Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

REGULUS ▪️ Not so many friends
un Mangemort
a rédigé REGULUS ▪️ Not so many friends
Cursus/Métier : Chasseur de trésors, mangemort.
Je suis un Mangemort
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2471-regulus-not-so-many-friends http://half-blood-rp.forumactif.org/t2483-regulus-i-m-a-rebel-just-for-kicks
écrit le 30.01.18 13:31
Regulus Black, 18 ans
Feat Thomas McDonell

Mon identité Ϟ Je me nomme Black, Regulus Black, et j'ai actuellement dix-huit ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 8 juillet 1961. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, tous deux de sang pur, je suis donc un sang-pur. Je suis actuellement chasseur de trésors et fidèle du Seigneur des Ténèbres. Ma baguette est en bois de châtaigner et son cœur est écaille de dragon. Je suis un Mangemort.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu des mangemorts et des idéaux de Voldemort ? Je suis né de deux sorciers de sang-pur. J'ai eu cette chance d'être octroyé d'un statut qui ne laisse pas indifférent et qui se révèle être supérieur aux autres. On m'a appris les différences qui régissaient ce monde et le sang en est un. Je suis persuadé de ma supériorité dans ce monde et les idéaux du Lord rejoignent ceux de ma famille, les Black. J'ai été élevé dans la dissidence et ne croit plus aux lois que le gouvernement a mis en place des centenaires de cela. J'ai juré fidélité à Salazar Serpentard et à son digne héritier. Nous avions besoin d'un leader et nous nous en sommes vu octroyer un. Son sang est peut-être entaché, mais ses desseins sont nobles et virulents. J'ai tout de suite été attiré par le pouvoir qu'il nous conférait.

Comment te positionnes-tu par rapport au ministère ? Le Ministre n'est qu'une marionnette. Il faut savoir que les politiciens sont tellement faciles à influencer. Il suffit de leur donner des gallions, de leur promettre l'immunité absolu ou de leur faire miroiter les moindres de leur plaisir. Ils sont si manipulables et cela ne me surprendrait pas si notre Lord avait déjà mis main basse sur le Ministre ou ses proches conseillers. Après tout, nous, sang-purs, sommes l'élite de la société magique et il nous est facile d'accéder au sommet du gouvernement.

Quel est ton avis sur l'ordre du Phénix ? Les membres de cette confrérie n'arriveront jamais à mettre un terme à l'ascension du Seigneur des Ténèbres. Leurs actions, leurs pamphlets sont mauvais et infructueux. J'en suis persuadé et je regrette profondément que Sirius soit tombé dans le panneaux de ces progressistes bien-pensants. Qu'est-ce que des traitres à leur sang, des né-moldus et des cracmoles peuvent espérer faire contre le Lord, je me le demande bien... Sirius et ses amis sont des fous et j'espère qu'il recouvrera un semblant de raison avant que la fin n'approche pour eux.

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Regulus sirotait sa bièreaubeurre au comptoir quand le serveur qui avait pris soin de sa commande revint le voir,
un papier dans la main. Le sorcier sourit de satisfaction en remarquant qu'il lui avait réussi à dégotter un journal britannique, qui plus est magique. Car, après tout, Regulus see trouvait dans une taverne, certes emplie de sorciers, mais à des kilomètres de toute grandes villes d'Ukraine. Il avait des affaires à faire dans ce pays perdu au milieu des sapins et des forêts de chênes. Le froid avait eu raison de lui et il avait préféré passer son après-midi dans un bar quitte à s'assoir sur un siège plus vieux que lui et à boire dans une pinte qu'il soupçonnait ne pas être lavée à chaque tournée. Malgré tous ces désavantages à ne pas être à Londres en ce moment, Regulus n'avait pas perdu espoir à prendre quelques nouvelles de son pays. Voici presque un mois qu'il était absent, beaucoup d'eau avait du couler sous le pont, notamment concernant le politique et l'état d'avancer de leur troupe. Le Seigneur des Ténèbres ne l'avait pas encore appelé, mais s'il sentirait la moindre brûlure au niveau de son avant-bras, Regulus n'hésiterait pas une seconde avant de transplanner et d'abandonner ses recherches. Pourtant, il était tellement proche à retrouver ce trésor qui le fascinait depuis son enfance. Il avait lu l'histoire de cet objet perdu dans un livre et aujourd'hui il était celui qui allait le retrouver et le revendre une fortune (ou bien le garder, il s'en garde le droit).
- Parfait.
Le serveur attendit un remerciement qu'il ne reçut jamais.
Il lança un Black un regard étrange, mais ne risqua pas à se frotter à lui. Regulus, sans un autre regard vers lui, lut les gros titres et un sourire transperça son visage. Les mangemorts et son Lord s'occupaient très bien de la situation sans lui. L'avancée de leur force se faisait de plus en plus radicale. Le brun regretta un instant ne pas être à côté de ses camarades, ses mentors et surtout de ne pas être dans son Angleterre chérie. Un titre capta son attention où l'auteur parlait du groupe de "resistance", l'Ordre du Phoenix qui connaissait plusieurs pertes. Le cœur du Black se serra tandis que ses pensées se dirigèrent directement vers son frère aîné, Sirius. Il avait certes trahi sa famille et leurs idéaux, il était certes traître à son sang comme ne cessait le répéter le tableau de leur mère, mais Sirius restait son frère de sang. Celui avec qui il avait joué étant petit. Celui qu'il ne comprenait plus depuis plusieurs années maintenant, mais qu'il ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'affection. Regulus souhaita qu'il ne fasse pas parti des morts cités...

