Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

Un tour dans les clubs [pv:avery]
le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Un tour dans les clubs [pv:avery]
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror

Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas
écrit le 28.01.18 23:08

- Un tour dans les clubs-
prenez garde au loup qui ronfle!

Cela faisait quelques mois que je ne m’étais pas aventuré dans les docks de Londres. C’est un endroit connu pour attirer toute la vermine qu’elle soit magique ou non. J’avais mes propres raisons de venir me promener en pleine nuit dans ces sombres rues. Comme à mon habitude, j’essayais de récupérer des informations afin de toujours avoir un coup d’avance sur les mangemorts. Mes quelques informateurs m’avaient parlé d’un club ou se regroupaient des sorciers de toutes sortes même si la plupart ont tendances à ne pas être des saints. Je pourrai peut-être y obtenir des brides d’informations que je pourrais utiliser au niveau de l’ordre. Le plus complexe va être de ne pas se faire attaquer par un sorcier me connaissant, ce qui n’est pas très difficile sachant que je suis connu comme le loup blanc. Heureusement, je ne suis pas auror et cela se sait aussi. Le fait d’avoir été remercié par Croupton n’est pas toujours négatif.

Pour cette soirée, j’étais parti léger. J’avais pris ma baguette ainsi qu’une lame. Cela peut surprendre, mais une lame bien placée peut parfois encore plus dissuadée qu’une baguette. Si on me demande, je n’aurai qu’à dire que j’en ai besoin pour couper mon jambon quand je suis en sortie. Je vois mal quelqu’un tiqué sur ce détail. C’est ainsi armé que je transplanai jusqu’aux docks. Je connaissais un coin sympa où il n’y avait jamais personne. C’était pratique car éviter les moldus étaient toujours intéressants.
Sur place, je consultai ma montre. Il était un peu plus de minuit, l’heure parfaite pour aller faire la fête dans une boite de nuit sorcière comme moldue. J’aime bien me rendre dans ce genre d’endroit même si j’évite de draguer les jeunettes. Cela ne se fait plus à mon âge, même s’il faut avouer que les jeunes d’aujourd’hui savent se donner. Sur ces paroles sages, je progressais prudemment. Les mangemorts adoreraient s’occuper de moi. On est en temps de guerre, il est bien de prendre du bon temps, mais ce n’est pas pour cela qu’il faut pour autant prendre des risques qui n’ont pas lieu d’être.
Après quelques minutes de marche, j’arrivai à l’endroit indiqué que mon contact avait eu la gentillesse de me décrire avant d’oublier notre rencontre. Je frappais sur une affiche de propagande anti-communiste un peu défraichie. Un petit interstice s’ouvrit où je pus apercevoir une pupille verte injectée de sang. Je savais que ce type de lieu était malfamé, mais bon on ne sait pas à quel point. Une porte s’ouvrit alors devant moi et je vis une sorte d’être de deux mètres me toisé.

« C’est pour quoi ? » m’adressa mon charmant interlocuteur.
« Je viens pour le club. C’est un ami qui me l’a chaudement recommandé. » Lui répondis-je.
« Remontes tes manches. »

Je m’exécutais lui révélant un tatouage des reliques de la mort sur l’avant-bras gauche. Voyant cette marque, le grand videur me lança un regard interrogateur si jamais il pouvait se poser des questions et il me laissa passer. Me frayant un chemin, j’arrivais dans une salle de club classique avec une ambiance légèrement steampunk. J’aimais bien ce courant au niveau culturel même s’il est bien moins courant chez les sorciers que chez les moldus. Regardant rapidement dans la salle, je cherchais des potentielles issues ainsi que les quelques visages s’étant tournées vers moi lors de mon arrivé. Nous étions une cinquantaine. Cela n’est pas beaucoup, mais la soirée ne faisait que commencer. Je prenais place au bar où je commandais un Rhum pur-vent. Une substance que je raffolais et que je préférai au whisky pur-feu. Je réglai ce que la charmante barmaid me demandait et me tournant vers le reste de la salle, je sirotai mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
une Mangemort
a rédigé Re: Un tour dans les clubs [pv:avery]
Je suis une Mangemort
écrit le 29.01.18 9:58

sleepless night

Minuit l'heure du crime ! Oui, ce n'était que foutaise et ce n'était pas Kay qui aurait peur du grand méchant loup, car devinez quoi, elle était un prédateur. Elle avait déjà chassé plus tôt dans la soirée et n'avait trouver que quelques rats à se mettre sous les crocs. Alors comme un bon petit soldat elle avait prit le chemin d son lieu de débauche préférée. Elle avait longé les ruelles comme un fantôme avec son teint blafard et ses grands yeux sombre. La sorcière avait fermé sa librairie en début d'après-midi, car le maître avait fait appel à elle pour un petit service bien particulier. Elle avait donc répondu à son appel et avait prévu le contrat. Elle n'avait pas croisé la route de Fenrir depuis plusieurs jours et le manque de sa présence commençait à se faire sentir. Oh, je vous arrête de suite, ce n'était pas le genre mièvre et guimauve : ce n'était pas de l'amour plus de la rage et de la bestialité. Kay avait donc décidé de changer d'air pour la soirée. L'Amarante serait son point de chute et elle finirait ivre morte au petit matin pour que la voix de sa pleurnicheuse ferme sa gueule. Vous savez ce n'est guère évident de partager son cerveau avec deux personnalités aussi différentes ! La sorcière marchait dans sa tenue gothique, elle aimait ce look moldu, il correspondait plutôt bien à son identité. Elle avance dans la ruelle et finit par se stopper devant cette affiche miteuse.
- C'est qui ?
- Le grand méchant loup !
- Arrête tes conneries ,il est trop tôt

