Liens Importants :
Le Règlement
Les Groupes
Les Familles de Sang-Pur
Les Particularités Magiques
La Chronologie

Vivre à Poudlard :
Années, Cours et Matières
La Coupe des Quatre Maisons
Les Postes Importants

La Vie du Forum :
Les Annonces
Les Absences
Le Coin des Invités
Le Partenariat

Nous-Soutenir Ϟ Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD.

Nos Top-sites : #1 #2 #3

Nos Top-partenaires :



L
e

P
o
r
t
o
l
o
i
n

Demande de Rp
La Loterie Rp
Le Système de Duel
Les Quêtes
Maj des Points
Mai 1980 - L’essor de Lord Voldemort
La puissance du seigneur des ténèbres n’a jamais été aussi importante. Celui que tout le monde nomme Lord Voldemort ne cesse d’étendre son influence à travers le monde sorcier. Ceux s’y opposant se font de plus en plus rares. Ces partisans, les Mangemorts, sillonnent les contrées afin d’éteindre les faibles étincelles de rébellion visant à renverser Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom. De plus en plus de personnes sont portées disparues à travers toute l’Angleterre...La Suite ?
Malphas recherche un rp.
Poppy attend des réponses.



we are young •• avec Sirius




avatar
Date d'inscription : 14/01/2018
Cursus/Métier : Membre de l'Ordre du Phénix.
Localisation : Ici ou ailleurs

Je suis une Membre de l'Ordre du Phénix

we are young •• avec Sirius écrit 04.02.18 17:42

we are young
Sirius & Lily
••••

   
Les beaux jours étaient en train de décliner, laissant place à l’automne et sa grisaille. Pourtant, cette journée était particulièrement belle, ensoleillée, chaude, Lily avait l’intention d’en profiter en installant une couverture sur l’herbe de son jardin de Godric’s Hollow. Le lieu était accueillant, avec des fleurs dans tous les coins et un grand arbre dans lequel elle imaginait très bien la future cabane de son petit Harry. Dans son couffin, le bébé était en train de dormir paisiblement, ignorant les dangers qui régnaient au dehors. Lily qui avait mis au monde quelques mois plus tôt son enfant, profitait des instants précieux avec son fils. La jeune Née Moldue n’avait pas grand-chose à faire en dehors de son rôle de mère, elle ne pouvait pas retourner à Sainte Mangouste pour ses études, puisque ses origines la mettaient considérablement en danger. Lily, malgré sa jeunesse, prenait à cœur son rôle de mère, elle voulait entourer Harry de tout l’amour possible, pour que celui-ci ne ressente jamais les inquiétudes de ses parents quant à la guerre qui faisait rage. La jeune femme savait que les bébés pouvaient capter les sentiments de leurs parents, ainsi, elle et James ne parlaient jamais de la guerre devant leur fils, même s’il était incapable de comprendre.
Allongée sur la couverture, la belle rousse tentait tant bien que mal de lire un ouvrage sur les potions de guérison, mais ses pensées allaient indéniablement ailleurs. Depuis quelques jours, les Potter avaient appris l’arrestation de l’un de leur bon ami, Peter Pettigrow. Lily avait eu du mal à croire, au début, que Peter était un Mangemort, pourtant, il arborait la Marque des Ténèbres. Qui aurait pu croire que ce jeune homme timide et grassouillet soit devenu un monstre. Lily était malade en pensant aux repas qu’ils avaient partagés ensemble en compagnie des autres Maraudeurs. Peter était un traître et était probablement la cause de la mort de membres de l’Ordre du Phénix. Heureusement, il avait été arrêté avant de pouvoir faire plus de dégâts.
Ses pensées dérivèrent vers une autre personne qui avait embrassé le chemin de Lord Voldemort, Severus. Lily savait que son ancien ami avait rejoint le camp ennemi dès sa sortie de Poudlard. Severus avait été autrefois un garçon bon, avec qui elle riait et parlait potion. Néanmoins, il avait suffis qu’il croise les mauvaises personnes pour choisir la mauvaise route. Lily savait que lors de leur scolarité Severus ne lui aurait jamais fait de mal, ils étaient amis, mais aujourd’hui, elle n’était pas certaine de ses choix, si elle venait à se retrouver face à lui. Severus avait dû certainement tuer d’autres Nés Moldus, chez les Mangemorts, ces crimes étaient de notoriété public, personne ne pouvait y échapper. La jolie rousse était triste en repensant à cette insulte qui était sortie de la bouche de son ami. Cette insulte qui avait définitivement tuée leur amitié. Elle ne regrettait pas son choix de ne pas lui avoir pardonné le soir même, après tout, si Severus méprisait les Nés Moldus, il la méprisait également.
La jeune femme regarda Harry qui était en train de bailler tout en serrant entre ses mains les bords de sa petite couverture. Elle sourit en regardant ce visage angélique, tellement insouciant. Pour Harry, elle ferait n’importe quoi, elle irait jusqu’au sacrifice ultime. Quand elle était tombée enceinte, on les avait pris James et elle pour des fous, mais quand elle voyait son enfant, elle voyait la vie, la paix et surtout une bonne raison pour laquelle elle devait se battre.
La jeune femme entendit la porte d’entrée s’ouvrir, elle ne prit pas la peine de se lever, elle se doutait que c’était une présence amicale, personne en dehors des proches pouvait entrer chez les Potter. Quand elle entendit la voix de Sirius l’appeler.

