Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp



we are young •• avec Sirius
une Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé we are young •• avec Sirius
avatar
Date d'inscription : 14/01/2018
Cursus/Métier : Membre de l'Ordre du Phénix.
Localisation : Ici ou ailleurs
Je suis une Membre de l'Ordre du Phénix
écrit le 04.02.18 17:42
we are young
Sirius & Lily
••••

   
Les beaux jours étaient en train de décliner, laissant place à l’automne et sa grisaille. Pourtant, cette journée était particulièrement belle, ensoleillée, chaude, Lily avait l’intention d’en profiter en installant une couverture sur l’herbe de son jardin de Godric’s Hollow. Le lieu était accueillant, avec des fleurs dans tous les coins et un grand arbre dans lequel elle imaginait très bien la future cabane de son petit Harry. Dans son couffin, le bébé était en train de dormir paisiblement, ignorant les dangers qui régnaient au dehors. Lily qui avait mis au monde quelques mois plus tôt son enfant, profitait des instants précieux avec son fils. La jeune Née Moldue n’avait pas grand-chose à faire en dehors de son rôle de mère, elle ne pouvait pas retourner à Sainte Mangouste pour ses études, puisque ses origines la mettaient considérablement en danger. Lily, malgré sa jeunesse, prenait à cœur son rôle de mère, elle voulait entourer Harry de tout l’amour possible, pour que celui-ci ne ressente jamais les inquiétudes de ses parents quant à la guerre qui faisait rage. La jeune femme savait que les bébés pouvaient capter les sentiments de leurs parents, ainsi, elle et James ne parlaient jamais de la guerre devant leur fils, même s’il était incapable de comprendre.
Allongée sur la couverture, la belle rousse tentait tant bien que mal de lire un ouvrage sur les potions de guérison, mais ses pensées allaient indéniablement ailleurs. Depuis quelques jours, les Potter avaient appris l’arrestation de l’un de leur bon ami, Peter Pettigrow. Lily avait eu du mal à croire, au début, que Peter était un Mangemort, pourtant, il arborait la Marque des Ténèbres. Qui aurait pu croire que ce jeune homme timide et grassouillet soit devenu un monstre. Lily était malade en pensant aux repas qu’ils avaient partagés ensemble en compagnie des autres Maraudeurs. Peter était un traître et était probablement la cause de la mort de membres de l’Ordre du Phénix. Heureusement, il avait été arrêté avant de pouvoir faire plus de dégâts.
Ses pensées dérivèrent vers une autre personne qui avait embrassé le chemin de Lord Voldemort, Severus. Lily savait que son ancien ami avait rejoint le camp ennemi dès sa sortie de Poudlard. Severus avait été autrefois un garçon bon, avec qui elle riait et parlait potion. Néanmoins, il avait suffis qu’il croise les mauvaises personnes pour choisir la mauvaise route. Lily savait que lors de leur scolarité Severus ne lui aurait jamais fait de mal, ils étaient amis, mais aujourd’hui, elle n’était pas certaine de ses choix, si elle venait à se retrouver face à lui. Severus avait dû certainement tuer d’autres Nés Moldus, chez les Mangemorts, ces crimes étaient de notoriété public, personne ne pouvait y échapper. La jolie rousse était triste en repensant à cette insulte qui était sortie de la bouche de son ami. Cette insulte qui avait définitivement tuée leur amitié. Elle ne regrettait pas son choix de ne pas lui avoir pardonné le soir même, après tout, si Severus méprisait les Nés Moldus, il la méprisait également.
La jeune femme regarda Harry qui était en train de bailler tout en serrant entre ses mains les bords de sa petite couverture. Elle sourit en regardant ce visage angélique, tellement insouciant. Pour Harry, elle ferait n’importe quoi, elle irait jusqu’au sacrifice ultime. Quand elle était tombée enceinte, on les avait pris James et elle pour des fous, mais quand elle voyait son enfant, elle voyait la vie, la paix et surtout une bonne raison pour laquelle elle devait se battre.
La jeune femme entendit la porte d’entrée s’ouvrir, elle ne prit pas la peine de se lever, elle se doutait que c’était une présence amicale, personne en dehors des proches pouvait entrer chez les Potter. Quand elle entendit la voix de Sirius l’appeler.

« Je suis dans le jardin avec Harry. » Elle se redressa et sourit en voyant le parrain de son fils s’engouffrer dans le jardin.

