Liens Importants :
Le Règlement
Les Groupes
Les Familles de Sang-Pur
Les Particularités Magiques
La Chronologie

Vivre à Poudlard :
Années, Cours et Matières
La Coupe des Quatre Maisons
Les Postes Importants

La Vie du Forum :
Les Annonces
Les Absences
Le Coin des Invités
Le Partenariat

Nous-Soutenir Ϟ Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD.

Nos Top-sites : #1 #2 #3

Nos Top-partenaires :

L
e

P
o
r
t
o
l
o
i
n

Demande de Rp
La Loterie Rp
Le Système de Duel
Les Quêtes
Maj des Points
Mai 1980 - L’essor de Lord Voldemort
La puissance du seigneur des ténèbres n’a jamais été aussi importante. Celui que tout le monde nomme Lord Voldemort ne cesse d’étendre son influence à travers le monde sorcier. Ceux s’y opposant se font de plus en plus rares. Ces partisans, les Mangemorts, sillonnent les contrées afin d’éteindre les faibles étincelles de rébellion visant à renverser Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom. De plus en plus de personnes sont portées disparues à travers toute l’Angleterre...La Suite ?
Malphas recherche un rp.
Poppy attend des réponses.

Les épines acérées de la rose (Evan Rosier)

Cursus/Métier : Mangemort infiltré au ministère

Je suis un Mangemort

Les épines acérées de la rose (Evan Rosier) écrit 11.02.18 16:29

Evan Rosier, 25 ans
Feat Richard Harmon

Mon identité :

Je me nomme Evan Rosier et j'ai actuellement 25 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Tinworth, plus particulièrement au Manoir familial nom de votre ville de naissance, le 12 décembre 1954. Mon père étant un sang pur et ma mère une sang pur, je suis donc un sang pur, comment pourrait-il en être autrement ?. Je suis actuellement un fidèle du Seigneur des Ténèbres en infiltration au Ministère. Au ministère je viens d'intégrer la Brigade de police magique. Ma baguette est en bois de Tremble et son cœur est un ventricule de Dragon. Je suis un Mangemort.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu des mangemorts et des idéaux de Voldemort ?(5 lignes)
A vrai dire, lorsqu'on vient de la famille Rosier, la question ne se pose pas vraiment. Rosier Sr. fut l'un des premiers privilégiés à intégrer le cercle des privé des proches du Seigneur des Ténèbres. Les premiers Mangemorts. Ça a toujours fait ma fierté. Mon père était là au début, il L'a accompagné tout au long. Ma tante, Druella Rosier quant à elle, est devenue Druella Black, et vous connaissez la position des Black n'est-ce pas. Non il n'y a pas à dire, dans ma famille, nous prônons la pureté du sang, nous la vénérons, et les idéaux de notre Maître sont nos idéaux. Pour Lui, j'irai jusqu'au bout, jusqu'à la mort, et c'est avec la plus grande des fiertés que je porterais la Marque des Ténèbres s'il m'en jugeait digne.
Je ne souhaite que briller pour prouver à mon Maître et à mon père que la relève est assurée pour la famille Rosier.

Comment te positionnes-tu par rapport au ministère ?
Mon avis sur le Ministère ? Ces guignols ? Ne me faites pas rire. Est-ce qu'ils savent réellement comment on dirige un pays ? Vous allez pas me faire croire que la situation actuelle satisfait tout le monde ? Le monde sorcier part à la dérive depuis des générations et personne n'intervient pour redresser la barre. Il est temps que cela change. Je vous entends protester... "Oui mais tu y travailles Evan, qu'est-ce que tu nous chantes ?". Certes, oui je travaille au Ministère, et croyez moi ce n'est pas de gaîté de cœur... Mais  vous voyez, les informations ne tombent pas du ciel, et si personne ne va les chercher, comment avancerons nous ?

Quel est ton avis sur l'ordre du Phénix ?
Il y a encore quelques temps je vous aurais dit que le petit groupe mené par ce vieux sénile d'Albus Dumbledore ne me faisait ni chaud ni froid. Un groupe insignifiant rien de plus. Cela dit, ils semblent avoir gagné en puissance ces derniers temps et voila qu'ils en deviennent plus menaçants. Il est hors de question qu'ils mettent en péril nos projets avec leurs beaux idéaux d'égalité et de justice. Où est la justice quand des Sang-de-Bourbe nous volent nos baguettes et notre travail ? La situation ne me plaît pas et si je n'avais pas une couverture au ministère, je serais pleinement actif dans la lutte contre cet "Ordre". Pour les traquer, les trouver et les tuer.

