Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

(Iwan Rheon)Andrealphus Hopkins, un petit frère turbulent [Sorcier] - Libre
le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé (Iwan Rheon)Andrealphus Hopkins, un petit frère turbulent [Sorcier] - Libre
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror

Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas
écrit le 08.02.18 11:27
Andrealphus Hopkins, 34 ans
Feat Iwan Rheon

Mon identité Ϟ Je me nomme Andrealphus Hopkins et j'ai actuellement 34 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Bristol, le 24/01. Mon père étant un sang mêlé et ma mère une sang mêlée, je suis donc un sang mêlé. Je suis actuellement un sorcier. Ma baguette est en bois de cèdre et son cœur est un ventricule de dragon.

Ma vie Ϟ

• Andrealphus a eu une enfance heureuse, mais il a souffert d'une grande comparaison vis à vis de son frère légèrement plus talentueux que lui.
  • Il a été à Serpentard contrairement à son frère, mais il n'a jamais accepté l'idéologie de certains serpentard qu'il trouvait extrémiste.
  • Réussissant sa scolarité et étant un bon élève, il commença à rechercher la reconnaissance.
  • Il a été préfet et préfet-en-chef à l'instar de son frère.
  • Il a beaucoup voyagé afin d'étudier l'histoire du monde sorcier.
  • Il est devenu un grand partisan des idéaux de Grindelwald à la suite de ses voyages,
    mais il rejette totalement les idéaux de Voldemort qu'il trouve extrême.
  • Il a un grand sens de la justice et il se bat pour le plus grand bien.
  • Il a rejoint le ministère et travaille au service des renseignements. C'est un excellent stratège même s'il cache un côté fourbe.
  • Il n'est pas aussi à l'aise que son frère dans les arts de la baguette, mais il l'égale au niveau des connaissances.

Lui & les autres...

Malphas Hokins

Grand Frère
Malphas est le grand frère d'Andrealphus. Très proche quand ils étaient petits. Andréalphus a souffert de la constante comparaison avec son grand frère. Moins doué que lui il est toujours resté dans son ombre, même si celui-ci n'a jamais voulu cela pour son petit frère.
Depuis quelques années, ils ne se parlent plus beaucoup. Leurs idéaux sont très différents,
là ou Malphas veut défendre les autres, Andrealphus souffre de la condition des sorciers et estime qu'ils devraient vivre aussi librement que les Moldus. Malphas comprend l'idéologie de son frère proche de celle prônée par Grindelwald, mais il ne peut comprendre son extrémisme.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Un mot de l'auteur ?

Merci de vous intéressez à ce personnage qui est important pour Malphas. Un duo de frère à la fois différent, mais au final pas si différent. Andrealphus et Malphas sont comme les faces d'une pièce. Ils s'influencent bien plus qu'on ne le pense même si leur relation est actuellement compliquée.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1