Liens Importants :
Le Règlement
Les Groupes
Les Familles de Sang-Pur
Les Particularités Magiques
La Chronologie

Vivre à Poudlard :
Années, Cours et Matières
La Coupe des Quatre Maisons
Les Postes Importants

La Vie du Forum :
Les Annonces
Les Absences
Le Coin des Invités
Le Partenariat

Nous-Soutenir Ϟ Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD.

L
e

P
o
r
t
o
l
o
i
n

Demande de Rp
La Loterie Rp
Le Système de Duel
Les Quêtes
Maj des Points
Mai 1980 - L’essor de Lord Voldemort
La puissance du seigneur des ténèbres n’a jamais été aussi importante. Celui que tout le monde nomme Lord Voldemort ne cesse d’étendre son influence à travers le monde sorcier. Ceux s’y opposant se font de plus en plus rares. Ces partisans, les Mangemorts, sillonnent les contrées afin d’éteindre les faibles étincelles de rébellion visant à renverser Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom. De plus en plus de personnes sont portées disparues à travers toute l’Angleterre...La Suite ?
Aucune recherche de rp.

Mangemort ? Ou pas ?

Je suis un Moldu

Mangemort ? Ou pas ? écrit 14.01.18 19:15

Samuel J. Watson, 27 ans
Feat Dylan O'brien

Mon identité :

Je me nomme Watson Samuel et j'ai actuellement 27 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londre, le 19 octobre 1953. Mon père étant un Sorcier et ma mère une Moldus, je suis donc de sang mélé. Je suis actuellement Mangemort. Ma baguette est en bois de Sorbier et son cœur est Crin de sombral. Je suis un Mangemort (espion de l’ordre du phœnix) .

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu des mangemorts et des idéaux de Voldemort ? Après avoir été diplômé de Poudlard, je me suis laissé endoctriner par mes amies de serpentard et dès mes 17 ans je suis devenue mangemort après avoir rencontré Lord Voldemort.  J’ai très vite trouvé ma place dans cet ordre devenant un mangemort plutôt efficaces dans la menace et la torture psychologique. J’étais persuadé du bien-fondé de la cause, c’est aussi pour ça que je n’évoquais pas ma partie moldus que j’exécrais. Aujourd’hui j’ai ouvert les yeux et je n’attends que le bon moment pour faire tomber Voldemort et les mangemorts.

Comment te positionnes-tu par rapport au ministère ? Je n’ai pas vraiment d’opinion par rapport au ministère, si je n’avais pas rejoint le rang des mangemorts, j’aurais surement fini au département de la justice magique du ministère. A force de cotoyer des mangemorts qui travaillais au ministère, je me suis rendu compte qu’il est bien plus corrompu que ce que je pensais. Mais j’ai aussi appris à le craindre, certains aurors sont plus qu’effrayants et tomber dessus n’inaugure rien de bon.

Quel est ton avis sur l'ordre du Phénix ? Au début, quand j’eu 17 ans j’ai très vite appris détester et haïr les membres de l’ordre. Certains noms nous avaient été donnés, pour lesquels nous devions faire très attention. Suite au drame qui résume ma vie j’ai appris que le but que suivait l’ordre était peut être meilleur que ce que je pensais et beaucoup de choses que j’avais appris au cours de ses années appartenait plus à l’idéal de l’ordre.

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Je suis née en 1953, ma mère est morte en me donnant naissance et je fus élevé par mon père qui n’était pas du tout dans l’idée des familles de pur-sang, pour lui la diversité entre moldus et sorciers ne pouvait qu’amener des êtres exceptionnels. Une fois à poudelard, le choipeaux m’a désigné à serpentard, mon père fut déçu de ce choix, lui-même étant un membre de gryffondor. Tout au long de ma scolarité, je me suis laissé emporter par les élèves les plus cool, ceux des grandes familles de sorcier, les « sangs-pur ». J’étais brutalisé et victimiser à cause des idéaux de mon père mais grâce à mes talents magiques, les années suivantes, je me suis vite fait respecter et une place parmi les autres serpentard. Je commençais à parler comme eux, et à adhérer à leurs idées. Au cours de ma formation j’ai également appris l’art de la légilimencie.

Une fois diplômé c’est tout naturellement que je suis devenu mangemort. Un mangemort plutôt douée même si je me refusais à tuer d’autre sorcier dans cette guerre, ce trait de ma personnalité ma valu d’être relier au second plans dans la guerre. Depuis que je suis sorti de l’école j’ai abandonné tout contact avec mon père le jugeant incapable de me comprendre et ne voulant pas compromettre ma place de mangemort à cause de lui.

