Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

Tel un renard je fouille (en cours)
une Sorcière
a rédigé Tel un renard je fouille (en cours)
Je suis une Sorcière
écrit le 24.01.18 15:24
Lavender Raven Darwin, 27 ans
Feat Kristen Bell

Mon identité :

Je me nomme Lavender Raven Darwin et j'ai actuellement 27 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 24 janvier. Mon père étant un sang-mélé et ma mère une moldue, je suis donc sang-mélée. Je suis actuellement Traductrice de runes. Ma baguette est en bois de acacia et son cœur est crin de licorne. Je suis un Sorcier.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu des mangemorts et des idéaux de Voldemort ? Alors, on va jouer aux devinettes. A votre avis, vu que je suis une sang-mêlée et que ma mère a été tué par les partisans du tout puissant seigneur des ténèbres qu’elle est mon opinion sur eux ? On va éviter d’être vulgaire. Pour moi ce sont des hommes et des femmes qui devraient mourir dans d’atroce souffrance telles les merdes qu’ils sont. Ce ne sont pas des êtres vivants à mes yeux, mais des tarés qui ne veulent que faire du mal et la puissance.

Comment te positionnes-tu par rapport au ministère ? Disons que je qualifie de ministère de mouton abruti par leurs statuts. Après, j'ai un peu d'estime pour eux quand même, j'y ai travaillé quelques temps. Mais pour moi, ils ne sont pas à la hauteur de ce qu'il se passe dehors. Certains sont dans leur tour d'ivoire alors que le « bas peuple » meurt tous les jours. Je me demande s'ils ont vraiment le sens de la réalité, mais tant qu'ils ne prendront pas en considération la force des autres sorciers et à vouloir rester entre élite, le ministère de gagnera jamais cette guerre.

Quel est ton avis sur l'ordre du Phénix ? Pour l'ordre…des rebelles qui ne savent pas quoi faire de leur journée et s'amuse à jouer au grand ? Vous allez croire que je n'aime personne à m'écouter. Ce n'est pas vraiment ce que je pense, oui ce sont des rebelles qui peut être n'ont pas l'étoffe de héros et qui ne savent pas ce qu'ils font, mais eux au moins ils bougent leurs culs ! Ils n'attendent pas de se faire tuer ou que le ministère les sauvent du méchant. Ses hommes et ses femmes de l'ombre, sont peut-être stupides et inconscient, mais c'est s'en doute nos héros de demain. Ou alors des vrais abrutis qui font mumuse, on ne sait pas

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Il était une fois une jeune fille qui rencontra un homme un peu bizarre. Il n'était pas comme les autres, il avait une drôle de manière de s'habiller et de s'exprimer. Excusez-moi, mais c'est la partie de l'histoire un peu chiante donc on va passer un peu des étapes. Donc ils discutent, ils boivent un peu beaucoup et un soir le mec dit à la fille « je suis un sorcier » et elle comme elle est soule est un peu débile elle lui dit « c'est trop cool ! Bien chez moi » et craque ma poule un bébé arrivait, 9 mois plus tard et ils s'aiment, ont d'autre enfant blablabla.

Je vous ai résumé la rencontre de mes parents, on est content, la famille est contente enfin bref tout le monde est super joyeux dans cette famille de fou (je vous rassure je les aime quand même). J'ai eu la chance d'être une sorcière comme mon père et de pouvoir entrer à Poudlard. L'école qui me faisait rêver depuis que j'étais gosse. Mon grand-père me racontait beaucoup d'histoire sur cette école et me disait que c'était les meilleures années de sa vie. J'étais très proche de mon grand-père surtout qu'il était comme moi, une Métamorphomage. C'est lui qui m'a appris à contrôler mon pouvoir.

J'ai fait mes 7 années d'études à Serdaigle. C'était les meilleures années de ma vie. J'ai joué un peu au Quidditch et je me suis prise de passion pour l'étude des Runes. On me disait que j'étais un peu bizarre pour cela, mais maintenant j'en fais mon métier, mais on en parlera plus tard.

A la fin de mes études, le seigneur des ténèbres commençait à grimper, mais j'étais encore innocente. Je voulais faire le tour du monde et voyager. Mes parents m'ont encouragé et je leur envoyais toujours un souvenir de mes voyages, Inde, Afrique, Chine, Japon, Corée du Nord (ce n'est pas des sympa là-bas). Un jour j'étais dans une pyramide d'Egypte alors que j'avais 21 ans, j'ai reçu une lettre de mon grand-père. Ma mère avait été assassinée, lors d'une attaque des Mangemorts dans un marché moldu. Je me suis décomposée sur place. Je suis partie sur place pour rejoindre la famille.

Quand je suis arrivée, cela faisait déjà 1 mois que le drame c'était produit. Mes grands-parents m'ont expliqué que la veille mon père avait été interné à St Mangouste, car il n'avait pas supporté de perdre ma mère. Depuis, je n'ai plus quitté l'Angleterre plus d'une semaine. J'ai trouvé un poste au ministère en tant que traductrice. J'étais jeune et je pensais vraiment qu'il avait la possibilité d'arrêter ce massacre. Mais plus les années ne sont passées et plus je me rendais compte que le ministère n'était pas à la hauteur et que c'était tous des abrutis.
J'ai quitté les rangs du ministère quand j'avais 25 ans, depuis je travaille à Gringotts et en indépendant à mes yeux perdues en tant que traductrice de Runes. J'ai été contactée pat Dumbeldore, il y a quelques semaines de cela, mais je n'ai jamais donné, suite. Je ne sais pas ce qu'il me veut. J'essaie de me faire discret, mais ce n'est pas facile avec mon franc parlé.

Qui es-tu ?

J'aime beaucoup de chose dans la vie. Manger, dormir x)

Ton avis sur le forum ?

On veut savoir comment tu as-connu le forum? Ah Ah

Un mot sur ton personnage ?

As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Elle est un peu bizarre vous trouvez pas?

Dernière édition par Lavender R. Darwin le 27.01.18 12:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Re: Tel un renard je fouille (en cours)
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror

Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas
écrit le 24.01.18 15:33
Bonne chance alors ;)
l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : l'ordre lui occupe beaucoup de son temps, il a la chance d'avoir assez d'argents pour ne pas avoir à travailler
Je suis l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2417-sirius-black-what-s-life-without-a-little-risk http://half-blood-rp.forumactif.org/t2436-sirius
écrit le 24.01.18 19:33
Bienvenue parmi nous I love you

........................................

stars need darkness to shine
SIRIUS BLACK ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
une Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : Membre de l'Ordre du Phénix.
Je suis une Membre de l'Ordre du Phénix
écrit le 24.01.18 20:07
Bienvenue Lavander balloon heart
J'ai hâte de découvrir un peu plus ton personnage I love you
une Sorcière
Je suis une Sorcière
écrit le 24.01.18 20:33
Merchi
une Mangemort
Je suis une Mangemort
écrit le 25.01.18 17:29
Bienvenue et j'adore le choix de celebrité

........................................
“If god crossed us”
“I can see a new beginning..
Rise behind the sun...
une Sorcière
Je suis une Sorcière
écrit le 27.01.18 12:23
merchi
le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror

Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas
écrit le 28.01.18 21:30
Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Half-Blood et que la magie soit avec toi.
Contenu sponsorisé
Je suis
écrit le

Page 1 sur 1