Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp



MOLLY ☾ a mother's love.
une Sorcière
a rédigé MOLLY ☾ a mother's love.
avatar
Date d'inscription : 19/01/2018
Cursus/Métier : Molly est mère au foyer, option famille nombreuse
Localisation : Non loin de Londres
Humeur : Tout dépend des jours, mais surtout des nuits (nouveau-né oblige) mais assez bonne pourtant

Je suis une Sorcière
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2433-molly-a-mother-s-love http://half-blood-rp.forumactif.org/t2493-molly-in-your-eyes-you-re-holding-mine
écrit le 19.01.18 10:47
Molly Weasley, 30 ans
Feat Emma Stone


Mon identité :

Je me nomme Molly Weasley, née Prewett et j'ai actuellement 30 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 30 Octobre 1950. Mon père étant un sorcier et ma mère une également, je suis donc une sang pure, bien que cela m'importe peu. Je suis actuellement mère au foyer, mais très engagée en ce qui concerne le monde sorcier. Ma baguette est en bois de chêne et son cœur contient un crin de licorne. Je suis une sorcière & fière de l'être.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu des mangemorts et des idéaux de Voldemort ? Peut-on réellement se poser la question ? Après tout ce que le monde sorcier a enduré, après toutes les batailles qu'ont mené les personnes aux pouvoirs magiques pour faire perdurer la paix avec les moldus (du moins, maintenir l'équilibre sans trop en révéler) peut-on vraiment se demander si les mangemorts et Vous-Savez-Qui méritent un soutien ? Non. Non, nous n'avons pas le droit. Je suis née de parents sorciers et pourtant, si du sang moldu coulait dans mes veines, j'en serai tout aussi fière. Le sang ne définit pas qui nous sommes. Ce sont nos actes. Et ceux de ces mages noirs salissent notre monde. Je pense que cela en dit long sur le fond de ma pensée.

Comment te positionnes-tu par rapport au ministère ? Si Arthur travaille au Ministère depuis plusieurs années déjà, nous avons appris à ne pas nous fier aux sorciers qui y travaillent. Certes, si nous avons des alliés et des personnes sur qui compter parmi les employés, nous sommes persuadés que certains pactisent avec le diable. Aussi, à qui faire confiance ? Par les temps qui courent, cela est devenu de plus en plus compliqué. Entre ceux qui se battent pour la cause et ceux qui ferment les yeux ou l'encouragent, nous ne pouvons compter que sur nous-même. Le plus important pour nous, est de protéger notre famille. Alors, que ceux qui ont envie que le monde bouge, le fassent bouger.

Quel est ton avis sur l'ordre du Phénix ? Oh, si je n'avais pas six enfants dont un nourisson, je pense que j'en rejoindrai les rangs. Les membres de l'Ordre ont le mérite de faire quelque chose. Quelque chose de bien. Mes frères se battent à leur côté et si j'ai peur pour leur vie chaque jour, je sais qu'ils essayent de changer le monde sorcier. Ils sont les premiers visés par les partisans de Vous-Savez-Qui mais c'est en eux que j'ai confiance. Eux, et tous les membres de l'Ordre. Je ne sais pas si tout finira par s'arranger. J'imagine que de nombreux sorciers perdront la vie, qu'ils soient bons ou mauvais, et je pense que c'est ce qui me désole le plus. Mais peut-être faut-il en arriver là après tout.



Comment est ta vie aujourd'hui ?

« Je crois que tu me plais, Molly Prewett », avait-il dit, marquant le commencement. Avant lui, Molly ne s’était jamais intéressée aux garçons. Elle avait eu une enfance simple, auprès de ses parents et ses frères, dans la banlieue londonienne. Elle avait grandi en ne manquant de rien, ou peut-être simplement de quelques gallions aux yeux de tous ceux qui avaient eu la critique facile lors de ses années à Poudlard, et qu’elle avait pris soin d’envoyer sur les roses, avec la force d’une lionne. Le lion, oui, le symbole de sa maison. Gryffondor dans le sang, elle avait fait la connaissance de tous ceux qui deviendraient importants pour elle, amis, confidents et puis, mari. Oui, elle avait croisé le regard d’Arthur Weasley, et en quelques années, ils étaient devenus inséparables. Cette nuit-là, cachés par l’obscurité et bien loin de leurs dortoirs, il avait pris sa main dans la sienne, pour ne plus jamais la quitter. Oh, elle se souvenait de tout, Molly. Elle ne voulait pas oublier.

