Liens Importants :
Le Règlement
Les Groupes
Les Familles de Sang-Pur
Les Particularités Magiques
La Chronologie

Vivre à Poudlard :
Années, Cours et Matières
La Coupe des Quatre Maisons
Les Postes Importants

La Vie du Forum :
Les Annonces
Les Absences
Le Coin des Invités
Le Partenariat

Nous-Soutenir Ϟ Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD.

Nos Top-sites : #1 #2 #3

Nos Top-partenaires :



L
e

P
o
r
t
o
l
o
i
n

Demande de Rp
La Loterie Rp
Le Système de Duel
Les Quêtes
Maj des Points
Mai 1980 - L’essor de Lord Voldemort
La puissance du seigneur des ténèbres n’a jamais été aussi importante. Celui que tout le monde nomme Lord Voldemort ne cesse d’étendre son influence à travers le monde sorcier. Ceux s’y opposant se font de plus en plus rares. Ces partisans, les Mangemorts, sillonnent les contrées afin d’éteindre les faibles étincelles de rébellion visant à renverser Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom. De plus en plus de personnes sont portées disparues à travers toute l’Angleterre...La Suite ?
Malphas recherche un rp.
Poppy attend des réponses.



the sort is never in our favor (ft. samuel)




avatar
Date d'inscription : 11/01/2018
Cursus/Métier : Juge au sein du Magenmagot

Je suis une Membre du Ministère
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2418-draco-dormiens-nunquam-titillandus-heather http://half-blood-rp.forumactif.org/t2441-omnia-vincit-amor-heather

the sort is never in our favor (ft. samuel) écrit 21.01.18 22:26


Heather s’était rendu tôt ce matin-là dans son bureau pour pouvoir terminer de s’occuper d’un dossier très prenant et qui allait la pousser à se rendre dans le bureau des aurors. Avançant d’un pas rapide, elle avait dû affronter le regard de Gideon, le voir près d’elle, presque à le toucher lui était toujours douloureux. Lee pire était de lui parler, leur teint de voix était passé de la chaleur complice à la froideur du travail mais aussi à la froideur de la haine qui découler de Heather. Elle lui en voulait pour leur rupture, pour la raison évoquée et si autrefois aller dans le bureau des aurors était un vrai plaisir, aujourd’hui c’était surtout devenu un véritable calvaire. C’est donc avec bonheur que Heather retrouva son bureau dans le département de la justice magique et qu’elle se fit un bon thé avant de traiter quelques dossiers. Un de ses collègues arriva pourtant bien vite pour couper court à cette bulle de bien-être afin de guider un de ses anciens camarades si elle s’en souvenait bien. Ses souvenirs à Poudlard étaient toujours aussi net mais elle avait eu tendance à ne pas fréquenter beaucoup de ses camarades de maison puisque beaucoup d’entre eux étaient tournés vers des idées d’un autre âge pour elle.

Souriante, Heather remercia son collègue et accepta son invitation à boire un verre après leur travail. Depuis sa rupture, ses invitations étaient courantes et la jeune fille était beaucoup trop heureuse de les accepter pour essayer de se changer les idées et éviter de se noyer dans son travail. Refermant la porte pour avoir de l’intimité avec son ancien camarade qui semblait vouloir la voir seule, elle l’invita à s’installer et lui servit un thé directement par habitude. « Bonjour. Tu étais à Serpentard, non ? Je suis désolée mais je ne me souviens pas de ton prénom et je ne sais pas ce que tu peux me vouloir alors si tu pouvais tout m’expliquer. Je te promets cependant de tout faire pour t’aider dans ce que tu souhaites. » La jeune fille avait toujours ce besoin d’aider ses anciens camarades de Serpentard pour les aider à briller et prouver aussi que les rumeurs faisant d’eux tous des serviteurs serviles du dernier mage noir connu étaient fausse. Bien sûr, elle s’expose à des risques et si autrefois elle agissait avec prudence et les recommandations des Serpentard qu’elle connaissait parfaitement. Une prudence jetait aux oubliettes avec son désir de revanche et sa volonté de prouve à Gideon qu’il avait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Date d'inscription : 13/01/2018
Cursus/Métier : Mangemort

Je suis un Mangemort

Re: the sort is never in our favor (ft. samuel) écrit 31.01.18 21:19

L’obscurité, la noirceur, tout m’étais insupportable depuis un certain temps maintenant, affalé dans mon lit je pensais à ma vie et tout ce qui gravitais autour, mon passé, mon présent, mon avenir, pas moyen de refermer l’œil. Ma position actuel de mangemort me donnait des sueurs froides, il fallait que je fasse quelque chose et que j’agisse, si possible intelligemment, depuis un certain temps maintenant je ne pensais plus qu’à une chose entrer en contact avec l’ordre du phénix.

Cependant comme un grand jeu organisé par le destin, une mission me fût confiée. Je devais m’introduire au sein du ministère de la magie pour donner des informations sur une employée qui était une ancienne camarade de serpentard du temps de mes années à poudelard. Je me souviens vaguement d’elle, à vrai dire si je me souviens d’elle c’est parce que j’avais eu un coup de cœur à l’époque, comme cela arrive souvent dans la jeunesse. Une virée au ministère pourrait-être un bon commencement pour mon enquête sur l’ordre.

Une semaine plus tard, je prends rendez-vous avec elle au ministère dans le but de me faire embaucher par elle en tant que son secrétaire, d’après mon enquête elle n’hésite pas à aider ses anciens camarades de serpentard pour prouver que tous ne sont pas d’accord avec l’idéologie du seigneur des ténèbres. Finalement je rentre enfin dans son bureau et je m’assoie l’écoutant attentivement.

« Bonjour ! Oui effectivement j’étais à serpentard, on s’est croisé une ou deux fois à l’époque donc c’est normal que tu ne connaisses plus mon nom ! Je m’appelle Samuel. J Watson. Je me suis permis de venir te voir car j’ai entendu que tu aidé tes camarades serpentard comme tu le pouvais et comment dire, je suis actuellement à la recherche d’un emploi. Je me disais que peut-être tu pourrais m’aider à en avoir ici au ministère, peut-être comme assistant ou autre ? Actuellement j’ai des difficultés à trouver un emploi.»

J’espérais que ces explications suffiraient, après s’il le faut je sortirais le grand jeu. Tout en parlant je lui fais mon plus beau sourire et je jette un coup d’œil aussi tout autour de moi attentif au moindre bruit suspect qui pourrait me dire que j’ai était découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Magie orc-question sur un sort
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» J'épouse, Je sort, Je trucide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half-Blood :: Londres :: Londres - Sorcier :: Le Ministère de la Magie-