Liens Importants :
Le Règlement
Les Groupes
Les Familles de Sang-Pur
Les Particularités Magiques
La Chronologie

Vivre à Poudlard :
Années, Cours et Matières
La Coupe des Quatre Maisons
Les Postes Importants

La Vie du Forum :
Les Annonces
Les Absences
Le Coin des Invités
Le Partenariat

Nous-Soutenir Ϟ Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD.

Nos Top-sites : #1 #2 #3

Nos Top-partenaires :



L
e

P
o
r
t
o
l
o
i
n

Demande de Rp
La Loterie Rp
Le Système de Duel
Les Quêtes
Maj des Points
Mai 1980 - L’essor de Lord Voldemort
La puissance du seigneur des ténèbres n’a jamais été aussi importante. Celui que tout le monde nomme Lord Voldemort ne cesse d’étendre son influence à travers le monde sorcier. Ceux s’y opposant se font de plus en plus rares. Ces partisans, les Mangemorts, sillonnent les contrées afin d’éteindre les faibles étincelles de rébellion visant à renverser Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom. De plus en plus de personnes sont portées disparues à travers toute l’Angleterre...La Suite ?
Malphas recherche un rp.
Poppy attend des réponses.



welcome to the jungle (marly)




avatar
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Si elle ne siège derrière son bureau, vous pourrez tenter votre chance à l'hippogriffe bourru, enseigne d'un pub écossais où elle aime passer ses soirées en bonne compagnie.

Je suis un Moldu

welcome to the jungle (marly) écrit 21.01.18 23:03

Marlene Angela McKinnon, 21 yo.
Feat Ana de Armas


Mon identité :

Je me nomme Marlene Angela McKinnon, plus souvent appelée Marly et j'ai actuellement vingt-et-un ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Glasgow, le 26 février 1959. Mon père étant un sang-mêlé et ma mère une sang-pure, je suis donc de sang-mêlée. Je suis actuellement apprenti-auror. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur. Je suis un membre de l'ordre du phénix.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu des mangemorts et des idéaux de Voldemort ? " De la vermine noirâtre qui reste collait aux basques comme de la boue persistante. Pardon, ce n'était pas votre question ? Ah si, je parle bien des mangemorts et de leur tête pensante non pas des chaussures de vieux après être revenu du jardin. Que je vous explique, la plupart des familles aux sang-purs et les McKinnon sont en conflit ouvert. Imaginez alors quand on doit travailler avec eux, le chef s'en mord la baguette. Si on est tolérant, il se trouve qu'on est farouchement fermé face à des idéaux comme la suprématie du sang, la mort des créatures hybrides, l'asservissement des trois-quart de la population magique... étrangement, ces idéaux ne nous parlent qu'en mouvement de révolte et de colère profonde. Du coup, les mangemorts et Voldemort et bien, ce ne sont que de la bouse de dragon. "

Comment te positionnes-tu par rapport au ministère ? " Travaillant au ministère, on pourrait dire que j'approuve toutes leurs décisions... ce qui n'est pas entièrement exact. Je soutiens les efforts menés pour rassurer et sécuriser la population magique de Grande-Bretagne à cause des disparitions en masse et du climat tendu lancé par les sbires de Voldemort. Néanmoins, je déplore que la bonne volonté du ministère déploie plus de méfiance et de crainte en créant un climat conflictuel où la population est apeurée et paniquée. Surtout depuis l'arrestation de Pet..Pettigrow. Plus personne ne sait sur qui compter, ca crée des clivages et forcément, plus de travail et de prise-de-baguette pour nous. "

Quel est ton avis sur l'ordre du Phénix ? "L'Ordre a cet avantage d'être clandestin donc de ne pas être soumis aux lois du pays. Ce n'est pas forcément pour être explosif et totalement libre mais pour pouvoir faire ce qui doit être fait sans qu'on ne vienne mettre des bâtons dans les roues pour moralité ou convenance. Forcément, si on veut arrêter les disparitions et les tueries, il faut pouvoir jouer sur le même niveau sans avoir à se prendre pour Merlin tout puissant. L'ordre du phénix sait faire la part des choses, Dumbledore sait faire la part des choses. Et j'ai beau travaillé pour le ministère, je trouve tout aussi important de faire partie de cet organisme afin que la population magique puisse de nouveau connaître des temps de joie et de prospérité. "



Comment est ta vie aujourd'hui ?