Elle se souvenait des premiers jours après Poudlard. Elle avait quitté ce lieu qui lui avait tant donné, le coeur tambourinant contre sa poitrine, mais confiante sur son avenir. Elle avait eu raison. Arthur l’avait rapidement demandé en mariage, ce qu’elle avait accepté. Trois ans plus tard, naissait leur premier garçon. Bill. Elle n’avait qu’à fermer les yeux pour se souvenir encore. Le ventre rond. La naissance. Le petit corps tout chaud contre sa poitrine. Le regard d’Arthur si bienveillant. Ils avaient tous les deux emménagés dans une petite maison qui ne payait pas de mine, qu’ils avaient renommés le Terrier, mais qui était leur foyer. Puis, très vite, les enfants s’étaient enchaînés. La fertilité, une histoire de famille quand on sait qu'elle n'avait que quelques mois d'écart avec ses frères. « Des garçons, six garçons ! Molly, il faudrait songer à nous faire des filles », lui rappelaient souvent Gideon et Fabian. Elle souriait, Molly. Oui, elle rêvait d’avoir une fille. Et pourtant, tout ce qui importait, était la bonne santé de ses enfants. Elever une famille nombreuse demandait parfois des sacrifices. Aussi, la rouquine n’avait jamais été travailler, laissant Arthur accepter un poste au Ministère. Un poste qu'il avait convoité longtemps. Ce n'est pas qu’elle ne voulait pas, mais il fallait les éduquer, tous ces petits ! Et elle avait fait de son mieux. Dans les cris, la sueur mais surtout l’amour. Oh oui, les Weasley n'en manquaient pas.

Et puis, les temps avaient bien changé. Trop changé. Molly et Arthur n’auraient jamais pu penser qu’un jour, ils élèveraient leurs enfants dans la peur. La peur de les voir disparaître ou de les laisser orphelins. La guerre. La violence. La haine. Comment faire grandir ses fils dans un monde si noir ? Souvent, Molly y pensait. Souvent, cela la réveillait en pleine nuit. Un trou béant dans le coeur. Une envie de fuir. « Molly ? », avait-il appelé cette nuit-là. Elle, veillait sur son petit dernier, un nourrisson de quelques semaines à peine. Il venait de s’endormir contre elle, le lait perlant au coin de la bouche, repu, alors qu’elle le fixait, déglutissant difficilement. Elle n’avait pas pris la peine de se retourner. Non. Mais la main réconfortante d’Arthur s’était posée sur son épaule. « Molly, viens dormir ». Les larmes au coin des yeux, elle caressait la joue de Ron. « Et si … Et si on nous les enlevait, Arthur ? ». Elle n’avait pas pour habitude d’être si défaitiste. Elle était forte Molly. Mais pas cette fois. Arthur l’attira contre lui et elle s’y laissa aller quelques secondes. Il était là. Ils étaient là. Tous ces hommes. Pour le moment, elle n’avait pas d’inquiétude à avoir. Et puis, elle était une Weasley Prewett après tout. Elle n’allait pas se laisser faire. Non. La voix de son mari se fit douce mais elle pouvait deviner ses lèvres se retrousser en un sourire. « Je crois, Molly, que ce sont eux qui peuvent avoir peur. Tu vois, notre armée de Weasley à elle seule est plus nombreuse que les partisans de Tu-Sais-Qui … ». Elle eut un petit rire, comme elle n'en n'avait pas eu depuis longtemps. Oui. Leur armée. Leur famille. Mais Molly fit une promesse cette nuit-là. Une promesse à laquelle elle se tiendrait, coûte que coûte. Elle se battrait seule pour qu’aucun des siens n’aie à payer de prix de cette guerre. Telle une lionne.


Qui es-tu ?

Hello mes petits. Moi je suis Chloé, aka la maman. Oui, j'ai 28 ans passé, un mari, un chat,
deux bébés, une vie bien remplie quoi. Je suis mon propre patron & malgré mon âge avancé, j'ai l'impression d'être encore une ado. Je suis passionnée par HP, l'Ecosse et le Japon, le genre fantastique en général, manger, dormir quand mes filles me le permettent ... Bref. Tout cela pour vous dire que je ne serai pas disponible tous les jours, mais toujours partante pour un RP. Alors ... A vos claviers !


