Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp



Event 1 - King's Cross
un Pnj et le Directeur de Poudlard
a rédigé Event 1 - King's Cross
avatar
Date d'inscription : 22/05/2014
Je suis un Pnj et le Directeur de Poudlard
écrit le 17.01.18 10:26
- Event 1 la rentrée -
les temps sont dangereux ...

Etape 1 : King's Cross ϟ 1er Septembre 1980, c’est la rentrée des classes pour les élèves de Poudlard. L’ambiance n’est pas des plus joyeuses avec la guerre qui fait rage. Les rues sont dangereux et le ministère a envoyé plusieurs brigades d’Aurors pour surveiller la gare de King’s Cross où plusieurs centaines d’élèves se rendront en ce jour. Nous ne sommes jamais à l’abri d’une attaque menée par un groupe de mangemorts. Deux brigades monteront par la suite dans le train afin d’escorter les élèves jusqu’à l’école. Ils prendront ensuite leur poste de surveillance mis en place avec le professeur Dumbledore afin de renforcer et d’assurer la sécurité des futurs sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une Poufsouffle
a rédigé Re: Event 1 - King's Cross
avatar
Date d'inscription : 05/01/2018
Cursus/Métier : 7e année
Je suis une Poufsouffle
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2405-poppy-est-dans-la-place http://half-blood-rp.forumactif.org/t2419-l-album-photo-de-poppy
écrit le 18.01.18 11:19
Event 1 - King's Cross
Tout le monde


C’est avec un sourire que j’observe mon reflet dans le miroir de ma chambre. Mon regard se porte sur l’insigne qui brille sur ma poitrine, celui de préfet en chef. C’était la seule bonne nouvelle que j’avais eu de tout l’été avec les quelques courriers de mes amis.

Plus la fin de l’été avançait et plus l’atmosphère au sein de la maison était oppressante. Mon père avait perdu le sourire et c’était renfermé sur lui. Je l’entendais chuchoter les soirs dans son bureau ou quand mes grands-parents venaient à la maison. J’avais réussi du mieux que je pouvais à les éviter en disant que je devais m’avancer pour mes examens. Mes grands-parents ne me connaissaient pas du coup ils le croyaient et je gagnais leur fierté, même si je m’en serais bien passé. Mon père savait que ce n’était pas vrai et il ne cherchait pas plus à m’intégrer dans leurs discutions.

Je quitte la douce chaleur réconfortante de ma chambre, pour déambuler dans les couloirs sombre et norme de la maison vers le bureau de mon père. Il m’attend avec mes grands-parents pour m’emmener au départ de Poudlard. J’aurais préféré y aller seule, mais le ministère conseille aux parents d’accompagner leur progéniture. Heureusement, mes grands-parents ne viennent pas avec nous. Mon grand-père qui est un peu plus chaleureux me prend dans ses bras et me souhaite du courage pour cette année. Je lui rends son étreinte. Par contre ma grand-mère me regarde avec son regard froid et un rictus aux lèvres qui me fait froid dans le dos.

- Rend nous fière ma chérie…tu feras des grandes choses malgré tous…

La fin de sa phrase n’est presque pas perceptible. Je sens son regard se poser sur les bords jaunes de ma robe de sorcier. C’est sûr que les poufsouffle n’est pas la meilleure des maisons pour des potentiels partisans du seigneur des ténèbres. Ma grand-mère était à Serdaigle quand elle était plus jeune et elle a toujours dit que le Choixpeau hésitait avec Serpentard. C’est son côté artistique qui a pris le dessus, car ma grand-mère est une peintre hors paires. C’est bien la seule chose que j’admire chez elle. Car contrairement à son apparence glaciale, ses peintures étaient toujours très chaleureuses et haute en couleur.

Les au revoir sont enfin terminés pour mon plus grand bonheur, et je prends le bras de mon père pour transplanter vers la gare. En à peine 1 seconde, nous sommes dans un coin reculer du bâtiment. Le brouhaha du lieu a quelques choses de rassurant pour moi, alors que pour mon père, cela lui annonce déjà un début de migraine. Il prend une de mes valises qu’il dispose sur un chariot non loin de nous. Une fois que toutes mes affaires sont installé nous nous dirigeons vers la voie qui va m’emmener loin d’ici.

