Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

Moïra MacFusty - j'aimes les bêtes petites... ou grosses, surtout les grosses -
une Membre du Ministère
a rédigé Moïra MacFusty - j'aimes les bêtes petites... ou grosses, surtout les grosses -
Cursus/Métier : Employée de terrain au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques.

Je suis une Membre du Ministère
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2507-u-c-moira-macfusty-j-aimes-les-betes-petites-ou-grosses-surtout-les-grosses#36157
écrit le 08.02.18 15:17
Moïra MacFusty, 27 ans
Feat Katherine McNamara

Mon identité :

Je me nomme MacFusty Moira et j'ai actuellement 27 ans. J'ai vu le jour dans le château de la famille MacFusty, le 8 février 1953. Mon père étant un Sorcier et ma mère une Née Moldue, je suis donc une sang mêlée. Je suis actuellement membre du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Ma baguette est en bois de chêne blanc et son cœur est une plume de phénix. Je suis un Membre du Ministère.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu des mangemorts et des idéaux de Voldemort ?

C’est de la merde ! Une autre question ? Bon je sais c’est sans doute un peut court, mais je trouve ça stupide de prétendre qu’on vaut mieux que les autres simplement à cause de son sang. Pour ses capacités, son talent, son savoir, je pourrais encore comprendre. Mais à mon humble avis, le liquide carmin ou la naissance ne décide pas de la qualité d’une personne. Je me trompe peut-être, mais pour seul les actes devraient compter et être la seule chose qui devraient nous permettre de juger les autres ainsi que ça façon de traiter autrui… oui, c’est ce que je pense et c’est pour ça que ces mangemorts me dégoutent à faire ainsi le mal et blesser les moldus, les sorciers ou même les créatures magiques qui n’ont rien demandé et j’ai bien l’intention de faire ce que je peux pour lutter contre la menace qu’ils représentent.

Comment te positionnes-tu par rapport au ministère ?

Le ministère, c’est là que je bosse, mais on ne peut pas dire que je suis d’accord avec tout ce qui se passe là-bas, loin de là. Déjà, je ne suis pas connue pour être la plus docile des employés et mon côté franchement casse-cou, mêlé à mon franc parlé m’attire des ennuies, heureusement pour moi mes résultats parlent d’eux même… En ce qui concerne la gestion de la crise actuelle par le ministère, disons que je pense qu’ils pourraient faire bien plus, lâchons sur les chiens qui menacent notre monde tous ceux capables de se battre ou même simplement ceux qui le veulent, les aurors ne sont pas assez nombreux pour régler le problème. Mais parfois, je me demande si les plus hautes autorités ont vraiment envie de résoudre la crise ou s’ils n’attendent pas simplement que celle-ci passe en faisant le dos rond.

Quel est ton avis sur l'ordre du Phénix ?

Des héros pleins de courages, je donnerais cher pour rejoindre leur rang, pour participer plus activement à la lutte contre les mangemorts, mais je n’en connais aucun et ne sais pas vraiment comment faire pour les contacter. Je ne vais quand même pas taper à toutes les portes de Londres en espérant tomber sur la bonne. Je les soutiens et les soutiendrais autant que je le peux, tant pis si cela doit m’attirer des ennuis, même si je ne suis pas assez stupide pour clamer en publique mon soutien à l’ordre du phénix ou m’a haine des mangemorts. Je n’ai pas peur de mourir ou de souffrir, mais autant que cela arrive le plus tard possible ou le moins souvent tout dépend de ce qui m'arrivera.