Quelques secondes plus tard Kay avait franchit la porte et le pauvre videur était plutôt bon pour changer de pantalon où il finirait par empester dans tous le couloir. Une nouvelle fois, le pauvre c'était pissé dessus en regard le fond de l'iris de la jolie poupée, elle lui avait pourtant déjà dit de ne pas jouer à ça. La musique se faisait déjà entendre et elle avança d'une démarche féline et entra dans le club plutôt rempli de si bonnes heures. Elle avançait parmi les habitués en serrant des mains par-ci par-là avant qu'elle ne trouve ses copains. A les voir comme à on ne pouvait pas imaginer qu'ils étaient tous du mauvais camp. Une bise sur la joue laissant une trace de rouge à lèvres noire, un câlin tendre et fugace et voilà la petite bonne femme qui monte vers l'estrade accompagnait de ses deux malabars. Elle est belle et sauvage et elle le sait, car elle le vit plutôt bien.

Quelques mouvements de grattes derrière elle et le tempo qui prend place avec le battement frénétique de la pédale sur la grosse caisse de la batterie. La chevelure blond platine qui couvre son regard alors qu'elle se poste face au micro. Le brouhaha commence à se faire plus léger et elle sent le regard des alcoolisées et des vips se posent sur elle . Un sourire se marque sur son visage de porcelaine et une voix légèrement rauque commence à résonner. Kay se lance balançant sa tignasse en arrière, elle scrute et sonde les regards alors que ses lèvres déversent les paroles de la première chanson. Les bras commencent à se lever et les gens se mettent à suivre avec attention la représentation de ce petit groupe. Ils ont élu domicile dans ce bar et donnent régulièrement quelques concerts improvisés. Elle attrape le micro de ses pâles mains avant qu'elle ne perçoive un visage qu'elle ne s'attendait pas à voir ici. La seconde chanson se fait moins agressives et des couples se forment se laissant porter par la balade et la voix de la chanteuse, elle ne bouge plus sondant le fond de la pièce et fixe le bar, elle croise le regard de ce non habitué qui sirote un Rhum pur-vent. Elle ne semble plus que regardait lui à présent ses deux iris électrisés par l'adrénaline et le frisson de cette nuit qui se montrait finalement être une très bonne nuit. .

........................................
“If god crossed us”
“I can see a new beginning..
Rise behind the sun...
le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror

Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas
écrit le 31.01.18 10:07

prenez garde au loup qui ronfle!

Cela faisait plusieurs minutes que j’étais accouder au bar à observer discrètement l’ensemble de la sale. Je me devais d’être prudent car j’étais face à un nombre grandissant de personne et il y en avait surement une majorité qui portait la marque des ténèbres. Heureusement pour moi, je porte moi-même quelques secrets et la baguette à la main, ils sont loin de pouvoir m’égaler. La plupart ne dépassent pas les 25 ans. Le recrutement des mangemorts se fait de plus en plus jeune et c’est inquiétant si les nouvelles générations se tournent vers Lord Voldemort. Nous devons agir et être plus prudent sur l’éducation des jeunes à Poudlard, mais l’influence parental est aussi très importante. J’ai longuement échangé avec Albus sur ce point après mes différents voyages. Il est d’accord avec moi, mais il veut que les élèves conservent une certaine innocence lorsqu’ils sont à Poudlard et il ne veut pas être à l’origine d’un lavage de cerveau collectif et cela même si c’est pour la bonne cause. Je peux le comprendre, mais en tant de guerre cela pourra avoir des répercussions plutôt négatives et nous entraver vu que l’ennemi ne s’en prive pas. Nous ne nous battons pas à armes égales et cela nous coutera cher. Je devrais peut être à avoir à prendre des choses en main, mais j’espère que cela n’arrive pas. Il y a des choix qu’on veut parfois, ne pas avoir à faire.

Revenant à la réalité, je reprenais mon observation. Une jeune femme avait fait son apparition. Elle semblait connue d’un bon nombre de personne. Je ne m’étais même pas poser la question sur le pourcentage d’habitué par rapport aux personnes de passage. Il était clair que je détonnais par rapport au reste des occupants du club. Rien que mon âge était une différence notable. J’avais l’impression que depuis quelques minutes, il y avait eu un regain dans l’ambiance avec des musiques plus rythmés et agressives. Je scrutais l’estrade où la charmante demoiselle à la chevelure dorée commençait à chanter un répertoire musical puissant et détonnant.

Durant un bref instant je sentis nos regards se croisés, je pus y lire une certaine curiosité. J’avais là un parfait sujet d’étude. Me retournant vers le bar, j’allais profiter de la populace afin d’obtenir quelques informations. Sirotant mon verre, je commençais à me concentrer. Sautant d’esprit en esprit, j’essayais de trouver celui de la chanteuse. Je continuais de siroter mon verre pour donner le change aux personnes pouvant m’observer. La musique continuait de résonner dans l’ensemble de la pièce. Après quelques secondes, je parvins à trouver l’esprit de la jeune demoiselle. Je ne fis qu’un passage fugace avant de m’éclipser de son esprit. Pleinement de retour, je recommandais un verre. Vu ce que j’avais entraperçu, elle ne devrait pas tarder à venir me voir. Cela allait être passionnant.
Contenu sponsorisé
Je suis
écrit le

Page 1 sur 1