Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

Gideon - 'just feel like I need to save everyone
un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Gideon - 'just feel like I need to save everyone
Cursus/Métier : Auror
Localisation : Probablement au Ministère - Ou bien parti en mission
Je suis un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2477-gideon-just-feel-like-i-need-to-save-everyone
écrit le 01.02.18 4:32
Gideon Prewett, 29 ans
Feat Sam Claflin

Mon identité :

Je me nomme Gideon Prewett et j'ai actuellement 29 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 20 avril 1951. Mon père étant un sorcier appartenant à une famille dite de sang-pur et ma mère une sorcière répondant au même critère, je suis donc moi aussi un sorcier au sang pur. Je suis actuellement auror, mais mes convictions m'ont poussées à rejoindre l'Ordre du Phénix. Ma baguette est en bois de chêne, chêne rouge pour être exact et son cœur est une plume de phenix. Je suis un membre de l'Ordre du Phénix.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu des mangemorts et des idéaux de Voldemort ? Je n'ai pas été élevé dans l'optique d'adhérer à leurs idéaux. Il va de soit que cette supposée supériorité est d'une bêtise sans nom. De quel droit irais-je me proclamer meilleur sorcier, meilleur homme qu'un autre issu d'une famille moins ancienne, voir moins fortunée que la mienne ? Mais encore, si cela n'était qu'un vieux refrain qu'on jette sur la table à la fin des repas ... Mais non, il a fallu qu'une bande d'imbéciles - car c'est ce qu'ils sont. Ni plus ni moins qu'une bande d'imbéciles dangereux décident de faire usage de la force pour imposer ses idées,faire usage de la violence pour écraser une partie de la population qui n'a jamais rien demandé à personne. Alors ce que j'en pense ? Je suis loin d'en penser le plus grand bien.

Comment te positionnes-tu par rapport au ministère ?Ah le Ministère ... Parlons-en. On nous envoie arrêter tel individu, questionner tel autre quand des dizaines courent encore ici ou là. On nous demande de former la relève, on nous demande ci, on nous demande ça, mais à quel prix ? Pour quel résultat ? Le ministère n'est pas infaillible contrairement à l'image qu'il propage. Les gens ont peur, le ministère a peur, tout le monde se sent désemparé face à ce groupe de Mangemorts. On nous demande d'agir tout en étant enchainés aux procédures, bien qu'on nous ai donné il y a peu un peu plus de fléxibilité. Face à la réalité, à nos réclamations, les têtes pensantes ont accepté de nous donner le champ libre pour éliminer directement la menace. Une liberté que nous prenions déjà avec l'Ordre. Oui, j'en suis arrivé au point où pour protéger les autres, je dois passer par la clandestinité. Nos ressources ne sont pas les mêmes, les moyens non plus. Mais j'ai parfois l'impression d'être plus efficace lorsque je suis en mission pour l'Ordre plutôt que lorsque je suis au travail.

Quel est ton avis sur l'ordre du Phénix ?C'est ce qu'il manquait pour compenser l'inefficacité du Ministère. Je comprends ceux qui nous disent imprudents, complètement stupides, mais il faut bien reconnaître que nous faisons notre travail. Nous sommes peu, nous ne pouvons compter que sur nous-même, on risque notre peau à chaque nouvelle mission - enfin cela ne change pas grand chose pour moi, c'est déjà le cas au bureau. C'est peut-être pour cette raison que je ne suis pas toujours très emballé à l'idée d'accueillir de nouveaux visages dans le groupe. Il faut bien avoir conscience du danger, ce n'est pas un jeu. Un mauvais sort et la partie est finie. Il nous faut du monde, des baguettes en plus, mais à quel prix ... Chaque nouvelle personne qui s'engage dans le groupe, c'est une potentielle nouvelle tombe qu'il nous faudra creuser, une nouvelle personne qu'il faudra pleurer. Mais d'une façon générale, je suis plus qu'heureux d'avoir rejoint l'Ordre, ce n'est pas le genre de décision que je regrette.

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Comment est ma vie ? Hmpf. Très compliquée. Trop compliqué, peut-être même. Certains diront que c'est ainsi qu'il en a été décidé, que les étoiles ont choisi d'ajouter des obstacles sur ma route pour diverses raisons. D'autres diront au contraire que je me suis mis des bâtons dans les roues comme un grand -j'ai appris cette expression moldue par un collègue, et honnêtement je l'aime beaucoup. Pour en revenir à ma vie compliquée de pauvre petit sorcier, peut-être qu'il faudrait que je vous en dise un peu plus sur moi. Quoi que vous devez probablement déjà en savoir pas mal.