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Trois mois que je suis ici en Roumanie, trois mois que le ministère m’a envoyés pour aider les sorciers locaux à régler un petit problème de dragons et je commence à avoir hâte de revenir à Londres. Mais, je suis une MacFusty, qui d’autres que moi mes supérieurs auraient-ils pu envoyer ? Ma famille –  mon clan même vu le nombre que nous sommes, est la gardienne ancestrale des dragons noirs des Hébrides, j’ai grandi non loin de ces bêtes majestueuses et dangereuses – j’ai les cicatrices pour le prouver, même si toutes ne sont pas dues à ces sublimes créatures – je sais m’y prendre avec eux. Bon, je n’ai pas été envoyée toute seule vu l’ampleur du problème, c’est qu’éviter de voir des dragons sortir de leur réserve pour dévorer des moldus demandes des moyens d’exceptions, dommages que tous mes collègues ne soient pas tous très compétents. Pauvre Dollis, qui a fini dans le ventre d’une Magyar. Elle ne manquait pas de courage, mais de jugeote. Elle n’en a jamais trop eu de toute façon, je me souviens d’elle à Poudlar, une camarade de Gryffondor aussi terne qu’une statue qui se plaignait souvent des bêtises que je faisais. Ce n’était pas une amie non… Je crois qu’elle ne m’aimait pas beaucoup… de toute façon c’est trop tard. Peut-être que j’irais voir si je trouve une des bagues que lui a offertes son mari dans les excréments de la dragonne. Ce ne sera pas la première fois que je mets les mains dans la merde d’un monstre gigantesque. Je ne remercierais jamais assez ma cousine de m’avoir offert ces longs gants en cuirs qui ne me quitte jamais… bon elle ne devait pas imaginer que j’en ferais cet usage.

L’éloignement de Londres n’a pas que du mauvais, je préfère la nature à la civilisation. Malheureusement même ici la peur et l’appréhension règnent et cela n’a rien à voir avec les dragons. Mes camarades ont peur de Vous-Savez-Qui et tous guettent les informations au cas ou un proche aurait disparu. Je les comprends, je fais la même chose. Bien sûr, une bonne partie de ma famille vit dans une relative sécurité dans le château familial et ne s’occupe que de dragon, mais il y a les autres. Ma cousine Heater en particulier qui travailler comme juge. Je l’adore, on est très proche, même si cela n’a pas toujours été le cas durant notre adolescence – un peu de jalousie. Qu’est ce que pouvait faire une jeune fille comme moi face à une demi-vélane ? Moi qui trainais souvent avec les garçons, voir ceux-ci se retourner vers elle quand elle apparaissait était, disons, un peu agaçant et je lui ai fait un peu payer ça. – mais depuis que nous sommes des adultes sages, responsables et respectueux – surtout elle – ont est devenu encore plus proche. Je n’ai pas reçu de nouvelle, mais je ne m’inquiète pas, ma famille sait que lorsque je suis sur le terrain, cela ne sert à rien vu que je ne les lis jamais. Bon, je crois que la mort tragique de la chouette de ma mère qui a fait face à troll en m’amenant un colis lors d’une de mes premières missions y est aussi pour quelque chose. Mère m’en veut toujours un peu, pourtant j’ai fait ce que je pouvais pour que son oiseau ne finisse pas dévoré, mais affronter un troll ce n’est pas aussi facile qu’on le pense !

Du coup, me voilà prête à revenir à la vie citadine et les dangers nouveaux de Londres. J’aimerais dire que je n’ai pas peur de ce qui se passe, mais ce serait mentir. J’ai affronter des dragons, des trolls, une manticore même, mais l’idée d’un jour faire face à un de ses mangemorts que je déteste ou pire leur chef maléfique me fait froid dans le dos. Un monstre je peux le comprendre, je peux imaginer pourquoi il a décidé de mettre fin à mes jours, mais les envies et pulsions malsaines des humains, ça je n’y arrive pas et finalement c’est ça qui m’effraie le plus.

Me voilà mon chapeau de cow-girl rivé sur mes longs cheveux roux, mon cache poussière sur les épaules et caramel – une fée qui ne me quitte plus jamais – endormis dans la poche intérieur de mon manteau, je suis prête à revenir à la civilisation et j’essayerais de faire quelques choses, n’importe quoi pour aider à ce que les évènements aillent mieux et dans le bon sens. Bon, et si au passage je pouvais enfin réussir à terminer le rituel pour devenir une animagus, ce serait parfait.

Qui es-tu ?

Tentacules, je fais du rp depuis quelques années maintenant (une petite quinzaine). J’aime l’univers Harry Potter, mais je n’en suis pas une encyclopédie vivante du coup pardonnez moi d’avance pour d’éventuelles fautes ou oublis.

