Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp



Ne pas laisser de traces... [Mangemorts]
un Gryffondor
a rédigé Ne pas laisser de traces... [Mangemorts]
avatar
Date d'inscription : 27/01/2018
Cursus/Métier : Élève de 6ième année.
Localisation : Poudlard.
Humeur : Souhaite jouer au Quidditch.

Je suis un Gryffondor
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2473-fergus-blackburn-n-est-pas-forgeron http://half-blood-rp.forumactif.org/t2476-fergus-ton-carnet-de-liens
écrit le 12.02.18 18:03
Ne pas laisser de traces...
Mission pour Mangemorts.

Briefing ϟ Le Seigneur des Ténèbres a entendu parler d'un dossier qui se développait au sein du Ministère à propos du mouvement de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Prononcer-Le-Nom. Les documents en question sont une enquête pour découvrir une des planques du groupe mangemort et d'un réseau d'informateurs dissimulé dans le Ministère. Votre but est de retrouver le dossier en question, vous en emparer et le faire disparaître. Puis, vous devez essayer de trouver une faille dans le réseau d'informateurs du Ministère pour être sûr qu'aucune information ne fuite.

Déroulement : Vous devez retrouver la trace du dossier en question qui se retrouve au sein du Ministère. Mieux vaut pour vous d'avoir une couverture au sein du gouvernement magique. Puis, vous pouvez essayer de trouver un début de piste d'un réseau d'espions travaillant pour le Ministère ou l'Ordre qui est contre le mouvement mangemort.Le maître de jeu peut intervenir s'il en sent le besoin.

Participants : 2 Mangemorts.
Réponse : 10 réponses/participant.

Récompense : 200 points avec bonus possibles.

........................................
Thème de Fergus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
un Mangemort
a rédigé Re: Ne pas laisser de traces... [Mangemorts]
avatar
Date d'inscription : 11/02/2018
Cursus/Métier : Mangemort infiltré au ministère
Localisation : Londres
Je suis un Mangemort
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2518-les-epines-acerees-de-la-rose-evan-rosier http://half-blood-rp.forumactif.org/t2526-evan-peu-de-vrais-proches-mais-quelques-privilegies#36568
écrit le 12.02.18 21:06
Oh ça c'est une quête pour moi ! Si quelqu'un est partant, je suis votre homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1


Half-Blood :: Le Quai 9 3/4 :: Les cartes chocogrenouilles :: Le comptoir des quêtes