Ok. Je crois que j'ai vraiment commencé à mettre le nez dans les problèmes en allant à Poudlard. Pas que je le regrette, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! J'y ai vécu de belles aventures, fait de merveilleuses - très merveilleuses rencontres -, ai fait mon premier séjour à l'infirmerie à cause d'un Cognard. J'ai aussi été collé là-bas, ce n'est pas arrivé souvent et il ne valait mieux pas, papa et maman n'était pas spécialement heureux d'apprendre que leur fils se faisait envoyer en retenue pour manquement au règlement. Pour ma défense, je dirai que plonger dans le lac depuis un balais en plein vol était un défi que je ne pouvais pas ignorer. J'avais quatorze ans, j'étais con, que voulez-vous! Mais qu'est-ce qu'on a pu en rire ! J'ai adoré Poudlard, vraiment. Mais voyez-vous, c'est aussi là-bas que j'ai rencontré une personne qui m'est chère. Oh, elle est merveilleuse. Heather MacFusty. A l'opposé-même de la demoiselle parfaite qu'on aurait potentiellement aimé me coller dans les bras. Nous ne sommes peut-être pas issus de la même maison, pas du même rang, mais je m'en fiche pas mal. On s'en fiche pas mal. Le plus important c'est qu'on soit bien ensemble et qu'on s'aime. Pas vrai ?

Enfin, ça c'était ce que je pensais il y a encore quelques mois de cela ... Vous savez, être auror ça peu faire rêver. Combattre les méchants, sauver les gentils, c'est le genre d'histoire qui vous mettent des étoiles plein les yeux. Mais quand on a les deux pieds dans le plat, qu'on est au coeur de l'action à éviter des sortilèges loin d'être autorisés, on en vient à voir le côté moins brillant de notre profession. Être auror, c'est aussi être une cible constante. Ton nom devient trop connu dans le service, l'autre camp l'entendra infailliblement, tu seras la cible, tes proches seront des cibles. Je n'invente rien, on nous l'apprend dès le début de la formation. On le vit sur le terrain. Pas tous les jours, c'est un fait, mais cela arrive.

Or, je ne suis pas qu'auror. Quitte à tenter  de faire de ce pays un endroit sûr autant le faire bien. Albus Dumbledore avait une solution toute prête à nous offrir. Un autre job. Je ne parle pas d'un second emploi rémunéré, non. On est plus sur de l'humanitaire, du bénévolat illégal, de l'équilibrisme sans filet, appelez cela comme vous voulez. Mais ce groupe, ce mouvement auquel il a donné vie, cet Ordre, c'est quelque chose de grand. L'Ordre du Phénix. Je dois bien l'admettre, le nom est classe. La cause est louable, mais tout ce qu'elle implique est tout aussi dangereux sinon plus que le métier que j'exerce au quotidien. Si on intègre l'Ordre, c'est qu'on a pleinement conscience des risques encourus, c'est que nos capacités ont été évalué. Si on intègre ses rangs, c'est que l'on veut aider pour le meilleur, c'est que l'on peut aider. Je peux aider. J'ai signé. Fabian aussi. On était d'accord là-dessus, on faisait ça ensemble. Pas de secrets entre nous, c'est la règle. Alors entrer dans ce cercle fermé tous les deux c'était une évidence. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas le genre de chose dont on va aller parler avec ses amis du bureau autour d'un verre, après une longue semaine. Vous imaginez vous, mener une double-vie comme ça alors que vous êtes amené à travailler régulièrement avec votre propre famille qui vous connaît sur le bout des doigts ? Ouais, hein, pas facile ...  C'est l'avantage d'être à deux là-dedans.  

Enfin voilà, vous avez saisi l'idée. Je n'ai pas choisi la carrière la plus simple et on est loin du temps où je montais sur l'estrade du club duel à Poudlard. Je baigne dans les situations problématiques à longueur de journée. Parfois je me dis que si je n'avais qu'à m'inquiéter de savoir quel plat j'allais manger le soir, ma vie serait tellement plus simple. Peut-être plus fade, mais plus simple. Au moins, cela n'impliquerait jamais de mettre en danger ma famille, ceux auxquels je tiens.

