Liens Importants :
Le Règlement
Les Groupes
Les Familles de Sang-Pur
Les Particularités Magiques
La Chronologie

Vivre à Poudlard :
Années, Cours et Matières
La Coupe des Quatre Maisons
Les Postes Importants

La Vie du Forum :
Les Annonces
Les Absences
Le Coin des Invités
Le Partenariat

Nous-Soutenir Ϟ Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD.

Nos Top-sites : #1 #2 #3

Nos Top-partenaires :

L
e

P
o
r
t
o
l
o
i
n

Demande de Rp
La Loterie Rp
Le Système de Duel
Les Quêtes
Maj des Points
Mai 1980 - L’essor de Lord Voldemort
La puissance du seigneur des ténèbres n’a jamais été aussi importante. Celui que tout le monde nomme Lord Voldemort ne cesse d’étendre son influence à travers le monde sorcier. Ceux s’y opposant se font de plus en plus rares. Ces partisans, les Mangemorts, sillonnent les contrées afin d’éteindre les faibles étincelles de rébellion visant à renverser Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom. De plus en plus de personnes sont portées disparues à travers toute l’Angleterre...La Suite ?
Malphas recherche un rp.
Poppy attend des réponses.

(sam claflin) gideon prewett [ordre du phénix] - pris

Cursus/Métier : Juge au sein du Magenmagot

Je suis une Membre du Ministère
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2418-draco-dormiens-nunquam-titillandus-heather http://half-blood-rp.forumactif.org/t2441-omnia-vincit-amor-heather

(sam claflin) gideon prewett [ordre du phénix] - pris écrit 16.01.18 22:21

Gideon Prewett, 29 ans
Feat Sam Claflin

Mon identité Ϟ Je me nomme Gideon Prewett et j'ai actuellement 29 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de au choix, le jour de votre choix. Mon père étant un sorcier de sang-pur et ma mère une sorcière de sang-pure, je suis donc un sorcier de sang-pur. Je suis actuellement auror au ministère de la magie mais aussi membre de l'Ordre du Phénix. Ma baguette est en bois de aulne ou cèdre ou chêne rouge ou cyprès ou érable ou noisetier ou noyer noir ou prunellier ou tremble et son cœur est un crin de licorne ou une plume phénix.

Ma vie Ϟ
Ϟ Depuis tout petit, une chose importante pour Gideon est sa famille. Une famille qui ne cesse de s'agrandir grâce à sa soeur Molly qui semble être devenue une mère pondeuse pour son mari Arthur Weasley. Une soeur qu'il taquine toujours gentiment avec son jumeau Fabian en aidant ses neveux à faire des bêtises pour aider à oublier la guerre autour d'eux. Une guerre dont Gideon compte bien protéger sa famille constitué d'une légion de rouquins.
Ϟ A son entrée à Poudlard, Gideon a vu son jumeau se faire répartir à Gryffondor avant de devoir subir l'hésitation du choixpeau. Chapeauflou avéré, le choixpeau hésita un petit moment entre Poufsouffle et Gryffondor, un long moment pour Gideon qui angoissait à l'idée de finir seul dans une nouvelle maison. Le choixpeau fini par l'envoyer avec son jumeau chez les Gryffondor dont il devint préfet en cinquième année.
Ϟ A Poudlard, avec son jumeau, il devint très rapidement populaire grâce à leur talent pour les duels, chaque année, lui et Fabian remportaient le tournoi en duo de duel. De plus, en dehors de la botanique où Gideon peinait à obtenir la moyenne puisqu'il possède la sale tendance de tuer les plantes en quelques secondes, les notes de deux jumeaux Prewett étaient excellentes. Bon nombres de leurs camarades admiraient donc les deux garçons et juraient qu'ils finiraient par avoir une bonne carrière. Par conséquent, ils finirent dans le club de Slug où ils purent prendre de bons contacts pour leur avenir au Ministère de la Magie.
Ϟ Dès sa sortie de Poudlard, Gideon et Fabian intégrèrent la formation d'Auror qu'ils réussirent sans trop difficultés malgré la nécessité de la botanique. Leur carrière d'Auror est brillante et pour le moment, en dehors de légères blessures, aucun adversaire seul n'a réussit à les défaire à ce jour bien que certain en groupe on pu les blesser. Cet excellent travail accompli leur a donné la réputation d'être les meilleurs sorciers de leur génération.
Ϟ Souvent vu comme un tout, les jumeaux Prewett sont différents sur bien des points, Gideon est le seul chapeauflou des deux, il est aussi souvent le plus posé et plus réfléchi que Fabian qui prends les choses beaucoup plus à coeur de lui.

