Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

(Tahmoh Penikett - négociable)William Delice - Amoureux protecteur, mais qui se soigne [Ministère ou Ordre du phénix] - Libre
une Membre du Ministère
a rédigé (Tahmoh Penikett - négociable)William Delice - Amoureux protecteur, mais qui se soigne [Ministère ou Ordre du phénix] - Libre
Cursus/Métier : Employée de terrain au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques.

Je suis une Membre du Ministère
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2507-u-c-moira-macfusty-j-aimes-les-betes-petites-ou-grosses-surtout-les-grosses#36157
écrit le 12.02.18 15:55
William Delice, 33 à 38 ans
Feat Tahmoh Penikett (tout à fait negociable, j’avais pas d’idée.

Mon identité Ϟ Je me nomme Delice, William et j'ai actuellement la trentaine. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le au choix. Mon père étant un moldu et ma mère une moldu, je suis donc né moldu. Je suis actuellement membre du ministère ou ordre du phenix (membre de la Brigade de Police Magique).. Ma baguette est en bois de au choix et son cœur est au choix.

Ma vie Ϟ

— Né d’un père français et d’une mère anglaise, William a grandi dans une banlieue pauvre de l’ombre passant autant de temps avec ses parents qu’avec son oncle policier qu’il admirait. Depuis tout petit il rêve d’entrer dans les forces de l’ordre. Sa condition de sorcier fut une surprise pour sa famille, mais ses parents comprenant que cela pouvait offrir un meilleur avenir à leur fils unique en furent enchantés.

— Eleve de Poufsoufle, sa scolarité se déroula relativement tranquillement, malgré quelques soucis dus à son comportement sanguin et des notes plutôt mauvaises sans être catastrophiques, lui donnant une réputation d’idiot non mérité. Il alla tout de même jusqu’à sa septième année d’étude réussissant ses examens de justesse.

— Il devint membre de la brigade de police magique accomplissant son rêve de servir la loi, même s’il n’est pas aveugle aux failles du système.

— La rencontre avec Moïra se fit à l’occasion d’une intervention afin d’arrêter un sorcier faisant des expériences sur des créatures magiques. William dut empêcher la sorcière de mettre en pièce le criminel à main nue. Il tomba amoureux d’elle à ce moment fasciné par son tempérament explosif et passionné. Depuis, leur relation semble avancer doucement avec difficulté, les deux ayant du mal à s’accorder sur la marche à suivre. Leurs emplois et les temps actuels n’aidant pas. Sans parler du fait que William a du mal à accepter l’idée que celle qu’il aime puisse un jour finir dans le ventre d’une créature dangereuse. Il a aussi un petit complexe par rapport à la famille de Moïra.

— Il est évidemment totalement opposé aux idéaux de Voldemort et ses suivants.

Lui & les autres...

MacFusty Moïra

Amour difficile

William est amoureux de Moïra depuis la première fois qu’il la rencontré, mais sa relation avec la jeune femme est difficile. Déjà par son côté protecteur qui a du mal à accepter qu’elle se mette régulièrement en danger dans son métier, mais aussi par un sentiment d’infériorité face à elle et sa famille. Lui qui n’est qu’un simple sorcier né de parent moldu et sans talent particulier ne se sent pas à la hauteur de Moïra connue comme l’une des meilleures membres du département de contrôle et de régulation des créatures magiques et descendante d’un clan de sorcier connu pour protéger des dragons. Ainsi, il a du mal à croire que Moïra a des sentiments pour lui et a peur de la voir s’éloigner pour quelqu’un de plus méritant. Du coup ils passent leur temps à se rapprocher et s’éloigner, leur relation restant pour le moment inconnue de la plupart de leur proche.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Un mot de l'auteur ?

Bienvenue à toi et merci d’avoir tout lue pour ce scénario. Si tu es interessé par celui-ci, sache que je suis ouverte à toutes discutions pour modifier certain détail à ta convenance, même si j’aimerais gardé l’idée d’un sorcier qui ne soit pas un parangon de vertu et de talent magique. Le plus important pour moi est la relation difficile que les deux entretiens l’un envers l’autre, ce qui promet de jolie rp plein de tension et d’amour entre nous deux.

Concernant l’avatar, il est parfaitement négociable, tant que cela reste un homme qui fasse plutôt mur et costaud.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1