........................................
Ma couleur est crimson


Dernière édition par Poppy D. Macmillan le 06.02.18 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
un Pnj et le Directeur de Poudlard
a rédigé Re: Event 1 - King's Cross
avatar
Date d'inscription : 22/05/2014
Je suis un Pnj et le Directeur de Poudlard
écrit le 03.02.18 13:38
- Event 1 la rentrée -
les temps sont dangereux ...

Etape 2 : Les Mangemorts arrivent ϟ La journée était belle et les élèves avaient sans se douter des événements qui allaient survenir. Le seigneur des ténèbres était au courant des nombreux moyens mis en place afin de protéger les élèves, mais il savait aussi que frapper les familles étaient une stratégie gagnante. Il avait ainsi ordonné à de nombreux mangemorts d’attaquer la gare. Tout le monde pensait que jamais il n’oserait s’attaquer directement à un symbole comme le Poudlard Express et la rentrée à Poudlard, mais il en était rien.
Rapidement la gare devint un champ de bataille, les mangemorts affluaient de toutes parts alors que les Aurors commençaient à être submergés. Heureusement, des membres de l’ordre survinrent afin de s’opposer aux forces du mal. Une bataille venait de commencer. Prendrez-vous part à celle-ci ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
un Gryffondor
a rédigé Re: Event 1 - King's Cross
avatar
Date d'inscription : 27/01/2018
Cursus/Métier : Élève de 6ième année.
Localisation : Poudlard.
Humeur : Souhaite jouer au Quidditch.

Je suis un Gryffondor
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2473-fergus-blackburn-n-est-pas-forgeron http://half-blood-rp.forumactif.org/t2476-fergus-ton-carnet-de-liens
écrit le 04.02.18 0:20
Event I - King's Cross
Une rentrée dangereuse...

C'était finalement la rentrée. Fergus avait hâte. En même temps, le manoir de Glasgow était si ennuyeux... Le jeune homme y avait passé toutes ses vacances. Il avait certainement passé par le Chemin de Traverse, il y a quelques jours uniquement. Le reste du temps, lui et sa famille a habité dans leur résidence secondaire dans la capitale. Ses lourdes valises étaient prêtes, toutes placées près du perron. Fergus était dans sa chambre en train de préparer ses derniers préparatifs... Personnels. On lui avait confié la tâche d'être le Capitaine de l'Équipe de Quidditch depuis que son prédécesseur avait terminé sa scolarité à Poudlard. Il devait regarder pour les documents de recrutement, les plans d'entraînement... Bref. Il y avait beaucoup de choses à faire.

Finalement, son père l'appela du bas de l'escalier, lui disant qu'ils s'apprêtaient à partir. Fergus descendit les marches d'une façon précipitée. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait hâte, il avait hâte de retourner à l'école, croiser ses amis, jouer au Quidditch et plein d'autres choses encore. Il attrapa ses bagages et passa le cadre de porte. Étant donné que ses parents travaillent au Ministère, sa famille eut accès à une voiture pour se rendre à la gare, King's Cross. Rapidement, ils partirent en direction du quai 9 3/4.

Ils arrivèrent et ils utilisèrent un chariot pour le transport des bagages. Ils arrivèrent devant le grand pilier qui séparait le quai 9 et le quai 10. Puis, en prenant son élan, Fergus fonça vers le mur pour finalement y disparaître au travers, comme par magie. Le jeune homme arriva de l'autre côté et il vit la grande foule de sorciers qui rôdaient autour de la plateforme du Poudlard Express. Il avait son billet et il devait prendre place à l'intérieur. La chose fut assez aisé et il trouva même un compartiment vide. Il s'y installa et il sortit un livre, des parchemins et des notes qui portaient tous sur le... Quidditch. Il feuilleta ses écrits, s'assurant qu'il n'avait rien oublié. À un moment, des premières et deuxièmes années ouvrirent la porte du compartiment et furent surpris de voir une seule personne qui leur semblait assez vieille. Les jeunes élèves s’apprêtaient à partir mais Fergus les en empêcha.

- "Oh, n'ayez crainte. Vous pouvez vous installer, vous ne me dérangez pas."

