Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp



(QUÊTE) chasse à l'oubliator ; evan & regulus
un Mangemort
a rédigé (QUÊTE) chasse à l'oubliator ; evan & regulus
avatar
Date d'inscription : 29/01/2018
Cursus/Métier : Chasseur de trésors, mangemort.
Je suis un Mangemort
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2471-regulus-not-so-many-friends http://half-blood-rp.forumactif.org/t2483-regulus-i-m-a-rebel-just-for-kicks
écrit le 12.02.18 2:13
QUÊTE : chasse à l'oubliator
Evan & Regulus

Regulus reposait tranquillement ses jambes au 12 Square Grimmeraurd après une longue journée de travail auprès de ses collègues mangemorts. Ils avaient réussi à fouiller l'appartement personnel d'un haut dignitaire du ministère après l'intervention de Greyback et ses monstres. Ces derniers leur avaient laissé la voie libre et ils avaient pu, en toute impunité, chercher des documents top-secret qui pourrait compromettre l'homme en question, voire le ministère. Tous documents étaient volés et rangés dans une sacoche noire que Regulus portait contre lui, comme un trésor qu'il aurait dérobé. Cette mission permettait au Black de pouvoir faire encore ses preuves auprès du Lord. Il ne cessait de travailler en son nom. Tellement qu'il avait mis de côté ses envies de voyage en Europe de l'Est. Heureusement, Evan était là pour lui montrer la voie et lui donner la force de continuer leur combat.
Mais, il n'y a pas à dire, Regulus ne serait pas grand chose sans l'appui et l'amitié de son cousin Evan. De la même maison, partageant le même sang, les deux avaient appris à s'apprivoiser à Poudlard et ailleurs, et Reg' avait longtemps admiré son cousin pour son intellect. Et le Black pensait qu'Evan ressentait la même chose à son compte. Une amitié les liait inéluctablement.
Regulus s'enfonçait petit-à-petit dans les vapes sombres du sommeil lorsque un grésillement venant du feu le réveilla en sursaut. Avant même de pouvoir brandir sa baguette, l'air méfiant, une tête apparue dans le feu et le salua en accord avec son rang de sang-pur. Le brun n'eut qu'à hocher de la tête pour que la femme s'apprête à lui révéler des nouvelles qu'il attendait depuis un certain temps. L'oubliator né-moldu avait été dernièrement vu dans l'allée des embrumes. A peine avait-elle fini que Regulus transplanna, sans ajouter un mot.
Chez Evan.
Un coup de vent se fit entendre devant la maisonnée de Rosier et Regulus apparut. Il pesta lorsqu'il sentit les gouttes perlées sur lui. Une pluie vive venait de s'abattre. Il n'avait pas pris le temps de surveiller la météo dans sa hâte de trouver le brigadier tant voulu par le Seigneur des Ténèbres. Pas de temps à perdre. D'un air assuré, Regulus frappa à la porte d'Evan. Impossible pour lui d'entrer chez son cousin. L'endroit était truffé de sortilège de protection. Le Black aurait pu s'y attaquer, mais le temps s'écoulait. Les doigts de Regulus tapait nerveusement le bois, mais se stoppèrent nette lorsque la porte s'ouvrit sur Evan et son chez-soi. Il ne prit pas le temps de le saluer, ni même de s'expliquer.
Cousin. L'oubliator recherché a été aperçu dans l'allée des embrumes. On doit y aller, maintenant.
Ce n'était pas une demande, c'était un réquisitoire. La façon dont les Black avaient l'habitude de procéder. Une déformation familiale comme une autre. Les accolades et autres plaisirs allaient devoir attendre la fin de la traque.

