Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

the sort is never in our favor (ft. samuel)
une Membre du Ministère
a rédigé the sort is never in our favor (ft. samuel)
Cursus/Métier : Juge au sein du Magenmagot
Je suis une Membre du Ministère
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2418-draco-dormiens-nunquam-titillandus-heather http://half-blood-rp.forumactif.org/t2441-omnia-vincit-amor-heather
écrit le 21.01.18 22:26

Heather s’était rendu tôt ce matin-là dans son bureau pour pouvoir terminer de s’occuper d’un dossier très prenant et qui allait la pousser à se rendre dans le bureau des aurors. Avançant d’un pas rapide, elle avait dû affronter le regard de Gideon, le voir près d’elle, presque à le toucher lui était toujours douloureux. Lee pire était de lui parler, leur teint de voix était passé de la chaleur complice à la froideur du travail mais aussi à la froideur de la haine qui découler de Heather. Elle lui en voulait pour leur rupture, pour la raison évoquée et si autrefois aller dans le bureau des aurors était un vrai plaisir, aujourd’hui c’était surtout devenu un véritable calvaire. C’est donc avec bonheur que Heather retrouva son bureau dans le département de la justice magique et qu’elle se fit un bon thé avant de traiter quelques dossiers. Un de ses collègues arriva pourtant bien vite pour couper court à cette bulle de bien-être afin de guider un de ses anciens camarades si elle s’en souvenait bien. Ses souvenirs à Poudlard étaient toujours aussi net mais elle avait eu tendance à ne pas fréquenter beaucoup de ses camarades de maison puisque beaucoup d’entre eux étaient tournés vers des idées d’un autre âge pour elle.

Souriante, Heather remercia son collègue et accepta son invitation à boire un verre après leur travail. Depuis sa rupture, ses invitations étaient courantes et la jeune fille était beaucoup trop heureuse de les accepter pour essayer de se changer les idées et éviter de se noyer dans son travail. Refermant la porte pour avoir de l’intimité avec son ancien camarade qui semblait vouloir la voir seule, elle l’invita à s’installer et lui servit un thé directement par habitude. « Bonjour. Tu étais à Serpentard, non ? Je suis désolée mais je ne me souviens pas de ton prénom et je ne sais pas ce que tu peux me vouloir alors si tu pouvais tout m’expliquer. Je te promets cependant de tout faire pour t’aider dans ce que tu souhaites. » La jeune fille avait toujours ce besoin d’aider ses anciens camarades de Serpentard pour les aider à briller et prouver aussi que les rumeurs faisant d’eux tous des serviteurs serviles du dernier mage noir connu étaient fausse. Bien sûr, elle s’expose à des risques et si autrefois elle agissait avec prudence et les recommandations des Serpentard qu’elle connaissait parfaitement. Une prudence jetait aux oubliettes avec son désir de revanche et sa volonté de prouve à Gideon qu’il avait tort.
Revenir en haut Aller en bas
un Mangemort
a rédigé Re: the sort is never in our favor (ft. samuel)
Cursus/Métier : Mangemort
Je suis un Mangemort
écrit le 31.01.18 21:19
L’obscurité, la noirceur, tout m’étais insupportable depuis un certain temps maintenant, affalé dans mon lit je pensais à ma vie et tout ce qui gravitais autour, mon passé, mon présent, mon avenir, pas moyen de refermer l’œil. Ma position actuel de mangemort me donnait des sueurs froides, il fallait que je fasse quelque chose et que j’agisse, si possible intelligemment, depuis un certain temps maintenant je ne pensais plus qu’à une chose entrer en contact avec l’ordre du phénix.

Cependant comme un grand jeu organisé par le destin, une mission me fût confiée. Je devais m’introduire au sein du ministère de la magie pour donner des informations sur une employée qui était une ancienne camarade de serpentard du temps de mes années à poudelard. Je me souviens vaguement d’elle, à vrai dire si je me souviens d’elle c’est parce que j’avais eu un coup de cœur à l’époque, comme cela arrive souvent dans la jeunesse. Une virée au ministère pourrait-être un bon commencement pour mon enquête sur l’ordre.