Ces ongles cliquètent sur le bois dans un rythme effréné, scandant l'impatience grandissante naissant en elle. Elle avait beau feuilleter les feuilles de parchemin reliées devant elle, son attention n'était concentrée que sur une seule chose : la pièce rouge au fond du bureau des aurors. Une pièce où elle n'avait pas eu le droit d'entrer, n'étant que stagiaire terminant sa dernière année de profilage. Une newbie, une adjointe malgré le fait que son nom soit reconnu dans le département de la justice magique. Pour cause lorsqu'on a un père, un frère et au moins deux oncles travaillant dans le coin. Si la sorcière a réussi à asseoir son autorité dans le service, se fut surtout à cause de son impulsivité pugnace et franche, visant autant à s'attirer les grâces des téméraires que les foudres des bureaucrates.

Au fond de la majestueuse pièce des aurors, calfeutrée derrière la porte scellée interdite se trouvait celui qu'elle recherchait. Celui avec qui elle n'aurait su quoi faire, la gravité de la situation l'empêchant d'avoir les idées claires contrairement à ce qu'elle avait clamé à son supérieur afin de pouvoir être présente aujourd'hui. Là, derrière cette porte protégée par deux aurors en faction et moins d'une dizaine à l'intérieur se trouvait le traitre. Celui qu'on accusait. Celui qu'on avait traqué sans relâche. Celui dont l'ignominie avait du mal à s'incruster dans ses pensées, son raisonnement. Comment un ami aurait-il pu faire cela ? Comment un frère pouvait en trahir un autre ? McKinnon jusqu'au bout des ongles, la sorcière ne comprenait pas ce revirement de situation. Pourtant, elle l'avait traqué elle-aussi, comme toute la brigade. Elle avait vu sa fuite et sa capture. Elle avait assisté à son discours plaintif d'un couard pris sur le fait. Elle avait vu la déchéance de Peter Pettigrow.


Qui es-tu ?

on me surnomme souvent Red ou Mina et mon amour inconditionnel va au monde de HP. Ayant grandi avec cet univers, c'est assez facile du coup. Mais la musique, le dessin et la lecture font également partie de mon quotidien lorsque le travail me donne une seconde pour pouvoir souffler un peu. Reprendre mon souffle.


Ton avis sur le forum ?

J'aime beaucoup le forum, découvert par le biais de site de publicité et j'ai grande hâte de le rejoindre afin de pouvoir poser mon personnage dans le coin. J'aime les univers où on prend en compte l'ensemble des personnages et non pas seulement les PV ou seulement ceux jugés aptes au canon. Du coup, j'ai une grande curiosité à assouvir sur HB.  Embarassed


Un mot sur ton personnage ?

On ne sait que peu de choses sur Marlene McKinnon (en-dehors du fait qu'elle devrait mourir en juillet 81 avec toute sa famille par les sbires de vous-savez-qui. Pas de pourquoi, pas de comment, juste une condamnation. Du coup, j'aime développer ce genre de personnage où on doit en apprendre plus. Les McKinnon sont des adeptes de justice magique, autant que de simplicité. Leur métier étant compliqué et prise de tête de base, ils aiment retourner vers leur loch et leurs îles isolées où la nature sauvage a repris ses droits. Un endroit où on vit un peu à l'ancienne, avec des traditions écossaises bien marquées et la valeur de chaque chose reconnue. Des idéalistes un peu bourrus et surement trop téméraires pour leur propre bien. Un pan de la famille est resté dans l'élevage d'hippogriffe d'ailleurs. Marlene est le pur produit de cet environnement sauvage et brut avec quelques touches féminines.  




Dernière édition par Marlene McKinnon le 10.02.18 19:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Date d'inscription : 03/01/2018
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror
Localisation : Dans son appartement
Humeur : Changeante


Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas

Re: welcome to the jungle (marly) écrit 21.01.18 23:24

Bienvenue sur le fofo :D
Si tu as des questions, tu n'hésites pas Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Date d'inscription : 11/01/2018

Je suis l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2417-sirius-black-what-s-life-without-a-little-risk http://half-blood-rp.forumactif.org/t2436-sirius

Re: welcome to the jungle (marly) écrit 21.01.18 23:37

Je n'ai qu'une chose à dire :

MARLEEEEEEEEEEEEEEEEE cute face I love you Shocked Cool On fire In love YEAH pervers powa Fan Girl

........................................


stars need darkness to shine
SIRIUS BLACK ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Date d'inscription : 14/01/2018
Cursus/Métier : Membre de l'Ordre du Phénix.
Localisation : Ici ou ailleurs

Je suis une Membre de l'Ordre du Phénix

Re: welcome to the jungle (marly) écrit 22.01.18 15:56

MARLENE !!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Il nous faudra absolument un lien Shocked Shocked I love you cute face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Date d'inscription : 05/01/2018
Cursus/Métier : 7e année

Je suis une Poufsouffle
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2405-poppy-est-dans-la-place http://half-blood-rp.forumactif.org/t2419-l-album-photo-de-poppy