Lui & les autres...

Heather MacFusty

L'Amour de sa vie fait mal surtout quand on doit rompre pour la protéger
Serpentard et Gryffondor font rarement bon ménage ? Gideon et Heather ont été le contre-exemple idéal pendant de longue année. Leur amitié est née dans le train, Heather cherchant un compartiment est arrivé dans celui de Fabian et Gideon qui avait encore beaucoup de place et elle s'est installé. Si Fabian n'a pas cherché à la revoir après sa répartition dans une autre maison, Gideon, lui, a continué à lui parler et même à rire avec elle. Les années passant, ils se sont retrouvés tous les deux préfets de leurs maisons et ont réussit à négocier pour avoir leurs rondes ensembles. Les hormones, le sang de vélane de Heather mais aussi des sentiment naissant les ont poussés l'un vers l'autre pourtant ce n'est qu'en septième année qu'ils se sont mis réellement ensemble.
Une fois dans le monde adulte, leur relation n'est pas morte, leur travail au ministère était prenant mais ils avaient l'avantage de pouvoir se voir souvent, leur lieu de travail étant le même et leurs travails respectifs les amenant à se côtoyer pour traiter d'affaires. Tout semblait bien aller, se dérouler pour le mieux et pourtant il y a quelques semaines, Gideon a rompu avec Heather. La raison officielle est l'ancienne maison de Heather, serpentard et le fait qu'elle finira surement par devenir une mangemort, une raison dure à encaisser pour la MacFusty qui a toujours méprisé l'idée d'une supériorité du sang. Cette raison à pousser Heather à haïr Gideon, à ne pas hésiter à le dénigrer à la première occasion ou même l'humilier si besoin, l'idée qu'il puisse la voir comme un danger l'ayant blessé.
Ces coups bas, cette froideur de Heather envers lui, blesse durement l'auror qui aime encore Heather, qui sait qu'elle l'aime encore mais souhaite la protéger doublement. Car Gideon n'a pas rompu car il a peur de ce que Heather pourrait devenir, il la connait assez pour savoir que jamais elle ne deviendrait une mangemort. Non, Gideon a rompu avec Heather pour éviter qu'elle devienne une de leur proie, à cause de lui, de son sang-pur qu'il aurait aimé souillé pour pouvoir continuer à l'aimer en paix, elle, la demi-vélane du clan MacFusty qui n'a jamais eut le sang-pur bien que vieille famille du monde moldu. Il y a son sang à lui, car la faute est à lui, pas à Heather, mais aussi son appartenance à l'Ordre qui en ferait une proie trop évidente s'il venait à être découvert. Alors il a rompu, il souffre en silence de sa décision, se retenant de sauter sur les hommes qui parle à la femme qu'il aime pour la mettre dans leur lit, encaissant les coups qu'elle lui porte. Après tout, l'important c'est que elle, elle vivant, lui, il n'est rien du moins c'est ce qu'il essaie de se convaincre...

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Un mot de l'auteur ?

Bouh  Sad
Déjà merci d'avoir tout lu ensuite, les informations donnés ne sont là que pour te guider et tu peux rajouter d'autres choses autour de cette base ou voir pour changer certaines choses, bien que certaines me tiennent plus à coeur que d'autres. Le lien est non-négociable par contre, pour l'évolution s'est à voir mais ils ne crèveront pas l'abcès d'un claquement de doigt pour se remettre ensemble directement en oubliant tout ! Donc, si vous aimez le drame et la torture, ce scénario est fait pour vous !  balloon heart
J'espère que ce scénario vous a plu, en plus du lien mentionné, vous en aurez forcément un avec les autres membres de l'Ordre et les Weasley donc n'hésitez plus, venez  bed2

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1