Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp



Event 1 - La rentrée
un Pnj et le Directeur de Poudlard
a rédigé Event 1 - La rentrée
avatar
Date d'inscription : 22/05/2014
Je suis un Pnj et le Directeur de Poudlard
écrit le 17.01.18 10:25
Event 1 la rentrée
les temps sont dangereux ...

Etape 1 : King's Cross ϟ 1er Septembre 1980, c'est la rentrée des classes pour les élèves de Poudlard. L'ambiance n'est pas des plus joyeuses avec la guerre qui fait rage. Les rues sont dangereuses et le ministère a envoyé plusieurs brigades d'Aurors pour surveiller la gare de King's Cross où plusieurs centaines d'élèves se rendront en ce jour. Nous ne sommes jamais à l'abri d'une attaque menée par un groupe de mangemorts. Deux brigades monteront par la suite dans le train afin d'escorter les élèves jusqu'à l'école. Ils prendront ensuite leur poste de surveillance mis en place avec le professeur Dumbledore afin de renforcer et d'assurer la sécurité des futurs sorciers.

Déroulement : Voici la première étape de l'évent "la rentrée". Les élèves se rendent à King's Cross afin de prendre le Poudlard Express. Vous pouvez participer en répondant dans le rp groupe dont vous trouverez le lien ci-dessous.
Participants possibles : élèves, aurors et professeurs



Dernière édition par Albus Dumbledore le 26.02.18 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
un Pnj et le Directeur de Poudlard
a rédigé Re: Event 1 - La rentrée
avatar
Date d'inscription : 22/05/2014
Je suis un Pnj et le Directeur de Poudlard
écrit le 03.02.18 13:37
Event 1 la rentrée
les temps sont dangereux ...

Etape 2 : Les Mangemorts arrivent ϟ La journée était belle et les élèves avaient sans se douter des événements qui allaient survenir. Le seigneur des ténèbres était au courant des nombreux moyens mis en place afin de protéger les élèves, mais il savait aussi que frapper les familles étaient une stratégie gagnante. Il avait ainsi ordonné à de nombreux mangemorts d’attaquer la gare. Tout le monde pensait que jamais il n’oserait s’attaquer directement à un symbole comme le Poudlard Express et la rentrée à Poudlard, mais il en était rien.
Rapidement la gare devint un champ de bataille, les mangemorts affluaient de toutes parts alors que les Aurors commençaient à être submergés. Heureusement, des membres de l’ordre survinrent afin de s’opposer aux forces du mal. Une bataille venait de commencer. Prendrez-vous part à celle-ci ?


Déroulement : Voici la seconde étape de l'évent "la rentrée". Lord Voldemort ne laissera pas les élèves rejoindre Poudlard tranquillement. Vous pouvez participer en répondant dans le rp groupe dont vous trouverez le lien ci-dessous.
Participants possibles : Tout le monde !!!


Dernière édition par Albus Dumbledore le 26.02.18 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
un Pnj et le Directeur de Poudlard
a rédigé Re: Event 1 - La rentrée
avatar
Date d'inscription : 22/05/2014
Je suis un Pnj et le Directeur de Poudlard
écrit le 08.02.18 11:20
Event 1 la rentrée
les temps sont dangereux ...

Etape 3 : Le train est parti ϟ Les combats faisaient rage. Les mangemorts amplifiaient leurs attaques, mais les renforts du ministère arrivèrent avec quelques sorciers courageux venant en aide afin de protéger les moldus et les familles. Les sorts fusèrent dans tous les sens. Un groupe d’Aurors orienta les élèves afin qu’ils montèrent le plus rapidement possible dans le train. Une fois dedans, ils seraient en sécurité. De nombreux sorts étaient en train d’être déployer afin de protéger le train durant son trajet. De nombreux professeurs étaient arrivés en renfort pour aider les forces du ministère. La situation était clairement contrôlée.
Les Aurors savaient que l’attaque des mangemorts était là pour créer une peur dans le cœur des gens et non pour obtenir une chose concrète. Afin de rétablir, il fallait faire partir le train au plus vite. Les professeurs passaient dans les rangs afin d’établir un effectif. Il manquait encore quelques élèves, mais ils ne pouvaient attendre. D’un commun accord, le train partit pour Poudlard. Les élèves manquaient seraient accueuillis par les Aurors et ils seraient amenés au Pré-au-lard par transplanage.
Vous voilà dans le train à souffler après cette attaque. Cette année commence d’une manière bien particulière.

Déroulement : Voici la troisième étape de l'évent "la rentrée". Le train est parti, mais les combats sont toujours présents à King-cross. Vous pouvez participer en répondant dans le rp groupe dont vous trouverez le lien ci-dessous.
Participants possibles : Les Adultes pour la partie King-cross :

Les élèves et les professeurs pour la partie Poudlard-Express :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
a rédigé Re: Event 1 - La rentrée
Je suis
écrit le
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!


Half-Blood :: Le Ministère de la Magie :: Le Hall :: Les intrigues