Il leur sourit, en même temps, il ne fallait pas leur faire peur. Il n'était pas un Serpentard. Enfin... Après que les étudiants s'installèrent, le compartiment était plein. Fergus leur parlait, leur posait des questions et répondait aux leurs. C'était comme ça durant de longues minutes et à partir d'un moment, le jeune homme était un peu intrigué. Le départ prenait du retard et cela n'est jamais arrivé dans les années précédentes. Il se dit qu'il était possible de le train subissait quelques problèmes techniques... Du moins, jusqu'à ce qu'il entendit un cri et il vit le chaos qui commençait à subvenir à l'extérieur. Il fit signe à ses compagnons de compartiment de se baisser et il sortit sa baguette. Il ferma la porte, les rideaux et il se mit à côté du cadre, prêt à prendre par surprise la ou les personnes qui voudraient s'attaquer à des garçons et des filles innocents.

........................................
Thème de Fergus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
un Mangemort
a rédigé Re: Event 1 - King's Cross
avatar
Date d'inscription : 29/01/2018
Cursus/Métier : Chasseur de trésors, mangemort.
Je suis un Mangemort
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2471-regulus-not-so-many-friends http://half-blood-rp.forumactif.org/t2483-regulus-i-m-a-rebel-just-for-kicks
écrit le 04.02.18 21:23
Event 1 : King's Cross
tout le monde oh oh

Regulus languissait aux côtés de son Maître en compagnie d'autres Mangemorts dignes de ce nom. Les Lestrange ne se tenaient pas plus loin que lui ainsi que les Carrow, les Selwyn, les Avery, Flint etc... Tous attendaient le moment venu. Tous ouvraient grand leurs oreilles aux obligations que leur donnerait bientôt le Seigneur des Ténèbres. Dans ce silence sacré, l'atmosphère se chargeait petit-à-petit d'une attente bientôt intolérante. Le Black tapait des pieds intérieurement. Il détestait attendre tout comme il craignait la bataille qui allait s'étaler devant ses yeux. Le paysage ne sera pas très beau à voir. Il y allait y avoir des morts et des blessés. Regulus avait dépassé ce stade où l'on tremble à l'idée de tuer une vie. Il était passé plusieurs fois à l'acte et maintenant il ne ressentait plus rien. Non, ce qu'il craignait le plus c'était de se retrouver nez-à-nez avec son frère, Sirius. Il savait qu'il faisait parti de l'Ordre, car il avait soudainement disparu de la société sorcière. Pour rien au monde, il ne voudrait le combattre en face-à-face. Il n'en aurait pas la force, ni même l'envie. Et puis, soudain, le Lord donna l'appel. Il ordonna et ils obéirent.
Oui Maître.
Regulus se redressa avant de s'être plié en deux devant son sauveur et transplanna directement de leur rassemblement à la gare King's Cross. Lorsqu'il y arriva en une fraction de seconde, l'endroit était déjà à feu et à sang. On pouvait entendre des cris stridents et une vague mouvante de la foule qui essayait tant bien que mal de fuir. Toujours en mouvement, le brun jeta des sorts ne sachant pas où ils retomberaient, ne cherchant qu'à créer la panique et insuffler un sentiment de peur chez les gens. Puis, vint l'Ordre. Regulus en reconnut un membre. Il pesta, mais repartit au combat où les sorts pleuvaient par millier.
Créer le maximum de chaos. Désorienter l’ennemie. Attaquer.
Le serpent pointait ses dents envenimés.

........................................
above the clouds
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une Poufsouffle
a rédigé Re: Event 1 - King's Cross
avatar
Date d'inscription : 05/01/2018
Cursus/Métier : 7e année
Je suis une Poufsouffle
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2405-poppy-est-dans-la-place http://half-blood-rp.forumactif.org/t2419-l-album-photo-de-poppy
écrit le 06.02.18 18:49
Event 1 - King's Cross
Tout le monde


Nous arrivons devant un compartiment qui me semble vide. Mon père monte mes bagages et m’embrasse affectueusement. Il me sert dans ses bras et me fait promettre de faire attention à moi. Je réponds à son geste d’attention et sourit malgré moi. Des cris au loin nous font sursauté et nous faisons volteface tous les deux vers le bruit. Au loin, j’aperçois des hommes vêtus de noir. Je n’ai pas le temps de réagir que je me sens pousser violemment en arrière à l’intérieur du train. La porte se referme avant d’avoir le temps de me lever et je me précipite vers la sortie, mais c’est verrouiller. Je croise le regard de mon père quelques secondes, avant de le voir courir dans la foule. J’aperçois un jet rouge sorte de sa baguette avant de le perdre de vue.

