Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

MAJ n°2 Ϟ Caramel et chocolat
l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé MAJ n°2 Ϟ Caramel et chocolat
Cursus/Métier : l'ordre lui occupe beaucoup de son temps, il a la chance d'avoir assez d'argents pour ne pas avoir à travailler
Je suis l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2417-sirius-black-what-s-life-without-a-little-risk http://half-blood-rp.forumactif.org/t2436-sirius
écrit le 26.02.18 22:19
MAJ N°2
Le changement c'est maintenant

TADAAAAAA!

Je sais que vous l'attendiez tous et là voilà. Le premier changement de peau de notre très cher forum. Il est tout beau, il est tout propre ! Ne bavez pas trop, on n'a pas assez de serpillières. On doit cette refonte du design à notre beau Malphas Hopkins, c'est qu'il a bossé dur le grand manitou pour le plaisir de vos petits yeux.

Pour fêter cette MAJ, on a aussi ouvert une nouvelle section. Le journal intime, petit endroit rien qu'à vous pour partager la vie de vos personnages, développer leurs background ,parler de leurs familles et toutes ces choses que vous n'avez pas eu l'occasion de développer dans votre histoire. Alors, faites-vous plaisir en allant faire un tour par-là.

N'oublions pas la petite nouveauté qui vous concerne aussi, l'inauguration des membres à l'honneur, parce qu'il ne faut pas oublier que si le forum vit, c'est grâce à vous! Nos premiers membres mis en lumière, sont Alexandra Vandervelde & Regulus Black! On les remercie pour leurs activités et on les noies sous une cascade de câlins - parce que oui, on est des bisounours -  et de cookies.

Pour terminer, restez sur vos gardes, un nouvel événement est entrain de se préparer, alors accrochez-vous bien à vos baguettes  Cool

C'est tout pour le moment  pervers powa

........................................

stars need darkness to shine
SIRIUS BLACK ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
une Gryffondor
a rédigé Re: MAJ n°2 Ϟ Caramel et chocolat
Cursus/Métier : Etudiante en 5éme (elle a raté une année à Beauxbâtons à cause du systéme scolaire belge)
Je suis une Gryffondor
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2498-mais-ou-est-ce-que-j-ai-debarque-alexandra-vandervelde http://half-blood-rp.forumactif.org/t2499-carnet-de-relation-d-une-sorciere-belge-perdue-chez-les-anglais
écrit le 27.02.18 9:14
Merci pour faire partie des membres du mois ^^ mais juste petite remarque, vous avez confondu mis Sofia Carson alors que mon vava c'est Dove Cameron XD mais sinon encore merci et félicitation à l'autre membre du mois ^^
une Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : Membre de l'Ordre du Phénix.
Je suis une Membre de l'Ordre du Phénix
écrit le 27.02.18 14:32
Très beau changement d'apparence ♥️ Félicitations à toutes les personnes qui y ont collaboré :D
J'ai hâte de découvrir le nouvel évènement cute face
Contenu sponsorisé
Je suis
écrit le

Page 1 sur 1

Half-Blood :: Le Ministère de la Magie :: La Carte du Maraudeur :: Les annonces