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Assis là, sous la pluie, trempé jusqu’à la moelle, à manger le misérable sandwich qui me sert de déjeuner, la Gazette du Sorcier sur les genoux, j’ai l’air misérable et complètement dépité. Le pire, c’est que c’est moi qui l’ait voulu et au fond, une part de moi me maudit. Je l’entends me murmurer : « C’est loin d’être grandiose ça Evan ». Comment est-ce que j’ai pu en arriver là, sincèrement... Ah, oui : La Cause. Les Mangemorts. Tout ça quoi. Eh bien, on ne pourra pas me reprocher de ne pas faire suffisamment d’efforts…

Pour comprendre la situation, il faut remonter quelques années en arrière. A ma sortie de Poudlard, mon avenir semblait tout tracé. Étant le seul enfant la famille Rosier, c’est tout naturellement que je me devais de prendre la relève, dans une famille ne comptant plus beaucoup d’héritiers mâles. Ils prévoyaient mariage, enfants, et tout le tralala. Très peu pour moi. J’ai grandi dans une famille de sang pur, ayant fait allégeance au Seigneur des Ténèbres, les Rosier, pas chez les Weasley… Je n’allais pas me contenter d’une vie fade et banale au bras d’une potiche… D’autant plus que j’avais « les capacités pour aller loin », selon les dires de mes professeurs. Et mes résultats aux ASPICs avaient été très honorables, en particulier en sortilèges et en défense contre les forces du mal, quelle ironie (et quel nom…). « Un bon futur duelliste » disaient-ils. Et c’est bien ce que je souhaitais.

Tout ce que j’attendais, c’était de rejoindre ceux que je côtoyais depuis l’enfance : Les Lestrange, les Avery, les Black. Tous ceux qui étaient impliqués auprès du Seigneur des Ténèbres. Ce que je voulais c’était me battre pour la cause, briller, me distinguer, prouver ma loyauté et grimper dans Son estime. Pas facile pour un petit jeune diplômé, même si on a eu des « bonnes notes ». Les notes n’achètent pas l’estime de Lord Voldemort. Les actes le font. Mais comment se distinguer alors que de plus en plus de sorciers nous rejoignaient ? J’ai alors fait le pari fou d’intégrer le ministère. Moi, un Rosier, un garçon certainement fiché chez les Aurors comme potentiel futur allié du Mage Noir. Alors j’ai travaillé d’arrache-pied pour me fabriquer une bonne réputation. Et il se trouve qu’au Ministère les « bonnes notes », ça compte. Et pour mettre toutes les chances de mon côté, j’ai fait jouer les relations de mon père au sein des Mangemorts : pendant plusieurs mois, je me suis entraîné sous la tutelle des meilleurs d’entre eux pour développer des capacités d’occlumens. Si je voulais travailler au Ministère, il était primordial que je réussisse à fermer mon esprit, pour ne pas risquer de faire capoter nos plans. Ça a été long, fastidieux, épuisant au-delà de toute raison, mais au bout d’un an, je parvins enfin à fermer mon esprit correctement. Puis, grâce à du travail acharné, des formations en tout genre, un peu d'occlumentie, quelques sourires et quelques pots-de-vin plus tard, me voici à 24 ans dans la Brigade de la Police Magique, dans l’espoir de devenir tireur d’élite dans le futur. Toujours très ironique n’est-ce pas. Cela dit, dans ce genre de service, ça arrive qu’on puisse glaner ça et là des petites informations intéressantes à faire remonter. Puis qui sait, peut-être qu’un jour je vais chopper le gros lot. Enfin, vous commencez à voir le rapport là, non ?

Je l’ai voulue cette situation, mais je commence en avoir ras le pompon. Ça fait des semaines qu’on me colle des missions à la noix, comme retrouver le voleur de chaudrons qui sévit depuis trois semaines puis l’arrêter. Extraordinaire. En plus il fallait que le fameux voleur en question soit l’un des nôtres. Une petite frappe, mais l’un des nôtres quand même. Je l’ai laissé filer. Ma foi, je leur dirai qu’il n’y aucune information sur le sujet, aucune preuve, et ça sera classé jusqu’au prochain coup… Cela dit, je commence tout de même à saturer. Je veux de l’action, je veux aider à faire bouger les choses, je veux m’impliquer. Et je ne sais pas combien de temps je tiendrai encore à jouer l’ignorant. Plus le temps passe et moins je supporte mes collègues, ces imbéciles heureux, qui pensent luter efficacement contre mon Maître de cette manière là. Ridicules. Enfin, voyons le bon côté des choses : grâce à cet emploi, j'ai pu améliorer mes techniques de combat au fil du temps, et ce n'est clairement pas négligeable.  

Sur mes genoux, la Gazette du Sorcier affiche en gros titre "QUEL HOMME EST PETER PETTIGROW, LE MANGEMORT ARRÊTÉ AVANT HIER ?", suivi de "POUDLARD SE PRÉPARE POUR UNE NOUVELLE RENTRÉE". Je soupire, encore plus las. Quel imbécile... Cet incapable pouvait faire capoter tous les plans du Seigneur des Ténèbres s'il en révélait trop aux Aurors. Comme la future attaque sur la voie 9 3/4. Cette attaque me rendait perplexe. J’allais forcément devoir y participer à un moment où à un autre. Mais dans quel camp ? Du côté Mangemort ma couverture s'envolera sûrement. Mais ça m'ennuierait prodigieusement de me retrouver du côté du Ministère... Ou bien je n'y participe pas, je feins la maladie... Nous verrons.