Il y a quelques temps de cela maintenant, j'ai repensé à tout ça. Une mauvaise journée, on venait de perdre quelqu'un dans l'Ordre au cours d'une mission. Il avait ensuite fallu repenser à la sécurité de la famille de notre ami tombé au combat, sa femme savait, elle nous aidait de temps à autre. Elle représentait une cible potentielle pour les Mangemorts. Juste parce qu'elle avait été marié à cet homme, juste parce qu'elle savait. Et si ... Et si ça avait été moi à sa place? Et si j'étais tombé ce jour là ? Et si Heather était devenue une nouvelle cible ? J'en ai été malade toute la nuit. Tout cela parce que je l'aimais ? Egoïste que je suis, je l'exposais au danger de mon métier mais également à celui de cet autre groupe auquel j'appartenais ? C'est là que l'évidence m'a sauté aux yeux. Il fallait que j'arrête tout. Il fallait que je renonce à elle pour la mettre en sécurité. Et c'est ce que j'ai fait. Je l'ai attendue un soir alors qu'elle allait quitter le bureau après une longue journée de travail. J'avais l'air d'un con à faire les cents pas dans ce couloir. J'avais passé la journée à chercher ce que j'allais lui dire, comment j'allais lui dire et là encore, après avoir cru trouver les mots je ne savais plus lesquels choisir. Alors j'ai juste dit "C'est fini, on arrête tout."  C'était beaucoup plus brutal que ce que j'avais eu en tête toute la journée, mais c'était peut-être pour le mieux. Seulement, oh, j'aurai dû m'en douter. Je la connais tellement bien mon Heather ... Elle n'a pas lâché prise aussi facilement. Après tout se temps passés ensemble à s'imaginer une vie de rêve, elle ne pouvait pas se contenter de ça. Je n'ai pas eu le choix, j'ai sorti la première connerie qui m'étais venue un peu plus tôt dans l'après-midi. Ses origines, ses anciens amis, tôt ou tard elle finirait comme eux. Elle flancherait du mauvais côté de la barrière. C'était inévitable et je ne pouvais pas me permettre de prendre de tels risques. Des conneries, et encore des conneries. Mais elles ont au moins eu le mérite de la convaincre que je ne la voulais plus autour de moi.

Facile à dire, difficile à faire, dit l'adage. Dans mon cas, aucun ne fut facile.  Alors quand Fabian est venu me tirer de cette tempête MacFustienne qui menaçait de s'abattre sur moi, je n'ai pas demandé mon reste. J'ai fui. Mon frère n'a pas manqué de noter la tension et une fois seuls dans l'ascenseur, il m'a posé la même question. "Ca va ?" Quoi répondre à ça sinon que je ne voulais pas en parler. Il y avait une urgence à régler, c'était plus important.

Alors lorsque vous me demandez comment est ma vie aujourd'hui, permettez moi de vous répondre qu'elle est "très compliquée."  J'enchaîne les heures de travail, tantôt les dossiers, tantôt les missions, tantôt celles pour le Ministère, tantôt celles pour l'Ordre. Et je fais face en plus de cela à la femme que j'aime mais qui elle, me déteste. Si seulement elle savait ... Je fais ça pour elle, pour sa sécurité. Si contre ses regards noirs et ses piques, je peux lui permettre de vivre et être heureuse; eh bien soit. J'accepte ma peine.

Maintenant permettez-moi de vous abandonner, j'ai pas mal de dossiers sur le feu. Je pense que vous avez eu la réponse à votre question.

Qui es-tu ?

Je suis une amoureuse des livres. Du coup j'ai des étagères pleine à craquer et un porte monnaie qui pleure chaque fois que j'entre dans une librairie. Surprised A part ça, je m'accorde une année de pause avec de rentrer en Master Meef pour speaker un jour anglais à des youngs élèves. Et leur dire que bah Miami in summer c'est super hot! Et que du coup l'hiver chez Donald il neige. J'ai de grandes ambitions voyez-vous Cool

Ton avis sur le forum ?