........................................
above the clouds
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
un Mangemort
a rédigé Re: (QUÊTE) chasse à l'oubliator ; evan & regulus
avatar
Date d'inscription : 11/02/2018
Cursus/Métier : Mangemort infiltré au ministère
Localisation : Londres
Je suis un Mangemort
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2518-les-epines-acerees-de-la-rose-evan-rosier http://half-blood-rp.forumactif.org/t2526-evan-peu-de-vrais-proches-mais-quelques-privilegies#36568
écrit le 19.03.18 8:05
QUÊTE : chasse à l'oubliator
Ft. Regulus Black



Dehors, la pluie s'était soudainement mise à tomber. Comme tous les jours depuis des mois. Je commençais à en avoir ras le pompon. Que dis-je... J'étais au bord de la crise de nerf. Non seulement ce boulot me prenait la tête et j'avais l'impression de ne pas en voir le bout, et il fallait que le temps en rajoute une couche... Plus le temps passait, plus je devenais maussade. Non pas que j'ai un jour été d'un enthousiasme à toute épreuve ou un joyeux luron, mais mon caractère actuel frôlait presque l'exécrable.

Ma journée avait été interminable. Non seulement j’étais rentré du travail plus tard que prévu à cause d’une enquête à la noix au sujet d’un voleur de chaudrons, mais en plus il avait fallu que mon père m’attende devant chez moi pour me parler rencontres et petits enfants « et que lui et ma mère se languissaient de me voir rencontrer quelqu’un ». Ouais ouais, je l’avais entendue mille fois celle là, ça ne changera rien. Et pour couronner le tout, il pleuvait comme vache qui pisse. Bref, une bonne journée pourrie, dans la lignée des autres.

Tout en mangeant au chaud devant ma cheminée, je ruminais mes pensées. Plus le temps passe et moins je me sens le courage de continuer à jouer les infiltrer. Je voulais me sentir utile, mais là ça frise le ridicule. J’aurai aussi vite fait de me distinguer par des missions pour le Seigneur des Ténèbres. Le genre dont Regulus m’avait parlé, au sujet d’un Oubliator Sang de bourbe. L’enquête avançait lentement, et je me demandais quand nous pourrons enfin nous lancer. La pensée de mon cousin me fit sourire. C’était rassurant de le voir aussi investi quand on voyait ce que faisait la pourriture, le traître, qui lui servait de grand frère. Regulus semblait avoir suivi mon exemple et je m’en félicitais. Le petit était intéressant, je l’aimais bien.

Perdu dans mes pensées, je sursautais vivement en entendant le crac significatif d’une personne qui transplanait devant ma demeure londonienne. Ma maison était bien protégée, je m’en étais assuré, malgré tout, je restais sur mes gardes, la main sur ma baguette. Un coup d’œil discret par la fenêtre m’informa que c’était justement l’objet de mes pensées qui devait d’apparaître et s’approcha de ma porte. Regulus toqua alors nerveusement contre le bois avant que je ne lui ouvre. Un léger sourire aux lèvres. Tant qu’il n’apportait pas une mauvaise nouvelle à l’instar de mon père, il serait le bienvenu.

 « Cousin. L'oubliator recherché a été aperçu dans l'allée des embrumes. On doit y aller, maintenant. »

Malgré le ton impératif, mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Un sourire assez inhabituel chez moi étira mes lèvres. Enfin une bonne nouvelle ! Ah Regulus tu sais comment éclairer la soirée d’une personne morose.

- Quel sérieux cousin. C’est comme ça qu’on salue un proche ? lui répondis-je, l’âme en liesse. Trêve de plaisanterie, je te suis. J’ai hâte d’en découdre.

Ni une ni deux, j’attrapais ma cape de voyage, qui ne serait pas de trop sur l’allée des embrumes par les temps qui courent et sorti de chez moi. Je m’approchai de mon cousin, du sang de mon sang et lui glissai avec un sourire légèrement railleur, tout en lui proposant ma main.

- J’espère que tu t’es entraîné au transplanage d’escorte, Regulus. Je compte sur toi pour me guider autrement nous perdrons un temps fou à nous retrouver sur place. Le temps compte n’est-ce pas ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes


Half-Blood :: Londres :: Londres - Sorcier :: L'Allée des Embrumes