« Je suis dans le jardin avec Harry. » Elle se redressa et sourit en voyant le parrain de son fils s’engouffrer dans le jardin.

   

   ••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Date d'inscription : 11/01/2018

Je suis l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2417-sirius-black-what-s-life-without-a-little-risk http://half-blood-rp.forumactif.org/t2436-sirius

Re: we are young •• avec Sirius écrit 12.02.18 23:28


We are young

Lily & Sirius

Tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun


 
Sirius n'est pas serein. Il ne l'est plus depuis qu'ils ont découvert la trahison de Peter. Il n'arrive pas à l'avaler. Jamais il n'aurait cru que l'un de ses meilleurs amis pouvaient être un traître. Il avait une confiance aveugle en chacun d'eux et il semblerait que cette fois-ci il se soit trompé et la chute est plutôt difficile. Sirius a toujours été prêt à tout pour ses amis. Même à mourir et il doit bien avouer qu'il tombe de haut en se rendant compte que l'un d'eux a faillit les vendre lâchement. Depuis, le Black se méfie. Il passe aussi beaucoup de temps chez les Potter. Il préfère ne jamais trop s'éloigner, au moins si une autre trahison pointe son nez, il sera là pour protéger ses amis et son filleul. Hors de question que quelqu'un abîme le moindre cheveux d'Harry. Pour en être certain, il veille au grain. Il est passé par chez lui pour rassurer Remus et prendre une douche, changer de vêtements. Il paraît même qu'il a dormi un peu, mais ça ce n'est pas une information vérifiée.

C'est  donc tout à fait naturellement que le brun se rend chez les Potter. Il veut s'assurer que tout se passe bien pour eux. Il arrive à Godric's Hollow et entre dans la maison qu'il commence à bien connaître maintenant. Il entend la voix de la rouquine dans le jardin et traverse la maison pour la rejoindre. « Salut Lily-jolie, je me suis dis que tu voulais un peu de compagnie » il lui sourit et s'installe près d'elle avant de venir se pencher au-dessus d'Harry. Il vient saluer son filleul, un grand sourire illumine son visage. « Bonjour mon petit bonhomme » il vient le chatouiller ce qui fait rire le bébé et sourire le parrain. « James n'est pas là ? » il tourne la tête vers la jeune femme alors que le dernier né des Potter s'accroche à l'un de ses doigts.
 

........................................


stars need darkness to shine
SIRIUS BLACK ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles etrangements swag, Avec Sirius Black
» Regulus, ça devrait plus rimer avec Sirius qu'avec Severus ▬ Regulus
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half-Blood :: La Poudre de Cheminette :: Le Reste du monde-