Ton avis sur le forum ?

Publicité Bazzart.
Je trouve le forum très joli et puis les maraudeurs quoi ☾


Un mot sur ton personnage ?

J'adore le personnage de Molly. Peut-être parce qu'elle me rappelle un peu moi dans ses crises d'hystérie vis-à-vis de ses enfants ... Aha. Je suis contente de pouvoir la jouer jeune, et de la faire évoluer dans ce contexte un peu incertain, où elle se pose des questions par rapport à sa famille et sa quête de liberté.
J'espère que je saurai la jouer comme il faut ♡




Dernière édition par Molly Weasley le 24.01.18 20:41, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une Sorcière
a rédigé Re: MOLLY ☾ a mother's love.
avatar
Date d'inscription : 19/01/2018
Cursus/Métier : Molly est mère au foyer, option famille nombreuse
Localisation : Non loin de Londres
Humeur : Tout dépend des jours, mais surtout des nuits (nouveau-né oblige) mais assez bonne pourtant

Je suis une Sorcière
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2433-molly-a-mother-s-love http://half-blood-rp.forumactif.org/t2493-molly-in-your-eyes-you-re-holding-mine
écrit le 19.01.18 10:49
Chers vous,

j'ai juste une petite demande concernant mon avatar I love you
J'adore Emma Stone, je ne serai donc pas très objective, mais serait-elle une bonne Molly ? Boude
Si vous avez d'autres idées, au cas où, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une Membre du Ministère
a rédigé Re: MOLLY ☾ a mother's love.
avatar
Date d'inscription : 11/01/2018
Cursus/Métier : Juge au sein du Magenmagot
Je suis une Membre du Ministère
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2418-draco-dormiens-nunquam-titillandus-heather http://half-blood-rp.forumactif.org/t2441-omnia-vincit-amor-heather
écrit le 19.01.18 11:04
Coucou !

Déjà bienvenue ici! Ensuite pour Emma Stone, personnellement je trouve aussi qu'elle ferait une bonne Molly (en plus je trouve qu'elle peut faire la soeur de Sam Claflin assez facilement or je l'utilise pour Gideon Prewett alias le frere de Molly avec Fabian). Cependant, je te propose d'attendre l'avis de la team staff !
Sinon vu que je fais le frère de Molly en scénario si, si tu veux un lien et ajouter des choses sur lui ou Fabian que je vois être son jumeau, hésite pas à m'envoyer un MP qu'on en discute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Re: MOLLY ☾ a mother's love.
avatar
Date d'inscription : 03/01/2018
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror
Localisation : Dans son appartement
Humeur : Changeante

Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas
écrit le 19.01.18 11:06
Bonjour et Bienvenue,

Je pense qu'emma stone peut bien correspondre au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une Sorcière
a rédigé Re: MOLLY ☾ a mother's love.
avatar
Date d'inscription : 19/01/2018
Cursus/Métier : Molly est mère au foyer, option famille nombreuse
Localisation : Non loin de Londres
Humeur : Tout dépend des jours, mais surtout des nuits (nouveau-né oblige) mais assez bonne pourtant

Je suis une Sorcière
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2433-molly-a-mother-s-love http://half-blood-rp.forumactif.org/t2493-molly-in-your-eyes-you-re-holding-mine
écrit le 19.01.18 11:10
Merci beaucoup Heather ! In love
Oulala, mon frère en Sam, ça va être dur de ne pas le manger ... Lèche
Avec plaisir, je t'enverrai un mp alors :)

Merci Malphas, dans ce cas, je reste sur ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une Poufsouffle
a rédigé Re: MOLLY ☾ a mother's love.
avatar
Date d'inscription : 05/01/2018
Cursus/Métier : 7e année
Je suis une Poufsouffle
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2405-poppy-est-dans-la-place http://half-blood-rp.forumactif.org/t2419-l-album-photo-de-poppy
écrit le 19.01.18 15:40
Bienvenue! Hâte de lire ta fiche!

........................................
Ma couleur est crimson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Re: MOLLY ☾ a mother's love.
avatar
Date d'inscription : 11/01/2018
Cursus/Métier : l'ordre lui occupe beaucoup de son temps, il a la chance d'avoir assez d'argents pour ne pas avoir à travailler
Je suis l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2417-sirius-black-what-s-life-without-a-little-risk http://half-blood-rp.forumactif.org/t2436-sirius
écrit le 19.01.18 20:33
Bienvenue jeune demoiselle.
Molly Weasley est un choix magnifique, ce personnage est tellement attachant et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du perso.

