Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

Resurrection
le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Resurrection
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror

Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas
écrit le 05.02.18 18:27
Revenir en haut Aller en bas
anouk
a rédigé Re: Resurrection
Je suis Invité
écrit le 23.03.18 21:58

Nouveau, sur Resurrection...
➸ Le forum a fait peau neuve en ce début de mars pour s'habiller de couleurs plus sombres, mais également plus claires à la fois. Le codage des catégories a également changé ! Merci à Magma pour ce codage et à Kathee pour nos deux magnifiques bannières de forum !  ♥️

➸ En plus du nouveau codage des catégories, le forum a connu une restructuration des forums de la section RP. Le monde des sorciers est donc désormais mis de l'avant.

➸ Resurrection est en manque de Gryffondors et de Mangemorts ! N'hésitez pas de venir nous montrer votre meilleur rugissement, ou de nous faire savoir à quel point votre coeur est noir, ou inexistant !

➸ Le recensement du mois est actuellement en cours et se terminera le 31 mars.

- fiche par anouk, pour Resurrection -
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1