Qui es-tu ?

Salut, moi c'est Téthys. Je suis rpgiste depuis de nombreuses années (il y a 9 ans de cela maintenant). Mon tout premier rpg était un HP donc c'est dire que je suis pas mal attachée à l'univers de JK Rowling.  pervers powa Sinon, dans la vie, j'aime enseigner, lire, écrire, regarder des films, visiter des musées/expositions et des villes, etc. Je pense que cette petite liste me définit assez bien pour le moment.  I love you

Ton avis sur le forum ?

J'ai connu le forum grâce à Bazzart, dans la partie publicité. Je suis déjà sur un autre forum HP depuis peu, mais quand j'ai vu la date du contexte -1980- j'ai craqué.  Embarassed

Un mot sur ton personnage ?

Jouer Regulus, ça remonte à loin et je suis contente de trouver enfin un rpg où le faire évoluer, le faire vivre, etc. J'avais déjà esquissé le personnage sur un forum multi-univers (je ne me rappelle plus du nom) et j'avais adoré ça. J'espère retrouver ce sentiment ici.  cute face

........................................
above the clouds
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Dernière édition par Regulus Black le 03.02.18 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
une Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Re: REGULUS ▪️ Not so many friends
Cursus/Métier : Membre de l'Ordre du Phénix.
Je suis une Membre de l'Ordre du Phénix
écrit le 30.01.18 15:00
Regulus cute face Qu'est-ce que j'adore ce personnage :D
J'ai hâte de le découvrir un peu plus I love you
le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror

Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas
écrit le 30.01.18 15:21
Bienvenue Mr Black Mad Mad Mad
Do you wanna play a game ? Shocked
un Mangemort
Je suis un Mangemort
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2471-regulus-not-so-many-friends http://half-blood-rp.forumactif.org/t2483-regulus-i-m-a-rebel-just-for-kicks
écrit le 30.01.18 16:23
Merci tous les deux. cute face
Ça fait plaisir de voir les personnages de l'époque encore tout jeune.

Malphas, sure I love games. blush

above the clouds
l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : l'ordre lui occupe beaucoup de son temps, il a la chance d'avoir assez d'argents pour ne pas avoir à travailler
Je suis l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2417-sirius-black-what-s-life-without-a-little-risk http://half-blood-rp.forumactif.org/t2436-sirius
écrit le 30.01.18 22:39
REGULUUUUUUUUUUUS my baby bro I love you cute face excited In love cute face I love you In love
Bienvenue au deuxième plus beau specimens des Black (l'premier c'est moi, of course) et si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où nous trouver Lèche

stars need darkness to shine
SIRIUS BLACK ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
un Mangemort
Je suis un Mangemort
écrit le 03.02.18 23:20
Merci grand frère cute face
Dis donc ça va les chevilles? Boude
J'ai hâte d'en finir avec cette histoire et de venir rp!

above the clouds
le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror

Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas
écrit le 04.02.18 11:37
Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Half-Blood et que la magie soit avec toi.
Contenu sponsorisé
Je suis
écrit le

Page 1 sur 1