Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

POPPY & REG ▪️ Good news
un Mangemort
a rédigé POPPY & REG ▪️ Good news
Cursus/Métier : Chasseur de trésors, mangemort.
Je suis un Mangemort
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2471-regulus-not-so-many-friends http://half-blood-rp.forumactif.org/t2483-regulus-i-m-a-rebel-just-for-kicks
écrit le 06.02.18 21:11
I've got good news
Poppy & Regulus

Je venais de fouiller dans le bureau de mon père et j'y avais trouvé le fameux Graal : le document attestant un mariage assuré entre Poppy Macmillan et moi-même. Ce papier, je ne l'avais vu qu'une fois dans ma vie, quand, avant ma cinquième rentrée à Poudlard, mes parents m'avaient annoncé mes fiançailles avec Poppy. Nous étions alors très bons amis, elle et moi. Et puis, avec cette annonce dont nous ne nous attendions pas du tout, notre amitié s'était irrévocablement détériorée. Nous essayions de faire face à ce bout de papier par nos propres moyens, c'est-à-dire en se détestant, en s'évitant. Et j'avais longtemps tenu cette mascarade jusqu'à aujourd'hui. J'avais enfin réussi à mettre la main sur ce papier de fiançailles et je pouvais donc briser l'accord, même si cela signifiait une mésentente avec la famille Macmillan. Je ne supportais pas l'idée à voir mon destin tout tracé et à me retrouver marié à une femme que je n'avais pas choisi. Et je supposais qu'il en était tout autant pour Poppy. Aussi, je décidais de la contacter par hiboux en lui donnant rendez-vous dans l'allée des embrumes. Je préférais cet endroit à tout autre, car les temps étaient incertains et je devais être prudent. Un bar miteux et bien sombre suffira amplement pour notre affaire. J'expliquais évidemment dans ma lettre pourquoi je désirai la voir après tant d'années à nous éviter...
L'après-midi touchait à sa fin et je me demandais si Poppy allait se pointer. J'étais déjà arrivé dans le bar et je n'attendais plus qu'elle. J'avais pris soin de prendre avec moi le papier attestant de nos fiançailles et je planifiais bien de le détruire devant elle pour que l'on soit tous les deux témoins du geste.

........................................
above the clouds
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
une Poufsouffle
a rédigé Re: POPPY & REG ▪️ Good news
Cursus/Métier : 7e année
Je suis une Poufsouffle
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2405-poppy-est-dans-la-place http://half-blood-rp.forumactif.org/t2419-l-album-photo-de-poppy
écrit le 07.02.18 18:18
Good News
Régulus

Il y a quelques jours, un parchemin venant de Regulus est arrivé à la maison. Heureusement que mon père ne l’a pas vu. J’ai lu et relu sa lettre plusieurs fois, ne comprenant pas pourquoi il me contactait maintenant. Cela faisait des années qu’on ne se parlait presque pas. En juin avant de rentrer chez nous alors qu’il n’allait plus revenir à Poudlard, je lui ai fait comprendre que j’étais bien contente de plus le voir tous les jours. Comment on en est arrivé là ? Encore une raison de plus pour détester les choix de sa famille.

J’ai profité d’une sortie familiale pour aller rejoindre mon ancien ami au lieu de rendez-vous. Je me disais alors que je scionnais les rues de l’allée des embrumes si je ne ferais pas faire demi-tour et retrouver mon père. J’espérais vraiment ne croiser personne que je connaissais. J’avais menti à ma famille en leur disant que je devais rejoindre une amie et que cela ne durait pas plus d’une heure ou deux. Après, je pense qu’ils seraient heureux de savoir que je suis ici, mais je ne veux pas leur faire se plaisir, ni devoir répondre à ses questions.

Le parchemin devant les yeux, je vérifie l’adresse alors que je me trouve devant le lieu du rendez-vous. Mon cœur se serre un peu et je commence à avoir la nausée. Je peux encore faire demi-tour. Mais maintenant que je suis là, autant y aller. C’est enroulée dans ma cape, la capuche sur la tête que je pénètre dans l’établissement. Je ne fais pas attention aux regards sur moi, cherchant seulement l’homme qui m’intéresse.  

Mon regard se pose sur lui alors qu’il est installé dans un coin de la pièce. Je m’avance vers lui et le toise gardant ma capuche.

Alors Black, tu voulais me voir ? Tu te rends compte de ce que tu me fais faire ?

Le son de ma voix est plus froid que ce que j’aurais voulu. Mais quand on passe a détesté pendant plusieurs années un de ses meilleurs amis, c’est compliqué de faire comme si tout allait bien, surtout dans un endroit pareil. Je m’installe en face de lui en silence.

Tu as une sale tête.

........................................
Ma couleur est crimson
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1