Re: welcome to the jungle (marly) écrit 22.01.18 19:17

Bienvenue <3

........................................
Ma couleur est crimson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Date d'inscription : 19/01/2018
Cursus/Métier : Molly est mère au foyer, option famille nombreuse
Localisation : Non loin de Londres
Humeur : Tout dépend des jours, mais surtout des nuits (nouveau-né oblige) mais assez bonne pourtant


Je suis une Sorcière
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2433-molly-a-mother-s-love http://half-blood-rp.forumactif.org/t2493-molly-in-your-eyes-you-re-holding-mine

Re: welcome to the jungle (marly) écrit 22.01.18 19:50

Bienvenue, Marlene Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Date d'inscription : 13/01/2018
Cursus/Métier : Mangemort

Je suis un Mangemort

Re: welcome to the jungle (marly) écrit 22.01.18 19:53

Bienvenue sur le forum marlene cute face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Si elle ne siège derrière son bureau, vous pourrez tenter votre chance à l'hippogriffe bourru, enseigne d'un pub écossais où elle aime passer ses soirées en bonne compagnie.

Je suis un Moldu

Re: welcome to the jungle (marly) écrit 24.01.18 19:02

Oh oui, criez mon nom à l'unisson Embarassed Cool

Merci à vous tous, les petits lutins. J'essaye de terminer au plus vite ma fiche pour pouvoir vous rejoindre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Date d'inscription : 03/01/2018
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror
Localisation : Dans son appartement
Humeur : Changeante


Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas

Re: welcome to the jungle (marly) écrit 28.01.18 21:33

Bonjour :D
Cela fait une semaine que tu as commencé ta présentation. Nous aimerions savoir où tu en étais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Si elle ne siège derrière son bureau, vous pourrez tenter votre chance à l'hippogriffe bourru, enseigne d'un pub écossais où elle aime passer ses soirées en bonne compagnie.

Je suis un Moldu

Re: welcome to the jungle (marly) écrit 28.01.18 22:45

Il me reste la partie histoire à rédiger, bien que j'ai les grandes lignes en tête. Malheureusement, le boulot m'a pris beaucoup de temps la semaine dernière et risque de me tenir en haleine jusqu'à mardi. Vraiment désolée pour le retard accumulé, serait-il possible d'avoir un petit délai s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Date d'inscription : 03/01/2018
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror
Localisation : Dans son appartement
Humeur : Changeante


Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas

Re: welcome to the jungle (marly) écrit 28.01.18 23:10

Oui, il n'y a pas de problèmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Date d'inscription : 29/01/2018
Cursus/Métier : Chasseur de trésors, mangemort.

Je suis un Mangemort
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2471-regulus-not-so-many-friends http://half-blood-rp.forumactif.org/t2483-regulus-i-m-a-rebel-just-for-kicks

Re: welcome to the jungle (marly) écrit 04.02.18 12:22

McKinnon! Shocked
Bienvenue à toi.

........................................
above the clouds
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Date d'inscription : 03/01/2018
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror
Localisation : Dans son appartement
Humeur : Changeante


Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas

Re: welcome to the jungle (marly) écrit 07.02.18 9:15

Salut Marlène, je viens aux nouvelles :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Si elle ne siège derrière son bureau, vous pourrez tenter votre chance à l'hippogriffe bourru, enseigne d'un pub écossais où elle aime passer ses soirées en bonne compagnie.

Je suis un Moldu

Re: welcome to the jungle (marly) écrit 10.02.18 19:00

merci mini-black Cool t'es aussi mignon que ton frère, dis-moi.

je peaufine tout cela, Malphas. D'ailleurs, je voulais savoir (histoire d'être certaine de ne rien oublier après qu'on m'est accordé un délai). La deuxième partie a l'air d'être en lien avec l'intrigue actuelle, histoire de mettre en place son personnage. Mais du coup, où est-ce qu'on développe l'histoire ? Y-a-til une catégorie avant ou après la fiche pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Date d'inscription : 03/01/2018
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror
Localisation : Dans son appartement
Humeur : Changeante


Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas

Re: welcome to the jungle (marly) écrit 10.02.18 19:24

Tu peux développer, mais dans la partie journal intime tu pourras faire des ajouts si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- Contenu sponsorisé -
Je suis

Re: welcome to the jungle (marly) écrit

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epagneul Pékinois très très beau à Val de MARLY
» 2 croisées bichonnes VITE C'EST URGENT - VAL MARLY (59)
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Voyage dans la jungle [CLos]
» Cachés dans la jungle [PV Tore Ae]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half-Blood :: Le Quai 9 3/4 :: Le choixpeau magique-