Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

JOURNAUX INITMES Ϟ l'histoire s'écrit à chaque instant
l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé JOURNAUX INITMES Ϟ l'histoire s'écrit à chaque instant
Cursus/Métier : l'ordre lui occupe beaucoup de son temps, il a la chance d'avoir assez d'argents pour ne pas avoir à travailler
Je suis l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2417-sirius-black-what-s-life-without-a-little-risk http://half-blood-rp.forumactif.org/t2436-sirius
écrit le 26.02.18 22:41
LES JOURNAUX INTIMES
Raconte-nous ta vie

Comment ça ? Tu n'as pas eu de journal intime ? Tu sais le truc que tu caches sous ton lit pour pas qu'on puisse lire tes pensées les plus profondes ? Bon, d'accord. Je vais t'expliquer le principe de cette section alors. Je sais, je sais, je suis adorable.

Dans cet endroit, tu as la possibilité de nous parler de ton personnage. Tu l'as déjà fait dans ta fiche de présentation, mais comme tout le monde, ton personnage évolue et ici, tu vas pouvoir nous parler de ça. C'est un endroit où tu peux t'exprimer à ce sujet. Tu pourras y développer sa vie, ce qui s'est passé avant, tu peux même y mettre le nom de son premier animal de compagnie. On ne juge pas. C'est toi qui décide de ce qui est important ou non. Libre à toi de nous parler de sa famille, de ses premières histoires d'amour ou de comment il a décidé de rejoindre l'Ordre du Phenix.

En gros, cette partie du forum est là pour que tu puisses étoffer ton personnage, un endroit où tu peux garder les moments importants de ton personnage. Tu peux y créer une liste de rp, mais aussi une chronologie, des petits textes parlant de son passé ou de son présent. Laisser une trace en bref. C'est à toi de laisser parler ton imagination, c'pas cool ça ?

........................................

stars need darkness to shine
SIRIUS BLACK ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1