Liens Importants :
Le Règlement
Les Groupes
Les Familles de Sang-Pur
Les Particularités Magiques
La Chronologie

Vivre à Poudlard :
Années, Cours et Matières
La Coupe des Quatre Maisons
Les Postes Importants

La Vie du Forum :
Les Annonces
Les Absences
Le Coin des Invités
Le Partenariat

Nous-Soutenir Ϟ Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD.

Nos Top-sites : #1 #2 #3

Nos Top-partenaires :



L
e

P
o
r
t
o
l
o
i
n

Demande de Rp
La Loterie Rp
Le Système de Duel
Les Quêtes
Maj des Points
Mai 1980 - L’essor de Lord Voldemort
La puissance du seigneur des ténèbres n’a jamais été aussi importante. Celui que tout le monde nomme Lord Voldemort ne cesse d’étendre son influence à travers le monde sorcier. Ceux s’y opposant se font de plus en plus rares. Ces partisans, les Mangemorts, sillonnent les contrées afin d’éteindre les faibles étincelles de rébellion visant à renverser Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom. De plus en plus de personnes sont portées disparues à travers toute l’Angleterre...La Suite ?
Malphas recherche un rp.
Poppy attend des réponses.



(12 square grimmauld) Reunited ; Black brothers




avatar
Date d'inscription : 29/01/2018
Cursus/Métier : Chasseur de trésors, mangemort.

Je suis un Mangemort
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2471-regulus-not-so-many-friends http://half-blood-rp.forumactif.org/t2483-regulus-i-m-a-rebel-just-for-kicks

(12 square grimmauld) Reunited ; Black brothers écrit 12.02.18 15:51

Reunited
Sirius & Regulus
Le guérisseur avait donné la dernière sentence et Regulus avait du faire preuve de beaucoup de courage pour ne pleurer le défunt devant ces étrangers. Il avait su retenir la tristesse qui lui serrait la gorge et les larmes qui de perler sur ses joues rosies. Orion Black avait été un homme dur, mais sous l'ombre de sa femme, l'enfant benjamin avait réussi à capter la tendresse et la fierté qu'il lui portait. Regulus avait été plus proche de lui que de Walburga pour qui il avait toujours ressenti de la crainte. Orion avait su s'approprier le garçon avec plus de délicatesse et, maintenant qu'il s'en était allé de ce monde, ce dernier regrettait sa présence. A présent, il ne restait plus que lui et sa mère qui regardait froidement le corps de son mari refroidi et aigri par la maladie. Ce n'est que lorsque les portes se refermèrent sur eux et qu'ils se retrouvèrent seul dans la pièce que Regulus put enfin laisser le flot de ses sentiments déferler. Assis près de son défunt père, il pleura en silence et le maudit de le laisser tout seul avec Walburga dont il se délaissera inexorablement lors des prochains mois.
L'enterrement officiel aura lieu prochainement et Regulus eut beau discuter avec sa mère de la présence irrémédiable de Sirius, elle ne voulut pas trancher la question, tremblante d'hystérie compulsive. Le brun était fatigué de son comportement. Fatigué de voir le monde à sa façon. Fatigué de devoir supporter ses crises. Comment son père avait-il pu supporter telle femme? Regulus se le demanda souvent ces derniers temps lorsqu'il broyait du noir, dans sa chambre. Juste à côté de la sienne, celle de Sirius attendait qu'il revint un jour, en homme changé. Le dernier des Black gardait toujours espoir que son frère revienne à la raison, surtout par les temps qui court. Il aurait voulu garder sa chambre intacte, ne savait-on jamais, mais son frère avait enchanté la serrure et il lui était impossible d'entrer. Pourtant, Sirius devait revenir pour l'enterrement. Regulus sentait que c'était la chose à faire lorsqu'un de vos parents meurent. C'est en des temps sombres que la plupart des familles se réunissent et choisissent d'avancer ensemble, le coeur droit, les mains dans les mains. Le mangemort portait beaucoup trop d'espoir en lui et c'est ce qui le poussa à communiquer avec Sirius, un soir, alors que leur mère s'absentait.

Regulus serra le miroir entre ses doigts, se concentrant sur le visage de son destinataire. Les autres tentatives avaient échoué, mais ce soir là, il le vit enfin. Il reconnut immédiatement ses prunelles noires et son teint halé, caractéristique des Black. Son coeur dérailla pendant une seconde et il tint le miroir avec plus de force.
Sirius. Papa est mort. Je... j'ai besoin de toi.
Il n'y avait jamais eu de traitrise entre Regulus et Sirius, à part la fois où le benjamin avait détourné du regard lorsque son ainé s'était fait frapper par sa mère. Il avait gardé en lui ce regret et en avait même fait part à Sirius, plus tard. Les frères ne tenaient donc aucune rancune l'un pour l'autre, seulement une incompréhension totale des choix qu'ils faisaient, des chemins qu'ils prenaient et qui les séparaient.
Regulus attendit fermement Sirius, espérant le voir apparaître d'une minute à une autre.

........................................
above the clouds
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black History: Haitian Monument
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half-Blood :: Londres :: La Cité de Londres-