En tout cas, Emma Stone en Molly c'est un bon choix, même si je n'y aurai pas pensé.

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de t'aider calin

........................................


stars need darkness to shine
SIRIUS BLACK ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une Sorcière
a rédigé Re: MOLLY ☾ a mother's love.
avatar
Date d'inscription : 19/01/2018
Cursus/Métier : Molly est mère au foyer, option famille nombreuse
Localisation : Non loin de Londres
Humeur : Tout dépend des jours, mais surtout des nuits (nouveau-né oblige) mais assez bonne pourtant

Je suis une Sorcière
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2433-molly-a-mother-s-love http://half-blood-rp.forumactif.org/t2493-molly-in-your-eyes-you-re-holding-mine
écrit le 19.01.18 20:39
Merci à vous 2, je suis contente que mon choix plaise autant hug
Je commence ma fiche dès demain, du coup, ne vous en faites pas si ça reste "vide" pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
un Mangemort
a rédigé Re: MOLLY ☾ a mother's love.
avatar
Date d'inscription : 13/01/2018
Cursus/Métier : Mangemort
Je suis un Mangemort
écrit le 20.01.18 12:15
Bienvenue sur le forum Molly :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une Sorcière
a rédigé Re: MOLLY ☾ a mother's love.
avatar
Date d'inscription : 19/01/2018
Cursus/Métier : Molly est mère au foyer, option famille nombreuse
Localisation : Non loin de Londres
Humeur : Tout dépend des jours, mais surtout des nuits (nouveau-né oblige) mais assez bonne pourtant

Je suis une Sorcière
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2433-molly-a-mother-s-love http://half-blood-rp.forumactif.org/t2493-molly-in-your-eyes-you-re-holding-mine
écrit le 20.01.18 13:18
Merci, Samy Surprised cute face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Re: MOLLY ☾ a mother's love.
avatar
Date d'inscription : 14/01/2018
Cursus/Métier : Membre de l'Ordre du Phénix.
Localisation : Ici ou ailleurs
Je suis une Membre de l'Ordre du Phénix
écrit le 20.01.18 19:32
Molly ♥️ Rouquines et mamans, on est faite pour s'entendre cute face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une Sorcière
a rédigé Re: MOLLY ☾ a mother's love.
avatar
Date d'inscription : 19/01/2018
Cursus/Métier : Molly est mère au foyer, option famille nombreuse
Localisation : Non loin de Londres
Humeur : Tout dépend des jours, mais surtout des nuits (nouveau-né oblige) mais assez bonne pourtant

Je suis une Sorcière
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2433-molly-a-mother-s-love http://half-blood-rp.forumactif.org/t2493-molly-in-your-eyes-you-re-holding-mine
écrit le 20.01.18 19:47
Lily Potter a écrit:
Molly ♥️ Rouquines et mamans, on est faite pour s'entendre cute face

Ooh, Lily I love you (dans la vraie vie, c'est le deuxième nom d'une de mes filles) cute face
Je veux et j'exige un lien, oui oui <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une Sorcière
a rédigé Re: MOLLY ☾ a mother's love.
avatar
Date d'inscription : 19/01/2018
Cursus/Métier : Molly est mère au foyer, option famille nombreuse
Localisation : Non loin de Londres
Humeur : Tout dépend des jours, mais surtout des nuits (nouveau-né oblige) mais assez bonne pourtant

Je suis une Sorcière
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2433-molly-a-mother-s-love http://half-blood-rp.forumactif.org/t2493-molly-in-your-eyes-you-re-holding-mine
écrit le 24.01.18 20:42
Je crois que j'ai terminé, mes petits Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Re: MOLLY ☾ a mother's love.
avatar
Date d'inscription : 03/01/2018
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror
Localisation : Dans son appartement
Humeur : Changeante

Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas
écrit le 24.01.18 20:45
Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Half-Blood et que la magie soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
a rédigé Re: MOLLY ☾ a mother's love.
Je suis
écrit le
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kino no Tabi
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Love et Story


Half-Blood :: Le Quai 9 3/4 :: Le choixpeau magique :: Les dossiers acceptés