   

   ••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Re: we are young •• avec Sirius
avatar
Date d'inscription : 11/01/2018
Cursus/Métier : l'ordre lui occupe beaucoup de son temps, il a la chance d'avoir assez d'argents pour ne pas avoir à travailler
Je suis l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2417-sirius-black-what-s-life-without-a-little-risk http://half-blood-rp.forumactif.org/t2436-sirius
écrit le 12.02.18 23:28

We are young

Lily & Sirius

Tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun


 
Sirius n'est pas serein. Il ne l'est plus depuis qu'ils ont découvert la trahison de Peter. Il n'arrive pas à l'avaler. Jamais il n'aurait cru que l'un de ses meilleurs amis pouvaient être un traître. Il avait une confiance aveugle en chacun d'eux et il semblerait que cette fois-ci il se soit trompé et la chute est plutôt difficile. Sirius a toujours été prêt à tout pour ses amis. Même à mourir et il doit bien avouer qu'il tombe de haut en se rendant compte que l'un d'eux a faillit les vendre lâchement. Depuis, le Black se méfie. Il passe aussi beaucoup de temps chez les Potter. Il préfère ne jamais trop s'éloigner, au moins si une autre trahison pointe son nez, il sera là pour protéger ses amis et son filleul. Hors de question que quelqu'un abîme le moindre cheveux d'Harry. Pour en être certain, il veille au grain. Il est passé par chez lui pour rassurer Remus et prendre une douche, changer de vêtements. Il paraît même qu'il a dormi un peu, mais ça ce n'est pas une information vérifiée.

C'est  donc tout à fait naturellement que le brun se rend chez les Potter. Il veut s'assurer que tout se passe bien pour eux. Il arrive à Godric's Hollow et entre dans la maison qu'il commence à bien connaître maintenant. Il entend la voix de la rouquine dans le jardin et traverse la maison pour la rejoindre. « Salut Lily-jolie, je me suis dis que tu voulais un peu de compagnie » il lui sourit et s'installe près d'elle avant de venir se pencher au-dessus d'Harry. Il vient saluer son filleul, un grand sourire illumine son visage. « Bonjour mon petit bonhomme » il vient le chatouiller ce qui fait rire le bébé et sourire le parrain. « James n'est pas là ? » il tourne la tête vers la jeune femme alors que le dernier né des Potter s'accroche à l'un de ses doigts.
 

........................................


stars need darkness to shine
SIRIUS BLACK ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Re: we are young •• avec Sirius
avatar
Date d'inscription : 14/01/2018
Cursus/Métier : Membre de l'Ordre du Phénix.
Localisation : Ici ou ailleurs
Je suis une Membre de l'Ordre du Phénix
écrit le 28.02.18 17:31
we are young avec Sirius Black
Sirius avait toujours été très présent pour les Potter, que cela soit du temps de Poudlard ou même après, quand tous commencèrent leur vie active. Sirius avait été avant tout l’ami de James, avant de devenir celui de Lily (alors qu’elle ne pouvait pas supporter la vue de celui qui allait devenir son futur mari). À Poudlard, Lily voyait James et Sirius comme des frères, bien plus que comme des meilleurs amis, d’ailleurs, on ne pouvait pas dire que Sirius avait d’excellent rapport avec son propre frère. Ainsi, quand tous devinrent amis et compagnons dans le cas de James et Lily, ils formèrent ensemble une famille. Sirius avait renié les siens à cause de leurs idéaux pro-Voldemort et il avait été comme adopté par les parents de James. Maintenant, alors que tous les trois vivaient leur vie d’adulte, ils formaient leur propre famille. Il était donc normal que Sirius devienne le parrain du petit Harry, aux yeux de Lily, personne ne pourrait mieux protéger son fils. Sirius était le seul à même à combler ses besoins, en dehors de ses parents. Ils formaient une belle et heureuse famille autour de ce petit garçon, qui vivait ses premiers mois entouré d’amour et de protection, mais pour Lily, la guerre était une ombre sur ce magnifique tableau. La jeune femme étant Née Moldue craignait pour sa vie et sa participation active au sein de l’Ordre du Phénix n’aidait à rien. La jeune femme tout comme son mari était une cible et le petit Harry pouvait très bien un jour devenir orphelin. À ce moment-là, Harry pourrait que compter sur Sirius et Lily savait que l’homme serait un merveilleux tuteur pour l’enfant. Ces réflexions, Lily les avait depuis l’arrestation de Peter. Savoir que l’ennemi avait été aussi proche d’elle et de son fils lui faisait froid dans le dos. Dire que ce traître avait pris dans ses bras l’enfant. Dire qu’un jour il aurait pu les assassiner dans leur sommeil, sans que personne ne puisse rien y faire. La traîtrise pouvait être partout, mais heureusement, Lily savait que quoiqu’il arrive, les Potter pourraient compter sur Sirius.

