Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

(Marion Cotillard négociable) Appoline Macmillan - mère [Mangemort] - Libre
une Poufsouffle
a rédigé (Marion Cotillard négociable) Appoline Macmillan - mère [Mangemort] - Libre
Cursus/Métier : 7e année
Je suis une Poufsouffle
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2405-poppy-est-dans-la-place http://half-blood-rp.forumactif.org/t2419-l-album-photo-de-poppy
écrit le 14.01.18 20:53
Appoline MacMillan, entre 38 et 45 ans
Feat Marion Cotillard (négociable)

Mon identité Ϟ Je me nomme Appoline MacMillan et j'ai actuellement 38 - 45 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le date de naissance. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc sang pur. Je suis actuellement Mangemort. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Ma vie Ϟ
- vous êtes en cavale depuis plusieurs mois étant une mangemort vous êtes recherchée par le ministère
- vous avez le soutien de votre mari, mais il n'a pas rejoint le mouvement pour protéger et surveiller votre fille
- vous aimeriez que votre fille rejoindre la cause des Mangemorts
-

Lui & les autres...

Poppy D. Macmillan/ Présente

Fille, mais le lien mère/fille est-il toujours là?
Cela faisait déjà un petit moment que la complicité d'autre fois s'estompait petit à petit. Les idéaux de chacun nous on séparé et ton départ à définitivement détruit votre lien. Poppy a vécu ton choix comme un abandon. Mais est ce que tout est perdu?

Jacoby Macmillan/PV

Epoux
Il est ton plus fidèle ami. Vous avez les même croyance et t'a aidé à prendre la fuite quand ton nom a été diffusé. La distance est difficile à supporter. Mais le fait d'être loin de ta famille et de l'homme que tu aimes, ne va-t-il part causer ta perte?

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Un mot de l'auteur ?

Merci d'avance de lire mon scénario.
Si tu as des questions ou autres n'hésite pas je suis ouverte à toutes propositions. A bientot maman chérie <3 <3

........................................
Ma couleur est crimson
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1