Une semaine plus tard, je prends rendez-vous avec elle au ministère dans le but de me faire embaucher par elle en tant que son secrétaire, d’après mon enquête elle n’hésite pas à aider ses anciens camarades de serpentard pour prouver que tous ne sont pas d’accord avec l’idéologie du seigneur des ténèbres. Finalement je rentre enfin dans son bureau et je m’assoie l’écoutant attentivement.

« Bonjour ! Oui effectivement j’étais à serpentard, on s’est croisé une ou deux fois à l’époque donc c’est normal que tu ne connaisses plus mon nom ! Je m’appelle Samuel. J Watson. Je me suis permis de venir te voir car j’ai entendu que tu aidé tes camarades serpentard comme tu le pouvais et comment dire, je suis actuellement à la recherche d’un emploi. Je me disais que peut-être tu pourrais m’aider à en avoir ici au ministère, peut-être comme assistant ou autre ? Actuellement j’ai des difficultés à trouver un emploi.»

J’espérais que ces explications suffiraient, après s’il le faut je sortirais le grand jeu. Tout en parlant je lui fais mon plus beau sourire et je jette un coup d’œil aussi tout autour de moi attentif au moindre bruit suspect qui pourrait me dire que j’ai était découvert.
une Membre du Ministère
Cursus/Métier : Juge au sein du Magenmagot
Je suis une Membre du Ministère
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2418-draco-dormiens-nunquam-titillandus-heather http://half-blood-rp.forumactif.org/t2441-omnia-vincit-amor-heather
écrit le 04.03.18 19:43

Avec ses problèmes, Heather avait tendance à oublier facilement à qui elle fixait des rendez-vous mais elle pouvait compter sur ses collègues qui guidaient correctement les gens. Buvant une gorgée de son thé, assise derrière son bureau, elle écouta son camarade et le jaugea du regard réfléchissant à ce qu’elle pourrait lui trouver comme en emploi. Elle ne se souvenait vraiment pas de ce garçon qu’elle avait dû croiser quelques fois dans le château d’après ce qu’il disait et elle n’avait donc que peu d’informations sur ce qui pouvait passionner le jeune homme pour pouvoir le guider correctement dans son choix de carrière et l’appuyer où il serait le mieux. Heather savait très bien qu’on se donnait plus à fond pour un métier qui nous passionnait aussi elle souhaitait vraiment mettre ses anciens camarades dans un secteur qu’il voulait. Son but était de les aider à s’épanouir dans leurs carrières et non de leur trouver un job qui ne les satisferaient pas et de ruiner ses propres relations par la même occasion. En effet, en les recommandant, elle se portait garante d’eux et s’il faisait n’importe quoi cela toucherait ses relations voire même son travail ce qu’elle refusait totalement.

Sortant un parchemin, Heather se dota aussi d’une plume afin de prendre des notes sur ce que lui dirait par la suite Samuel afin de pouvoir garder en mémoire les éléments importants dans l’aide qu’elle pourrait lui apporter. « Je peux t’aider sans aucun souci et j’en serais même ravie. Après tout, autant se serrer les coudes entre anciens camarades de maisons. Pour le ministère, cela ne devrait pas être trop compliqué, j’ai pas mal de contact en tant que juge et je peux donc te recommander dans beaucoup de département. Tu préfèrerais lequel ? Enfin, tu te sentirais mieux de travailler où ? Et tu as déjà eu des emplois avant ou pas du tout depuis ta sortie de Poudlard ? Quels ont été tes notes aux ASPIC aussi… Certains sont assez tatillon à ce propos et ils vont exiger tes notes directement mais je pourrais toujours contrebalancer si tu n’as pas ce qu’ils attendent… En sommes, pas d’inquiétudes, je vais te trouver un job et bien payé ! » Avec un sourire, Heather espéra qu’elle n’avait pas effrayé Samuel et elle attendait ses réponses pour pouvoir le guider au mieux.
Contenu sponsorisé
Je suis
écrit le

Page 1 sur 1

Half-Blood :: Londres :: Londres - Sorcier :: Le Ministère de la Magie