La panique envahit le quai et ça ne va pas tarder à arriver jusque dans le train. Je sors ma baguette et me précipite dans le wagon ou des jeunes élèves commencent à hurler. Je leur dit de se baisser et ferme les volets afin qu’ils n’aperçoivent pas le chaos à l’extérieur. Je rencontre des dernières années et leur dis de prendre soin des gens dans leur wagon avant d’avancer vers le haut du train.

Mon pas et pressant et mon visage fermé. J’essaie de montrer aux gens que je croise que je suis sûr de moi et ne pas me laisser gagner par la panique. Je suis préfet en chef, je dois veiller sur mes élèves. Après avoir traversé le 3e wagon, je croise Fergus qui est élève en 6e année. Il protège des jeunes de son wagon et je m’avance vers lui.

Blackburn ! Dit moi un peu l’état de ton wagon, tu as croisé d’autres préfet ou élèves de ta classe ?

Il fallait faire le point rapidement sur ceux qui pouvait protéger le train. Les cris se faisaient de plus en plus important dehors. Justement je croise le préfet des serdaigle qui vient vers nous l’air totalement paniquer. Je pose mes mains sur ses épaules et le secoue en y mettant toutes mes forces.

Ressaisi toi ! Tu es préfet tu as le devoir de protéger tes camarades ! Tu vas aller dans le wagon juste à côté, il y a un 7e année de Gryffondor qui a besoin d’aide. C’est un ordre !

Mon regard est déterminé et perçant. Le jeune garçon hoche la tête frénétiquement et pars dans le sens que je lui ai indiqué pour protéger le wagon qui lui a été attitré.



........................................
Ma couleur est crimson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une Poufsouffle
a rédigé Re: Event 1 - King's Cross
avatar
Date d'inscription : 06/02/2018
Cursus/Métier : Élève de sixième année
Je suis une Poufsouffle
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2490-phoebe-cameron http://half-blood-rp.forumactif.org/t2492-chaque-nouvelle-relation-est-un-nouveau-roman-phoebe-cameron
écrit le 06.02.18 22:09
Event 1- King Cross
Beaucoup de monde

Lorsqu'elle se réveilla se matin là, Phoebe avait la gorge nouée d'un sentiment qu'elle ne parvenait pas à identifier. Après s'être débattue avec ses draps pour essayer de s'en sortir, elle se leva, pour aussitôt trébucher sur une valise. Une valise? aussitôt, la jeune Ecossaise réalisa quel jour on était: celui de la rentrée! Ni une ni deux, la jeune fille dévala les escaliers pour avaler son petit déjeuner en vitesse. Elle était légèrement en retard, l'absence de sa mère le prouvait: cette dernière était déjà partie travailler. Un thé et quelques biscuits plus tard, Phoebe remonta les escaliers quatre à quatre jusqu'à sa chambre, pour ouvrir les volets et la fenêtre, et inspirer une dernière fois le doux air marin de son île. Bientôt, son père l'appela pour qu'il puisse la faire transplaner, et encore une fois Phoebe ne pu s'empêcher de maudire les traditions de Poudlard: elle aurait été bien plus rapidement à Poudlard directement qu'en faisant un premier trajet entre sa maison et Londres, puis entre King Cross et le château. Mais déjà, il éait l'heure. Habillée d'une robe de sorcière enfilée à la va vite, Phoebe trébucha presque avec sa valise pour ne pas être en retard et recevoir les reproches de son père. Celui-ci ne lui dit rien avant d'attraper son bras, et en quelques secondes (très désagréables) ils furent à Londres.
La jeune Ecossaise remarqua bien la présence d'Aurors prêt de la gare, et se remémora que la guerre était là. Elle avait du mal à y croire, ayant toujours pensé que les monde des sorciers était un pays en paix, comme son père ne lui disait rien. D'ailleurs, celui-ci regardait les aurors d'une étrange manière, avant de se tourner vers elle pour des recommandations rapides, et de partir. Phoebe soupira, n'essayant même pas de comprendre pourquoi son père avait l'air préoccupé: elle avait abandonné depuis longtemps l'idée de savoir ce qu'il se passait dans sa tête. Se sacahnt en retard, la jeune fille tira plutôt ses valises vers le train et s'engouffra dans le premier compartiment légèrement vide qu'elle trouva: celui des quelques troisièmes années qui semblait effarés de la voir là. Elle maudit ses amis avec qui elle n'avait pas determiné de poit de rendez-vous, avant de rassurer les petits: elle partirait dès qu'elle aurait trouvé une connaissance aec qui s'installer. cependant, elle n'eut rien le temps de faire, puisqu'un déflagration reetenti.

