Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

(Jason Momoa ) Fenrir Greyback [Mangemort] - UC
une Mangemort
a rédigé (Jason Momoa ) Fenrir Greyback [Mangemort] - UC
Je suis une Mangemort
écrit le 29.01.18 10:08
Fenrir Greyback, 35 ans
Feat Jason Momoa ( Négociable)

Mon identité Ϟ Je me nomme Nom & Prénom et j'ai actuellement Âge. J'ai vu le jour dans la charmante ville de nom de votre ville de naissance, le date de naissance. Mon père étant un nature de votre père(sorcier,moldu...) et ma mère une nature de votre mère, je suis donc votre nature de sang. Je suis actuellement élève/professeur/préfet/etc.... Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Ma vie Ϟ
Cette partie concerne votre personnage dans sa globalité. Vous pouvez aborder sa vie actuelle, mais aussi son enfance ainsi que ses relations avec autrui.

Lui & les autres...

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Nom Prénom

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Nom Prénom

Un mot de l'auteur ?

As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc... Explique aux futurs potentiels joueurs ce que tu attends.

........................................
“If god crossed us”
“I can see a new beginning..
Rise behind the sun...
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1