Ton avis sur le forum ?

En naviguant sur des top-sites. Je ne cherchais pas particulièrement un forum HP, mais le design de celui-ci m'a conquis, du coup me voila.

Un mot sur ton personnage ?

Et bien, je n’ai pas grand-chose à rajouter pour Moïra, j’espère surtout pouvoir l’intégrer et m’amuser avec elle avant tout. J’aimerais la faire évoluer jusqu’à devenir membre de l’ordre du phénix et pourquoi pas fonder une petite famille avec un beau sorcier appétissant…

Dernière édition par Moïra MacFusty le 09.02.18 12:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Re: Moïra MacFusty - j'aimes les bêtes petites... ou grosses, surtout les grosses -
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror

Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas
écrit le 08.02.18 15:18
Bonne chance pour ta présentation Shocked Shocked Shocked
une Gryffondor
a rédigé Re: Moïra MacFusty - j'aimes les bêtes petites... ou grosses, surtout les grosses -
Cursus/Métier : Etudiante en 5éme (elle a raté une année à Beauxbâtons à cause du systéme scolaire belge)
Je suis une Gryffondor
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2498-mais-ou-est-ce-que-j-ai-debarque-alexandra-vandervelde http://half-blood-rp.forumactif.org/t2499-carnet-de-relation-d-une-sorciere-belge-perdue-chez-les-anglais
écrit le 08.02.18 16:00
bienvenue donc et bonne chance pour ta fiche ^^
une Membre du Ministère
Cursus/Métier : Juge au sein du Magenmagot
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2418-draco-dormiens-nunquam-titillandus-heather http://half-blood-rp.forumactif.org/t2441-omnia-vincit-amor-heather
écrit le 08.02.18 20:39
Ma cousine On fire Viens, on va dominer le monde ensemble, mais pas demain car il faut aider une dragonne à accoucher de son petit angel
Bref, tout ça pour dire, bienvenue ici In love
un Mangemort
Cursus/Métier : Mangemort/agent double

Je suis un Mangemort
écrit le 08.02.18 20:40
Bienvenue^^
une Membre du Ministère
Cursus/Métier : Employée de terrain au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques.

http://half-blood-rp.forumactif.org/t2507-u-c-moira-macfusty-j-aimes-les-betes-petites-ou-grosses-surtout-les-grosses#36157
écrit le 08.02.18 21:03
Merci à vous 4

Heather : dominer le monde je suis pour seulement si je peux chevaucher un dragon avec un bikini en métal !
une Poufsouffle
Cursus/Métier : 7e année
Je suis une Poufsouffle
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2405-poppy-est-dans-la-place http://half-blood-rp.forumactif.org/t2419-l-album-photo-de-poppy
écrit le 09.02.18 10:32
Bienvenu!!

........................................
Ma couleur est crimson
une Membre du Ministère

écrit le 09.02.18 12:33
Merci Poppy
une Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : Membre de l'Ordre du Phénix.
Je suis une Membre de l'Ordre du Phénix
écrit le 09.02.18 12:46
Bienvenue jolie rousse cute face
une Sorcière
Cursus/Métier : Molly est mère au foyer, option famille nombreuse
Humeur : Tout dépend des jours, mais surtout des nuits (nouveau-né oblige) mais assez bonne pourtant

Je suis une Sorcière
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2433-molly-a-mother-s-love http://half-blood-rp.forumactif.org/t2493-molly-in-your-eyes-you-re-holding-mine
écrit le 09.02.18 13:43
Bienvenue, les MacFusty dépotent Shocked In love
une Membre du Ministère

écrit le 09.02.18 13:48
Merci à vous deux, on pourra ce former un club de rousses ^^
le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror

Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas
écrit le 09.02.18 20:50
Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Half-Blood et que la magie soit avec toi.
une Membre du Ministère

écrit le 09.02.18 20:53
Merci mon beau, je vais de ce pas faire tout ca !
Contenu sponsorisé
Je suis
écrit le

Page 1 sur 1

Half-Blood :: Le Quai 9 3/4 :: Le choixpeau magique :: Les dossiers acceptés