Je crois que je vous ai trouvé un peu par hasard, j'étais en train de chercher un forum HP pour me refaire la main, avec un scénario sympa, pas un truc trop gros non plus. Et puis je suis tombée sur vous *aïe* Et du coup, j'ai craqué ! Le forum promet de belles aventures et le fait qu'il soit à contexte évolutif c'est super sympa aussi clap clap Bref, je crois que j'ai trouvé une petite maison sympathique !

Un mot sur ton personnage ?

Gideon est un scenario d'@Heather ideo or not Il va en baver un petit moment, mais c'est pour la bonne cause il veut sauver sa copine ! Juste en fait il la fout dans une situation pire Sadness overload . Il est un peu con-con, il a trop retourné le problème dans sa petite tête de mec qui veut réfléchir bien et voilà ce que ça a donné. Sinon c'est un type bien de manière générale, il aime rire, sortir, profiter de sa famille. Mais il a tendance à être jaloux, un peu possessif aussi Deep thinking BREF l'est pas parfait notre petit gars.

Dernière édition par Gideon Prewett le 07.02.18 1:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
une Membre du Ministère
a rédigé Re: Gideon - 'just feel like I need to save everyone
Cursus/Métier : Juge au sein du Magenmagot
Je suis une Membre du Ministère
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2418-draco-dormiens-nunquam-titillandus-heather http://half-blood-rp.forumactif.org/t2441-omnia-vincit-amor-heather
écrit le 01.02.18 9:02
Nyyyyah hug drool Shocked cute face ton avatar avec les yeux puis les gifs -meurs- RIP Je sors
Bienvenue ici Sad Embarassed J'ai hâte d'en lire plus sur ta fiche feel in love Et je suis heureuse de t'avoir ici avec hâte de te pourir rp avec toi In love Si tu as des questions sur le scénario, ma boite à MP est ouverte d'ailleurs ou juste pour me harceler, ça me dérange pas d'être harcelée pervers powa
le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror

Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas
écrit le 01.02.18 10:21
Welcome Mr Gideon Mad Mad
Tu vas faire des heureuses Shocked Shocked Shocked
Bonne chance pour ta présentation boulet human
l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : l'ordre lui occupe beaucoup de son temps, il a la chance d'avoir assez d'argents pour ne pas avoir à travailler
Je suis l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2417-sirius-black-what-s-life-without-a-little-risk http://half-blood-rp.forumactif.org/t2436-sirius
écrit le 01.02.18 11:48
Welcome petit rouquin In love

........................................

stars need darkness to shine
SIRIUS BLACK ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2477-gideon-just-feel-like-i-need-to-save-everyone
écrit le 01.02.18 15:45
Heather MacFusty a écrit:
Nyyyyah hug drool Shocked cute face ton avatar avec les yeux puis les gifs -meurs- RIP   Je sors
Bienvenue ici Sad Embarassed J'ai hâte d'en lire plus sur ta fiche feel in love Et je suis heureuse de t'avoir ici avec hâte de te pourir rp avec toi In love Si tu as des questions sur le scénario, ma boite à MP est ouverte d'ailleurs ou juste pour me harceler, ça me dérange pas d'être harcelée pervers powa

Surpriiiiiiiiise  Embarassed  Shocked violent hug
Tu devrais pouvoir en lire plus dans la soirée Embarassed J'espère que ça te plaira Not here  Je crois que c'est la première fois que je fais une fiche à la première personne haha donc c'est une grosse expérimentation! Je t'embêterai peut être un peu plus tard en MP  Laughing at your fac Et puis avec un peu de chance on se pourrira en rp bientôt Je sors  

Malphas Hopkins a écrit:
Welcome Mr Gideon Mad Mad
Tu vas faire des heureuses Shocked Shocked Shocked
Bonne chance pour ta présentation boulet human

