Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp



Let's be adult! we can do it, right? (Heather)
un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Let's be adult! we can do it, right? (Heather)
avatar
Date d'inscription : 01/02/2018
Cursus/Métier : Auror
Localisation : Probablement au Ministère - Ou bien parti en mission
Je suis un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2477-gideon-just-feel-like-i-need-to-save-everyone
écrit le 09.02.18 3:29

   
Let's be adult!  we can do it, right?
"It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart."  Suzanne Collins


- Prewett, t’oublieras pas mon rapport ! Ca va faire une semaine que tu me fais trainer le truc, tu te démerdes comme tu veux, je le veux demain avant midi sur mon bureau. Compris ?

Gideon quitta brièvement des yeux les papiers qu’il parcourait. Merde, le cas Crowley, il avait complètement oublié cette histoire de rapport – ou plutôt avait tout fait pour l’oublier. L’affaire en elle-même était relativement simple. Il y a quelques temps de cela, à la mi-juillet, il avait fait partie d’un petit groupe envoyé dans le Norfolk pour appréhender un sorcier qui persécutait les moldus du village voisin en ayant recourt à des sortilèges de magie noire. Certains y avaient d’ailleurs perdu la vie. Le dossier était loin d’être joyeux. Mais le travail avait été fait, Fulbert Crowley ne causerait plus de problèmes. Le sorcier avait été envoyé devant le tribunal du Magenmagot, condamné à une peine bien méritée puis expédié sans ménagement à Azkaban. La procédure voulait qu’une fois le dossier clôt, le rapport du greffier n’avait jamais été ajouté aux dossiers des Aurors. Or, s’ils voulaient que le dossier soit envoyé aux archives, ce document devait y être attaché.

En soit, cela ne représentait pas un problème. Il suffisait de récupérer une copie de ce que le greffier avait tapé, une signature ici ou là, un rapport du chef d’équipe – lui-même dans ce cas précis – et c’était tout. Il ne manquait que le document du greffier et le rapport.

Il soupira et jeta un coup d’œil à sa montre.

- Ouais. Compris.

Satisfait, son supérieur quitta les lieux. Lui au contraire tentait de savoir s'il lui fallait réellement faire le déplacement ou bien si juste envoyer un papier jusqu'au bureau dans lequel il devait se rendre suffirait.

- Tu veux que j’y aille à ta place ?

L’offre de son frère était généreuse, mais il la déclina, il fallait qu’il le fasse.

- Non, c’est bon, j’y vais.

La raison pour laquelle il avait tant trainé et tout fait pour oublier ce travail se résumait en un nom. Heather. Elle avait été l’une des personnes en charge du dossier sur le plan juridique et elle seule – à cette heure, du moins – pouvait lui procurer le document dont il avait besoin. Il s’y serait pris plus tôt, il n’aurait pas eu besoin d’aller la voir.

Il plancherait une partie de la soirée sur le rapport. Cela devait faire deux mois environ qu’il limitait les échanges directs avec la jeune femme, qui elle ne loupait presque jamais une occasion de s’en prendre à lui verbalement sans qu’il ne trouve grand-chose à redire. C’était amplement mérité au vu de ce qu’il avait fait et dit pour la convaincre qu’il voulait sérieusement mettre un terme à cette histoire qu’ils avaient commencé il y a quelques années. Elle avait tous les droits de lui en vouloir. Il avait brisé bien des projets. Alors il faisait son possible pour être assigné ici ou là, pour tout et n’importe quoi. Il avait accompagné la femme du ministre de la magie faire du shopping, il avait été s’assurer que telle autre personnalité importante était bien entourée, il était parti traquer un Mangemort mais était revenu bredouille.  il se plongeait dans le travail qui ne nécessitait pas sa présence immédiate au bureau. Pourtant, comme aujourd’hui, il ne pouvait pas toujours être dehors. On avait apparemment aussi besoin de lui à l'intérieur du Ministère pour faire la paperasse.

Péniblement, il se leva, ramassa le papier avec la référence de dossier qu’il n’avait jamais vraiment égarée et traversa les couloirs du ministère jusqu’à atteindre la porte qu’il voulait. Plus il approchait, plus il avait le sentiment qu’il aurait probablement mieux fait d’accepter la proposition de Fabian. Mais une part de lui avait encore besoin de la voir, de respirer son parfum qu'il connaissait si bien, de s’assurer qu’elle allait bien, de vérifier qu'aucun autre homme ne s'était permis de prendre sa place. C'était purement égoïste, mais il se fichait bien de l'être lorsque cela concernait la fille MacFusty.  

