Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

Tempête du désert ♚ (ameera)
Invité
a rédigé Tempête du désert ♚ (ameera)
Je suis Invité
écrit le 14.01.18 19:45
Ameera Imaan Shafiq, 22 ans
Feat Emeraude Toubia

Mon identité :

Je me nomme Ameera Imaan Shafiq et j'ai actuellement 22 ans. J'ai vu le jour dans la demeure familiale des Shafiq non loin de la charmante ville de Londres, le 3 Août 1959. Mon père étant un sorcier de la noble lignée des Shafiq et ma mère une sorcière, je suis donc une Sang-Pur. Je travaille actuellement au Département de la Coopération Magique Internationale. Ma baguette est en bois d'orme et son cœur est un crin de licorne. Je suis un un membre du Ministère.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu des mangemorts et des idéaux de Voldemort ?
La pureté du sang a toujours été d'une importance capitale au yeux de ma famille, qui s'est efforçé de préserver la pureté de la lignée, au fil des générations, avec une obstination parfois presque obsessionnelle. Mais, a l'instar des autres dynasties sorcières, nous, les Shafiq, bien que tenant par dessus tout à la pureté du sang, ne répugnons pas à cotoyer sang-mélés et nés moldus, certains d'entre eux contant même parmis nos amis les plus proches. Une idéologie en demi teinte. Qui finira très certainement par nous attirer les foudres des deux parties, nous forçant immanquablement à choisir un camp. En ce qui me concerne, la simple évocation de celui qu'on appelle Voldemort suffit à me faire trembler d'effroi.  Ces idées archaïques - que je suis loin de partager contrairement à ce que certains pourrait croire- mèneront irrémédiablement le monde des sorciers à sa perte, et je prie tous les jours pour que cela n'arrive jamais.

Comment te positionnes-tu par rapport au ministère ?
Ministre de l'Incompétence" disait autrefois mon père quand il y travaillait encore, il y a de "cela plusieurs années. J'ai longtemps idéalisé le ministère et y ai toujours rêvé d'y travailler. Voila quatre que j'y suis employée, et force est de constater que Père, dans sa sagesse infinie avait bel et bien raison. Ma foi en le gouvernement s'effrite de jours en jours, à mesure que l'ombre menaçante de Vous-Savez-Qui et des mangemorts se fait toujours plus croissante. Gangréné par l'incompétence, corrompu jusqu'à la moelle, le Ministère de la Magie est une énorme blague à laquelle je fais semblant de rire pour sauver les apparences, ses temps sombres n'ayant refréné en rien mes ambitions.

Quel est ton avis sur l'ordre du Phénix ?(5 lignes)

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Cette  partie concerne votre vie actuelle que vous viviez à Londres en tant que simple sorcier ou que vous parcourez le monde pour échapper aux mangemorts. Vous devrez parler de votre implication dans la société si vous êtes membre d'une faction. Vous pouvez aussi aborder des événements récents ayant eu une influence sur votre situation actuelle. (25 lignes minimum)

Qui es-tu ?

On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc...

Ton avis sur le forum ?

On veut savoir comment tu as-connu le forum? etc...

Un mot sur ton personnage ?

As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc...

Dernière édition par Ameera Shafiq le 17.01.18 19:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Re: Tempête du désert ♚ (ameera)
Cursus/Métier : l'ordre lui occupe beaucoup de son temps, il a la chance d'avoir assez d'argents pour ne pas avoir à travailler
Je suis l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2417-sirius-black-what-s-life-without-a-little-risk http://half-blood-rp.forumactif.org/t2436-sirius
écrit le 14.01.18 22:32
Bienvenue jeune fille.
J'adore le choix d'avatar que tu as fait. Emeraude est tellement belle I love you

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir t'adresser au staff Lèche

........................................

stars need darkness to shine
SIRIUS BLACK ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
une Poufsouffle
Cursus/Métier : 7e année
Je suis une Poufsouffle
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2405-poppy-est-dans-la-place http://half-blood-rp.forumactif.org/t2419-l-album-photo-de-poppy
écrit le 16.01.18 19:02
Bienvenue!

........................................
Ma couleur est crimson
le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
Cursus/Métier : Consultant pour le ministère de la justice / Ancien Auror

Je suis le Fondateur et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2429-le-savoir-c-est-le-pouvoir http://half-blood-rp.forumactif.org/t2456-le-carnet-d-enquete-de-malphas
écrit le 27.01.18 11:29
Bonjour :D
Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta présentation. Nous aimerions savoir où tu en étais ?
Contenu sponsorisé
Je suis
écrit le

Page 1 sur 1