"Qu'est ce qui se passe? hurla un blondinet terrorisé.
-Je pense qu'il y a une attaque", répondit sombrement Phoee après avoir jeté un oeil par la fenêtre.

Le détachement qu'elle avait prit en disant cette phrase s'éloigna très vite à mesure qu'elle réalisait ce qu'elle avait dit. Une attaque, ici? mais elle n'était pas capable de se défendre! La panique envahit rapidement Phoebe, qui avait toujours pensé que la guerre ne se trouvait que dans les journaux. Il lui fallu une dizaine de secondes avant de respirer un peu mieux pour faire un point de la situation. Elle était seule avec des troisièmes année, qui semblaient terrorisés. Elle ne pouvait pas dire "je sais pas me défendre", elle devait se défendre, les défendre.

"Ok les gars. Vous connaissez Stupefix? Et Protego?"

Si les petits (car ils étaient tous des garçons) acquiescèrent pour le premier, ils ne savaient manifestement pas se défendre, et Phoebe n'avait pas le temps de leur apprendre. Tant pis, ils feraient sans.

"À partir de maintenant, toute personne qui rentre dans ce comportement doit-être stupefixiée, et si c'est un ami, j'annulerais le sort, on est d'accord?"

Phoebe avait envie de vomir, mais elle essayait de le cacher. Ces petits n'étaient pas tombés sur la bonne personne: les sortilèges et la défense contre les forces du mal n'étaient pas spécialement ses points forts, elle préférait plutôt la métamorphose. Heureusement, pour le moment personne n'était pénétré dans le compartiment, mais elle entendait des cris dans le couloir. Phoebe hésitait entre aller au secours des autres ou rester là et protéger ceux qui étaient pour le moment en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
une Gryffondor
a rédigé Re: Event 1 - King's Cross
avatar
Date d'inscription : 07/02/2018
Cursus/Métier : Etudiante en 5éme (elle a raté une année à Beauxbâtons à cause du systéme scolaire belge)
Je suis une Gryffondor
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2498-mais-ou-est-ce-que-j-ai-debarque-alexandra-vandervelde http://half-blood-rp.forumactif.org/t2499-carnet-de-relation-d-une-sorciere-belge-perdue-chez-les-anglais
écrit le 07.02.18 22:53
Event 1- King Cross
Tout le monde