Il s’arrêta dans l’encadrement de la porte, elle était là, assise à son bureau les yeux rivés sur des papiers. Il adorait ce petit air qu'elle prenait lorsqu'elle se concentrait sur son travail, elle était adorable... Cette pensée lui arracha un petit sourire. Cela ne dura pas longtemps, une poignée de secondes peut-être, mais il savoura cet instant où elle ne semblait pas vouloir le jeter en pâture à une bande de dragons affamés.

   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une Membre du Ministère
a rédigé Re: Let's be adult! we can do it, right? (Heather)
avatar
Date d'inscription : 11/01/2018
Cursus/Métier : Juge au sein du Magenmagot
Je suis une Membre du Ministère
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2418-draco-dormiens-nunquam-titillandus-heather http://half-blood-rp.forumactif.org/t2441-omnia-vincit-amor-heather
écrit le 04.03.18 20:54

Qu’elle ait eut une journée chargée ou non, Heather avait souvent tendance à rester tard dans son bureau, retardant le plus possible son retour dans son appartement londonien. Un appartement qui lui rappelait des souvenirs devenus douloureux à cause d’une rupture qui restait encore récente pour elle. Se retrouver seule dans ce lieu où il avait été présent en sachant qu’il ne viendrait plus jamais car il la craignait lui minait le moral. Officiellement, elle faisait celle qui ne ressentait plus que de la haine pour lui mais la vérité était plus compliquée et elle en avait conscience. Elle ne la haïssait pas tant qu’elle le disait étant surtout blessée dans son amour-propre et blessée à cause de cette rupture brutale alors qu’elle aimait encore le garçon. Plongée dans ses dossiers ou plutôt un dossier ardu sur un cas compliqué d’une disparition qui pouvait soit indiquer une nouvelle recrue pour le Seigneur des Ténèbres soit désigner une nouvelle victime de cet homme et de son groupe d’amis ou enfin une version mixte des deux avec une victime de ce mage noir qui serait devenu un serviteur. Heather était plongée dans ce dossier complexe à lire les observations d’un groupe d’auror mais aussi les témoignages de son entourage afin de déterminer si elle devait lancer une chasse à l’homme contre un criminel ou pour tenter de sauver une victime. Les modalités de recherche n’étaient absolument pas les mêmes dans les deux cas puisque les autorisations ne cessaient de varier à cause de la montée des tensions dans le Royaume-Uni et l’Irlande. Un climat de tensions qui commençait à virer à la guerre civile, une guerre secrète que les moldus devaient absolument continuer d’ignorer pour le bien de la communauté magique mais aussi le propre bien des moldus.

Plongée dans son dossier, Heather mit quelques secondes à se rendre qu’on l’observait pourtant ce fut comme si un sixième sens l’avait avertie de cette présence avant que le regard se fasse trop insistant. Un sixième sens né des années à côtoyer la personne et à pouvoir ressentir sa présence très facilement quand il était proche. Levant les yeux, pendant un instant, un très court instant, Heather oublia complètement la rupture douloureuse pour ressentir la joie de revoir Gideon face à elle comme il y a longtemps avant qu’il ne gâche tout. Ce court instant d’euphorie fut très vite rompu et raviver la douleur de la plaie faite à son cœur avec plus de vivacité que durant les jours précédant. Posant sa plume, ses sourcils se fronçant, Heather se laissa aller contre le siège de son dossier pour fixer avec un regard farouche et sombre le garçon qui ne cessait de faire accélérer son cœur. « Que puis-je faire pour le grand Prewett à cette heure tardive ? Je suppose que c’est quelque chose d’urgent qui ne peut attendre sous peine de retarder une mission capitale qui nécessite la mobilisation d’un contingent important des meilleurs aurors… Quelque chose de plus intense et plus palpitant que de surveiller la femme d’une personne importante… Quelque chose qui n peut pas attendre demain matin quand mon nouvel assistant sera là pour se charger de t’apporte le dit papier… Alors, je t’écoute, Prewett. » Le ton de Heather était mordant, froid, implacable et sans s’en rendre compte visant juste avec son ironie mordante pour blesser un maximum le garçon. Elle se doutait qu’il n’y avait véritablement rien d’urgent sinon elle en aurait eu vent aussi elle ne pouvait s’empêcher de tout faire pour le blesser et tenter de le déstabiliser pour qu’il laisse échapper une pointe de regret pour son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1


Half-Blood :: Londres :: Londres - Sorcier :: Le Ministère de la Magie