[*]Je souhaite faire la demande pour faire d'Evan un occlumens : Je suppose qu'il a du travailler ça auprès des Mangemorts afin de l'aider à maintenir sa couverture le plus solidement possible. Si c'est impossible, j'éditerai ^^

Qui es-tu ?

Hello, moi c'est Rhei, j'ai 25 ans et je travaille comme Educatrice de Jeunes Enfants auprès de jeunes autistes. Ma première passion est le jeu de rôle sur table (enfin, sur Line maintenant, pas facile de se réunir autrement), que je pratique depuis plus de 10 ans. HP est ma seconde passion ! Serdaigle dans l'âme, j'espère réussir à incarner Evan comme il se doit !

Ton avis sur le forum ?

J'ai connu le forum via un partenariat (avec le forum Hunger Games). Je cherchais un forum HP intéressant et vous m'avez semblé tout à fait intéressant par rapport à la période que vous couvrez. J'ai longtemps regretté de ne pas avoir de spin-off sur la 1ère guerre des sorciers !

Un mot sur ton personnage ?

J'ai choisi Evan Rosier pour sortir de ma zone de confort, et parce que ce personnage m'attire beaucoup ! J'espère être un mangemort crédible ! Niveau évolution, j'aimerais pour commencer qu'il soit une taupe, c'est pour ça que j'ai choisi la brigade magique, d'autant plus qu'Evan a la réputation d'être un bon duelliste (vu que c'est lui qui explose le nez de Maugrey :D). Pas les aurors à cause de la Marque des Ténèbres. Par la suite, j'aimerais que sa couverture soit mise à jour et qu'il rejoigne définitivement le Seigneur des Ténèbres.  

Dernière édition par Evan Rosier le 12.02.18 7:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror

Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas

Re: Les épines acérées de la rose (Evan Rosier) écrit 11.02.18 16:33

Bonne chance On fire On fire On fire

Cursus/Métier : Employée de terrain au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques.

Je suis une Membre du Ministère
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2507-u-c-moira-macfusty-j-aimes-les-betes-petites-ou-grosses-surtout-les-grosses#36157

Re: Les épines acérées de la rose (Evan Rosier) écrit 11.02.18 16:51

Fiou en voila une tête de méchant, bienvenu.

Cursus/Métier : Auror
Localisation : Probablement au Ministère - Ou bien parti en mission

Je suis un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2477-gideon-just-feel-like-i-need-to-save-everyone

Re: Les épines acérées de la rose (Evan Rosier) écrit 11.02.18 18:16

Waw j'ai bien aimé ta fiche ! J'ai hâte de retrouver en RP Shocked

Et bienvenue par ici Happy

Cursus/Métier : Chasseur de trésors, mangemort.

Je suis un Mangemort
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2471-regulus-not-so-many-friends http://half-blood-rp.forumactif.org/t2483-regulus-i-m-a-rebel-just-for-kicks

Re: Les épines acérées de la rose (Evan Rosier) écrit 11.02.18 20:24

richard harmon quoi. Worshipping Worshipping
il est parfait en rosier.
je vais lire ta fiche, voir si je trouve une idée de lien.
en tout cas, bienvenue officiellement sur le fo! balloon heart

........................................
above the clouds
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Je suis un Mangemort

Re: Les épines acérées de la rose (Evan Rosier) écrit 11.02.18 21:18

Merci à vous tous cute face

Regulus : Heureuse que l'avatar te plaise ! Et c'est avec plaisir pour le lien !I love you

C'est fou le nombre de faute d’inattention que j'avais fait en rédigeant vite fait ! Cette fois c'est bon, c'est terminé ! je vais annoncer ça dans le bon topic !

http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas

Re: Les épines acérées de la rose (Evan Rosier) écrit 11.02.18 21:58

Tu peux être occlumens, mais tu dois développer la manière dont tu l'as obtenu afin que ça soit bon.

Je suis un Mangemort

Re: Les épines acérées de la rose (Evan Rosier) écrit 11.02.18 21:59

Pas de problème, pour ce soir ça va être délicat mais je m'en occupe demain ^^

Re: Les épines acérées de la rose (Evan Rosier) écrit 11.02.18 22:52

Ne t'inquiètes pas, Mp moi dès que c'est bon.

Cursus/Métier : Membre de l'Ordre du Phénix.

Je suis une Membre de l'Ordre du Phénix

Re: Les épines acérées de la rose (Evan Rosier) écrit 12.02.18 16:21

Bienvenue vilain Mangemort. J'adore ton choix d'avatar cute face

Re: Les épines acérées de la rose (Evan Rosier) écrit 12.02.18 17:52

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Half-Blood et que la magie soit avec toi.

- Contenu sponsorisé -
Je suis

Re: Les épines acérées de la rose (Evan Rosier) écrit

Page 1 sur 1