Liens Importants :
Le Règlement
Les Groupes
Les Familles de Sang-Pur
Les Particularités Magiques
La Chronologie

Vivre à Poudlard :
Années, Cours et Matières
La Coupe des Quatre Maisons
Les Postes Importants

La Vie du Forum :
Les Annonces
Les Absences
Le Coin des Invités
Le Partenariat

Nous-Soutenir Ϟ Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD.

Nos Top-sites : #1 #2 #3

Nos Top-partenaires :



L
e

P
o
r
t
o
l
o
i
n

Demande de Rp
La Loterie Rp
Le Système de Duel
Les Quêtes
Maj des Points
Mai 1980 - L’essor de Lord Voldemort
La puissance du seigneur des ténèbres n’a jamais été aussi importante. Celui que tout le monde nomme Lord Voldemort ne cesse d’étendre son influence à travers le monde sorcier. Ceux s’y opposant se font de plus en plus rares. Ces partisans, les Mangemorts, sillonnent les contrées afin d’éteindre les faibles étincelles de rébellion visant à renverser Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom. De plus en plus de personnes sont portées disparues à travers toute l’Angleterre...La Suite ?
Malphas recherche un rp.
Poppy attend des réponses.



(QUÊTE) chasse à l'oubliator ; sev, evan & reg




avatar
Date d'inscription : 29/01/2018
Cursus/Métier : Chasseur de trésors, mangemort.

Je suis un Mangemort
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2471-regulus-not-so-many-friends http://half-blood-rp.forumactif.org/t2483-regulus-i-m-a-rebel-just-for-kicks

(QUÊTE) chasse à l'oubliator ; sev, evan & reg écrit 12.02.18 2:13

QUÊTE : chasse à l'oubliator
Severus & Regulus

Regulus reposait tranquillement ses jambes au 12 Square Grimmeraurd après une longue journée de travail auprès de ses collègues mangemorts. Ils avaient réussi à fouiller l'appartement personnel d'un haut dignitaire du ministère après l'intervention de Greyback et ses monstres. Ces derniers leur avaient laissé la voie libre et ils avaient pu, en toute impunité, chercher des documents top-secret qui pourrait compromettre l'homme en question, voire le ministère. Tous documents étaient volés et rangés dans une sacoche noire que Regulus portait contre lui, comme un trésor qu'il aurait dérobé. Cette mission permettait au Black de pouvoir faire encore ses preuves auprès du Lord. Il ne cessait de travailler en son nom. Tellement qu'il avait mis de côté ses envies de voyage en Europe de l'Est. Heureusement, Evan était là pour lui montrer la voie et lui donner la force de continuer leur combat.
Mais, il n'y a pas à dire, Regulus ne serait pas grand chose sans l'appui et l'amitié de Severus. De la même maison, du même âge, les deux avaient appris à s'apprivoiser à Poudlard et Reg', malgré le mauvais oeil de sa mère, avait longtemps admiré le sang-mêlé pour son intellect. Il n'avait jamais vu élève plus brillant en potion et Regulus s'était souvent arrangé pour être son binôme. Et le Black pensait que Severus pensait de même à son compte. Une amitié les liait inéluctablement.
Regulus s'enfonçait petit-à-petit dans les vapes sombres du sommeil lorsque un grésillement venant du feu le réveilla en sursaut. Avant même de pouvoir brandir sa baguette, l'air méfiant, une tête apparue dans le feu et le salua en accord avec son rang de sang-pur. Le brun n'eut qu'à hocher de la tête pour que la femme s'apprête à lui révéler des nouvelles qu'il attendait depuis un certain temps. L'oubliator né-moldu avait été dernièrement vu dans l'allée des embrumes. A peine avait-elle fini que Regulus transplanna, sans ajouter un mot.
Chez Severus.
Un coup de vent se fit entendre devant la maisonnée de Rogue et Regulus apparut. Il pesta lorsqu'il sentit les gouttes perlées sur lui. Une pluie vive venait de s'abattre. Il n'avait pas pris le temps de surveiller la météo dans sa hâte de trouver le brigadier tant voulu par le Seigneur des Ténèbres. Pas de temps à perdre. D'un air assuré, Regulus frappa à la porte de Severus. Impossible pour lui d'entrer chez son ami. L'endroit était truffé de sortilège de protection. Le Black aurait pu s'y attaquer, mais le temps s'écoulait. Les doigts de Regulus tapait nerveusement le bois, mais se stoppèrent nette lorsque la porte s'ouvrit sur Severus et son chez-soi. Il ne prit pas le temps de le saluer, ni même de s'expliquer.
L'oubliator recherché a été aperçu dans l'allée des embrumes. On doit y aller, maintenant.
Ce n'était pas une demande, c'était un réquisitoire. La façon dont les Black avaient l'habitude de procéder. Une déformation familiale comme une autre. Les accolades et autres plaisirs allaient devoir attendre la fin de la traque.

........................................
above the clouds
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half-Blood :: Londres :: Londres - Sorcier :: L'Allée des Embrumes-