omnia vincit amor (heather) |
|
a rédigé omnia vincit amor (heather) |
Date d'inscription : 11/01/2018 Cursus/Métier : Juge au sein du Magenmagot
Je suis une Membre du Ministère | |
 | |
a rédigé Re: omnia vincit amor (heather) |
Je suis une Membre du Ministère | |
 | |
Je suis une Membre du Ministère | écrit le 20.01.18 13:17 | | +2
Samueul : futur assistant, chargé de lui tirer des informations |
|
 | |
Je suis une Poufsouffle | écrit le 21.01.18 8:32 | | un petit lien =3 ........................................ Ma couleur est crimson |
|
 | |
Je suis une Membre du Ministère | écrit le 21.01.18 10:50 | | Avec plaisir ! Une petite idée ou pas ? On pourrait peut-être partir sur maman Macmillan ? Parce que sinon, je vois pas comment Heather et une élève de Poudlard pourrait être liée... |
|
 | |
Je suis une Poufsouffle | écrit le 21.01.18 11:21 | | Oui je pensais ça aussi. Sachant que dans ma présentation, j’au Parler du fait que le ministère est venu nous interroger mon père et moi sur ma mère et aussi moi particulièrement sur mon père (soutien voldy ou pas). Tu auras pu être là. ........................................ Ma couleur est crimson |
|
 | |
Je suis une Membre du Ministère | écrit le 21.01.18 16:58 | | Carrèment, peut être même que Heather pourrait être la juge en charge du dossier... Je pense qu'en dehors de grosse affaire ou plusieurs juges sont nécessaires, les juges disposent chacun de dossier propre surtout en ces moments troublés avec pleins de sorciers à surveiller du coups Heather serait en charge du dossier Macmillan avec pour but de clarifier la situation... T'en penses quoi ? |
|
 | |
Je suis une Poufsouffle | écrit le 27.01.18 16:43 | | désolé!! Oui c'est parfait!! Cela me va parfaitement =) ........................................ Ma couleur est crimson |
|
 | |
Je suis | |
 | |