J'en ai bien l'impression  pervers powa  
Merci  ananas

Sirius Black a écrit:
Welcome petit rouquin In love

Merci, mon p'tit Too Much Love
un Mangemort
Cursus/Métier : Mangemort
Je suis un Mangemort
écrit le 01.02.18 16:53
Bienvenue Gideon :)! J'espère pouvoir rp avec toi à l'avenir !
une Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : Membre de l'Ordre du Phénix.
Je suis une Membre de l'Ordre du Phénix
écrit le 01.02.18 18:32
Un Prewett Shocked
Bienvenue ! J'ai hâte de découvrir ton personnage cute face
une Membre du Ministère
Cursus/Métier : Juge au sein du Magenmagot
Je suis une Membre du Ministère
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2418-draco-dormiens-nunquam-titillandus-heather http://half-blood-rp.forumactif.org/t2441-omnia-vincit-amor-heather
écrit le 02.02.18 20:42
*va flooder mais le vit bien Laughing out loud *
Hâte que tu viennes m'embêter pervers powa Et courage pour ta fiche calin Par contre, je crois qu'il y erreur pour le futur, tu va subir sans rien dire et je vais te pourrir, tu fais une erreur, tu assumes, non mais oh hug Et d'ailleurs, vu que Samuel est passé, j'ai hâte de lire vos RP pervers powa *n'a pas du tout envie de jouer l'infirmière non non Laughing out loud *
écrit le 03.02.18 2:34
Samuel J. Watson a écrit:
Bienvenue Gideon :)! J'espère pouvoir rp avec toi à l'avenir !

Merci Hellooow J'espère aussi! J'irai probablement lire ta fiche dans le week-end, je suis curieuse d'en savoir plus sur ton personnage!

Lily Potter a écrit:
Un Prewett Shocked
Bienvenue ! J'ai hâte de découvrir ton personnage cute face

Merci Lily clap clap

Je vais essayer de faire au plus vite big smile

Heather MacFusty a écrit:
*va flooder mais le vit bien Laughing out loud *
Hâte que tu viennes m'embêter pervers powa Et courage pour ta fiche calin Par contre, je crois qu'il y erreur pour le futur, tu va subir sans rien dire et je vais te pourrir, tu fais une erreur, tu assumes, non mais oh hug Et d'ailleurs, vu que Samuel est passé, j'ai hâte de lire vos RP pervers powa *n'a pas du tout envie de jouer l'infirmière non non Laughing out loud *

Haha oui, c'était clair dans ma tête, mais faut croire qu'après une longue journée de boulot la coordination cerveau/dactylo ça passe pas bien Deep thinking Laughing out loud
un Mangemort
Cursus/Métier : Chasseur de trésors, mangemort.
Je suis un Mangemort
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2471-regulus-not-so-many-friends http://half-blood-rp.forumactif.org/t2483-regulus-i-m-a-rebel-just-for-kicks
écrit le 04.02.18 12:23
Gideon. I love you
J'ai hâte de lire ce que tu nous fomentes.
Bienvenue dude. blush

........................................
above the clouds
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
une Sorcière
Cursus/Métier : Molly est mère au foyer, option famille nombreuse
Humeur : Tout dépend des jours, mais surtout des nuits (nouveau-né oblige) mais assez bonne pourtant

Je suis une Sorcière
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2433-molly-a-mother-s-love http://half-blood-rp.forumactif.org/t2493-molly-in-your-eyes-you-re-holding-mine
écrit le 06.02.18 20:53
BROTHEEEER Shocked Sad
Quand même, tu vas t'en prendre plein les dents, de faire souffrir ma pauvre Heather, mais ... Ca va aller. Tu es mignon tout plein, alors tu devrais t'en tirer big smile

Oh, et ... Sois gentils avec tes neveux eyebrows
écrit le 07.02.18 1:18
Regulus Black a écrit:
Gideon. I love you
J'ai hâte de lire ce que tu nous fomentes.
Bienvenue dude. blush  

Reggy  ananas
Tu devrais avoir un peu plus de lecture maintenant ^^
Thanks  SMILE

Molly Weasley a écrit:
BROTHEEEER Shocked Sad
Quand même, tu vas t'en prendre plein les dents, de faire souffrir ma pauvre Heather, mais ... Ca va aller. Tu es mignon tout plein, alors tu devrais t'en tirer big smile

Oh, et ... Sois gentils avec tes neveux eyebrows

SISTEEEEEEER dance Surprised
Oui, je m'en doutais un peu Deep thinking  Mais si ça va aller, alors ça va!  pervers powa  

Je serai tout ce qu'il y a de plus adorable avec mes neveux, un modèle de sagesse, le tonton parfait ! Je leur apprendrai tout ce que je sais faire comme bêtises NO TROUBLE  Je sors
le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror

Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas
écrit le 07.02.18 9:10
Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Half-Blood et que la magie soit avec toi.
Contenu sponsorisé
Je suis
écrit le

Page 1 sur 1