Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

Les sorciers aussi ont le droit de faire du shopping (PV Remus)
une Sorcière
a rédigé Les sorciers aussi ont le droit de faire du shopping (PV Remus)
Je suis une Sorcière
écrit le 28.01.18 22:25
Les sorciers aussi ont le droit de faire du shopping
Remus

Le soleil était haut dans le ciel bleu de Londres. Enfin un peu de chaleur après ses quelques jours pluvieux. C’est avec un optimiste certain que je vagabonde dans les rues de Londres, un journal moldu à la main et un café dans l’autre. Ce n’est pas tous les jours que je me promène parmi eux. J’ai eu beaucoup de travail à la banque ces derniers jours et ce n’est pas plus mal que je sois restée enfermé vu le temps de chien que l’on a eu.

Du coup, je profite de mon jour de repos, pour me promener et peut être allé voir mon père à St Mengouste. Je vais d’ailleurs lui acheter quelques choses. Afin d’être sûr de pouvoir me promener sans problème, je profite d’un petit coin sombre pour modifier mon apparence et arboré des cheveux blond court. Mes yeux sont plus petit et mes traits de visage un peu plus vieux à présent. C’est en sifflotant que je poursuis mon chemin en m’attardant sur les vitrines.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas profité d’un peu d’insouciance. Avec les temps qui cours, tout le monde est à cran et personne n’ose sortir. Je réfléchis d’ailleurs à la dernière conversation que j’ai eue avec le ministère, qui voulait que je les aide pour traduire un parchemin qui serait la solution pour vaincre le seigneur des ténèbres. Le fait de leur rire au nez, n’a pas vraiment joué en ma faveur. Et insinuer que leur utilité était du niveau d’une brique de jus de fruit n’a pas aider non plus. L’avantage c’est que depuis le jour-là, je n’ai pas eu de nouvelle d’eux.

Bon, je pense que le fais d’avoir traduit leur foutu parchemin et prouver par se fait qu’il n’était d’aucune utilité et la principale raison. Je n’allais pas refusée de l’argent facile non plus. Il fallait bien que je me nourrisse.

Revenir en haut Aller en bas
une Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Re: Les sorciers aussi ont le droit de faire du shopping (PV Remus)
Cursus/Métier : membre de l'ordre du Phenix

Je suis une Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2437-child-of-the-moon http://half-blood-rp.forumactif.org/t2465-he-was-not-alone-anymore-remus
écrit le 28.01.18 23:01

les sorciers aussi ont le droit de faire du shopping
Lavender & Remus

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Remus marchait dans les rues de Londres, à la recherche de Lavender. Mission confiée par Dumbledore lui même chose dont le jeune homme était assez fier. Le sorcier avait toujours été de son côté, l'aidant lors de ses études à concilier à la fois sa nature de lycan et ses cours. Sans lui, Sirius, James et Peter n'auraient pu devenir des animagi et l'aider à supporter ses transformations à chaque pleine lune. Il était redevable envers le sorcier et il comptait bien lui montrer qu'il avait sa place dans l'ordre, tout autant qu'un autre. Et puis ainsi, il avait la possibilité de pouvoir faire une petite surprise à Sirius, un petit cadeau pour le brun, pour aucune occasion juste parce que le jeune sorcier en avait envie. Mais tout d'abord il fallait localiser Lavender. Grâce à un sort de localisation, il avait eu une idée générale de sa localisation et désormais il devait la chercher à la manière des moldus, tout simplement en marchant dans le quartier. Elle était dans un quartier de boutiques, le jeune sorcier ne put s'empêcher de sourire en se demandant si elle n'avait pas eu la même idée que lui. Il s'avançait dans une rue quand il croisa une jeune femme blonde qui soudainement changea de coupe de cheveux. Il s'arrêta et fronça des sourcils, se demandant s'il n'avait pas rêvé avant de réaliser que ce n'était nulle autre que Lavender. Il se tourna, trop heureux d'avoir retrouvé la jeune sorcière et combla en quelques pas les quelques mètres les séparant. "Miss Darwin ?" l'interpella t'il, sa timidité le gagnant soudain éclipsée un temps par la mission sur laquelle il était concentrée. Ca et le cadeau pour Sirius.
(c) DΛNDELION
une Sorcière
Je suis une Sorcière
écrit le 29.01.18 19:43
Les sorciers aussi ont le droit de faire du shopping
Remus

Je chantonne un air d’une chanson française que j’ai entendu il y a peu lors d’un voyage. C’est la première fois que j’ai l’esprit tranquille depuis bien longtemps. Toujours sur le qui-vive, je me dis que pour une fois je peux me détendre un peu. Je m’arrête devant une vitrine d’un chocolatier et salive d’avance. J’admire ce que les moldu peuvent faire sans l’aide de la magie. Je me promets de repasser tout à l’heure pour acheter des chocolats, en plus je suis sûr que mon père va les adorer.

Je poursuis ma petite balade quand j’entends quelqu’un m’appeler. Je sursaute en poussant un petit cri aigue surprise et fait vote face. Des regards se tourne vers moi et me toise. Je me redresse et croise le regard d’une femme rousse à l’allure de pin-up.

Quoi, vous avez jamais vu quelqu’un de surpris ?

Mon ton est assez cassant et la femme s’en va dans un gémissement choqué par ma manière dont je lui adresse la parole. Cela doit être le genre de femme mariée à un moldu ayant une pseudo célébrité et qui du coup se prend pour une princesse. Une fois que Miss Guenon est quittée mon champ de vision, mon attention se porte sur l’individu qui m’a interpelé. Je le toise un instant, pensant le connaitre. Il a l’air plus jeune que moi et à plusieurs cicatrices sur le visage. La main se glisse dans la poche de ma veste et tiens fermement ma baguette.

Qui la demande ?

Mon ton ne laisse transparaitre aucune hésitation. Même si je me suis tournée au ridicule il y a quelques minutes et que j’ai dû perdre toute crédibilité. Cela m’apprendra à baisser ma garde et penser que pour une fois cela serait une journée normale.

Contenu sponsorisé
Je suis
écrit le

Page 1 sur 1

Half-Blood :: Londres :: East End :: West End Shopping