« Regarde Harry, ton parrain est là. » Elle prit l’enfant dans ses bras et lui montra du doigt Sirius. L’enfant qui était encore petit fit un merveilleux sourire à l’intention de son parrain. La rousse reposa l’enfant et laissa Sirius le faire gazouiller de son plus joyeux rire.
« Nous profitons des derniers rayons du soleil et comme tu peux le voir Harry est en pleine forme et heureux de voir son parrain. » Elle sourit en voyant la scène entre l’homme et le bébé. Sirius demanda alors si James se trouvait à la maison, ce que la jeune femme répondit par la négative.
« Non, il devait rejoindre Frank Londubat, sûrement pour récolter des informations pour l’Ordre. Il nous en dira plus à son retour. Tu restes pour dîner bien entendu ? » Demanda la jeune femme, tout en soulignant qu’elle ne laissait pas vraiment le choix à Sirius. Après tout, l’homme est seul, elle ne pouvait définitivement pas le laisser alors qu’ils allaient pouvoir profiter d’un bon repas sur la terrasse.

Lily sortit sa baguette magique et fit venir à eux un plateau garni de petits gâteaux, d’un biberon pour Harry, de verres et d’une cruche pleine de citronnade. Elle servit deux verres et en tendit un à Sirius. Elle porta le biberon de lait à la bouche de son fils et il but goulument, tout en regardant de ses grands yeux sa mère et son parrain.
« Il grandit tellement vite, j’ai l’impression que c’était hier que je le mettais au monde. » Elle marqua une pause et se tourna vers Sirius. « Et toi, ça ne te donne pas envie de fonder ta propre famille ? » Demanda la rousse futée qui engagée ainsi la conversation autour des relations amoureuses de son ami.

   
©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Re: we are young •• avec Sirius
avatar
Date d'inscription : 11/01/2018
Cursus/Métier : l'ordre lui occupe beaucoup de son temps, il a la chance d'avoir assez d'argents pour ne pas avoir à travailler
Je suis l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2417-sirius-black-what-s-life-without-a-little-risk http://half-blood-rp.forumactif.org/t2436-sirius
écrit le 02.03.18 22:02

We are young

Lily & Sirius

Tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun


 
Sirius a toujours rêvé d'avoir une famille unie, de celles que l'on voit dans les magazines. Celles qui sourient et surtout qui semblent unies. Durant son enfance, le jeune Black en a souvent souffert. Il n'a jamais vraiment été question de tendresse ou quoique ce soit qui y ressemble. Loin de là. Le plus important chez les Black c'est la réputation de la famille. Hors de question de ternir la belle image des Black. C'est peut-être ce qui a poussé Sirius a s'éloigner de tout ça, à s'arranger pour faire tout le contraire de ce qu'on lui a appris. Son besoin d'affection l'a souvent poussé à faire des choses idiotes, mais pas seulement. C'est grâce à son envie de rébellion qu'il a fait les meilleurs rencontres de sa vie, c'est aussi comme ça qu'il a trouvé une vraie famille. Les Potter. Alors, forcément maintenant qu'il l'a trouvé, il est prêt à tout pour la garder. Il refuse l'idée qu'on puisse faire du mal à son meilleur ami et par extension à sa femme et surtout à leur enfant. Alors, forcément. Il n'est pas très serein ces derniers temps. C'est ce que Remus ne comprend pas. Il pense qu'il veut se venger simplement parce qu'il est blessé par la trahison de Pettigrow, mais il ne comprend pas. Il veut se venger parce qu'il refuse qu'on lui reprenne ce qu'il a toujours cherché.

Son visage s'illumine lorsqu'il aperçoit le petit Harry. Ce gamin est juste adorable. Sirius ne peut s'empêcher de fondre dès l'instant où il croise sa petite bouille. Il s'approche du petit et s'amuse avec lui, alors qu'il demande à Lily si James est dans les parages. Il acquiesce quand elle lui dit qu'il est parti en mission. Un petit sourire amusé se dessine sur les lèvres du Black à la question de la rouquine. « J'ai le choix ? » la jeune femme n'est pas du genre à lui demander son avis, puis de toute façon il n'a pas vraiment envie de rentrer chez lui. Il n'arrive pas encore à digérer la dernière altercation qu'il a eu avec Remus et il ne se sent pas de lui tomber dessus tout de suite.
 
Harry retrouve les bras de sa mère et Sirius se sert à boire, ainsi qu'à Lily - il lui reste encore quelques notions de bonnes manières - il hausse les épaules à la question de la jeune femme. « Vous êtes adorables tous les deux, mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour me donner envie d'en faire autant » l'idée de fonder une famille lui fait plutôt peur à vrai dire. Il craint de reproduire ce qu'il a vécu pendant son enfance et il ne supporterai pas de faire subir ça à quelqu'un d'autre. De plus, pour avoir un enfant, il lui faudrait une femme avec qui le faire et ce n'est pas vraiment dans ses priorités ces derniers temps. « Puis, j'ai déjà une famille. »


........................................


stars need darkness to shine
SIRIUS BLACK ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
a rédigé Re: we are young •• avec Sirius
Je suis
écrit le
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles etrangements swag, Avec Sirius Black
» Regulus, ça devrait plus rimer avec Sirius qu'avec Severus ▬ Regulus
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela


Half-Blood :: La Poudre de Cheminette :: Le Reste du monde