Alexandra avait eu bien du mal à se lever ce matin-là mais sa chère maman l’avait aussitôt poussée du lit, lui rappelant que c’était le jour de la rentrée et qu’elle devait prendre le train. Pour une fois, ce n’était pas comme si elle partait à l’autre bout de la France. Oh, c’était quelque part en Ecosse mais comparé à sa petite Belgique et l’endroit où se trouvait son ancienne école, la distance était moins grande. Après avoir rouspétée comme elle le savait si bien le faire, la jeune fille se décida de s’habiller, enfilant un jean, un t-shirt du groupe « Queen » est une paire de baskets en plus d’une veste. C’était tout de même encore l’été mais elle oubliait que le temps en Angleterre, c’était presque le même temps qu’en Belgique. Ah, on pouvait dire qu’elle n’était plus trop dépaysée niveau météo. Sa mère la conduisit ensuite à la gare de King’s Cross mais ne resta pas car elle devait déjà se rendre à l’hôpital. Mélissa se contenta donc de déposer sa fille, lui lancer un « passe une bonne rentrée » et de partir en voiture vers le boulot. L’adolescente se retrouva seule à prendre ses deux valises qu’elle posa sur un charriot et commença à chercher la voie 9 ¾ . C’était plus facile pour aller à Beauxbâtons tout de même mais bon, c’était sa première année et elle en avait encore pour deux autres supplémentaires si elle ne ratait pas sa cinquième. Elle avait seize ans et passait en cinquième année alors que le système anglais était pareil que celui en France. Par contre, en Belgique, elle était dans la norme. Arrivée à la voie 9, elle regarda autour d’elle et vit Mme Jones, une dame qui travaillait au ministère de la magie et qui aidait, parait-il, les nouveaux élèves nées-moldus qui commençaient leur première année à Poudlard. Lorsque la demoiselle à la chevelure mauve avait entendu parler pour la première fois des nées-moldus, moldus et autres trucs liés au statut du sang, elle s’était demandée si les rumeurs n’étaient peut-être pas fausses finalement. Mais quelle idée de faire des différences entre un qui a des parents non sorciers, un qui a un parent sorcier et l’autre non-sorcier et le dernier qui a les deux parents sorciers. C’était à se casser la tête et elle avait horreur de ça !
Après avoir trouvé la voie 9 ¾ , elle se dirigea vers le train pour y déposer ses affaires et d’y monter. Avec ses cheveux mauves, elle ne pouvait pas vraiment passer inaperçue. Elle passa près du compartiment d’un garçon qu’elle trouva mignon mais il semblait occupé avec une bande de gamin. Elle se trouva un qui était libre et mit son casque et son walk-man en marche, sans savoir qu’elle ne pourrait plus l’utiliser une fois à Poudlard.
Tout à coup, il commença à avoir des cris mais avec sa musique, du pur Freddy Mercury, elle ne pouvait rien entendre. Ce fut en jetant un coup d’œil à la fenêtre qu’elle vit la foule en panique.
- Qu’est-ce que c’est que ce bordel nom de djieu ? se dit-elle à voix haute.
Elle tenta de se cacher au mieux mais regarda par curiosité. Des gens se battaient à coup de baguette magique et la jeune fille n’avait aucune idée de ce qu’il se tramait sous ses yeux. Le casque toujours sur les oreilles, elle le retira pour le laisser autour du cou et éteignit son lecteur cassette.
- Ah ben je comprends mieux pourquoi maman était pressée ! Comment ça s’était passé ton premier jour d’école ? Ah ben cool ! y a eu des mecs qui se sont lancé des sorts dans la tronche à la gare ! C’était super comme prendre jour dans une école anglaise !
Cela lui arrivait souvent de se parler à elle-même et ici, personne ne risquait de comprendre ce qu’elle racontait à moins d’être bilingue. Cela lui démangea tout de même de faire un truc, alors elle sortit sa baguette au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
un Pnj et le Directeur de Poudlard
a rédigé Re: Event 1 - King's Cross
avatar
Date d'inscription : 22/05/2014
Je suis un Pnj et le Directeur de Poudlard
écrit le 08.02.18 11:21
- Event 1 la rentrée -
les temps sont dangereux ...

Etape 3 : Le train est parti ϟ Les combats faisaient rage. Les mangemorts amplifiaient leurs attaques, mais les renforts du ministère arrivèrent avec quelques sorciers courageux venant en aide afin de protéger les moldus et les familles. Les sorts fusèrent dans tous les sens. Un groupe d’Aurors orienta les élèves afin qu’ils montèrent le plus rapidement possible dans le train. Une fois dedans, ils seraient en sécurité. De nombreux sorts étaient en train d’être déployer afin de protéger le train durant son trajet. De nombreux professeurs étaient arrivés en renfort pour aider les forces du ministère. La situation était clairement contrôlée.
Les Aurors savaient que l’attaque des mangemorts était là pour créer une peur dans le cœur des gens et non pour obtenir une chose concrète. Afin de rétablir, il fallait faire partir le train au plus vite. Les professeurs passaient dans les rangs afin d’établir un effectif. Il manquait encore quelques élèves, mais ils ne pouvaient attendre. D’un commun accord, le train partit pour Poudlard. Les élèves manquaient seraient accueuillis par les Aurors et ils seraient amenés au Pré-au-lard par transplanage.
Vous voilà dans le train à souffler après cette attaque. Cette année commence d’une manière bien particulière.

Déroulement : Voici la troisième étape de l'évent "la rentrée". Le train est parti, mais les combats sont toujours présents à King-cross. Vous pouvez participer en répondant dans le rp groupe.
Participants possibles : Les Adultes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
a rédigé Re: Event 1 - King's Cross
Je suis
écrit le
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Récit du cross de GENK (VBM)
» recit du cross de hamont a la VBM
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» le reportage du cross de meewen les mouettes.............


Half-Blood :: Londres :: Londres - Sorcier