voir. Mes grands-parents ne vont pas tarder. J'en profite pour m'enfermer dans ma chambre et prétexte un mal de tête et des devoirs que je dois terminer. L'été va être long jusqu'à septembre.


Le Questionnaire du Choixpeau Ϟ

1 - Quel est votre élément préféré ? Terre

2 - Quelle est votre matière préférée ? soin au créature magique

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? je lis un bon livre ou je flâne avec mes amis. Souvent, je dois intervenir quand des élèves se chamaillent ou se battent

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Botruc

5 - Quel est votre sort préféré ? Invisibilité

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? l'impartialité

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Jalousie

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Médicomage



Qui es-tu ? Ϟ
J'ai 26 ans, maman d'un petit bébé de quelques jours et épouse du fondateur.

Ton avis sur le forum ? Ϟ
Et bien je l'aime bien  Razz

Un mot sur ton personnage ? Ϟ
Donnez lui à manger et elle sera gentille <3