Au cours de ma 25 èmes années on me confia une mission qui devait me servir à gravir des échelons dans l’organisation. Il s’agissait de surveiller la progression d’une enquête qu’une aurore était sur le point d’aboutir. Il s’agissait surtout de surveillance, les premières semaines furent plutôt tranquilles. Elle avait une sœur moldus, et au fil de la surveillance je fus amené à la côtoyer pour obtenir indirectement des informations sur sa sœur, mais je n’avais pas prévu de tomber amoureux d’elle. Je commençais à la voir de plus en plus, au fur et à mesure des mois elle me changea, l’amour rend aveugle à ce qu’on dit et j’oubliais totalement qu’elle était une moldus. Mais l’inquiétude commença à me gagner, un jour je lui révélai tout me concernant, comme je le pensais elle m’insulta m’incendia, me traitant de tous les noms avant d’aller rejoindre sa sœur.

Je n’étais pas seul à la surveiller donc avant qu’elles n’ont pu s’échapper elles se retrouvèrent prisonnière. Le doute plana sur mon allégeance donc pour prouver ma loyauté on me désigna pour les exécuter. Ma baguette levée devant m’a bien aimé, j’étais prêt à tout sacrifier pour la sauver et m’échapper avec elle. Mais son regard en disait long, en un instant on a eu tout une conversation silencieuse, elle me demandait de le faire. Regardant autour de moi, j’étais encerclé d’une dizaine de mangemort. J’ai finalement fait ce que je devais faire.

Ne pouvant plus me regarder dans la glace, je n’arrivais plus à respirer en rentrant chez moi. Mais qu’est-ce que j’ai faits ?
Le seul moyen qu’il trouva pour se donner bonne conscience c’était de nourrir sa colère contre les mangemorts. Le sorcier décida d’aller trouver l’ordre pour l’aider.

Qui es-tu ?

Je m’appel Thomas, je suis un grand fan de séries, de lecture et de manga. Je compte aller au japon l’année prochaine voilou.

Ton avis sur le forum ?

Le forum est super beau et bien fait, je l’ai connu grâce à poppy.

Un mot sur ton personnage ?

Il a pour but de devenir espion de l’ordre, il ne l’ait pas encore officiellement. Et poulpe.

Dernière édition par Samuel J. Watson le 14.01.18 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Moldu

Re: Mangemort ? Ou pas ? écrit 14.01.18 22:07

Winston on a un problème
La validation c'est bientôt

Pour commencer, bienvenue parmi nous, jeune padawan  cute face

J'ai lu ta fiche et je ne peux pas te valider tout de suite, il y a quelques petites choses qui me chiffonnent.

‹ Premièrement, cette histoire de mangemort. Si j'ai bien compris, Sam est devenu mangemort parce qu'il a suivi ses potos serpents, il a eu la marque peut de temps après être sorti de Poudlard. Sauf que, obtenir la marque ce n'est pas une partie de plaisir, surtout si on ne fait pas partie du petit cercle de tonton Voldy. Il faut faire ses preuves, prouver qu'on est digne de confiance, prêt à se donner corps et âme à la cause, tout ça, tout ça. Faudrait que tu mettes ça en avant dans ton histoire. Idem pour l'Ordre, dont tu parles un peu plus tard. On n'entre pas dans l'Ordre comme ça, faut pas oublier que c'est des résistants. Ils doivent rester discret un minimum s'ils ne veulent pas se faire lapider en dix secondes. Faudrait que l'on comprenne comment Sam les a trouvé, leur à prouver qu'il était dans leur camp etc.

‹ Deuxièmement, la légilimencie, tu dis que Sam l'apprend au cours de sa scolarité, mais c'est un point assez important, je pense que là aussi ça manque de détails. Ce n'est pas une matière apprise à Poudlard, ce n'est pas non plus quelque chose qui s'apprend en 15 jours. De ce fait, ça serait cool si tu expliquais d'avantage ce qui l'a amené à apprendre ça et surtout comment il a fait pour s'y mettre et maîtriser cet art assez difficile.

‹ Troisièmement, la dernière partie de ton histoire relate le retournement de situation dans la vie de Samuel. Sauf qu'on ne comprend pas vraiment comment il fait pour changer à ce point. Tu dis qu'il a embrassé l'idéologie mangemort, pourtant, il tombe amoureux d'une moldue comme ça. Il manque quelque chose. Surtout qu'ensuite, tu dis qu'il se décide à la tuer, alors qu'il n'a jamais tué personne. Là encore, il manque quelque chose, parce que déjà tuer quelqu'un ça ne doit pas être simple, mais là tuer la personne qu'il aime, de sang-froid c'est carrément autre chose. Je pense qu'il faudrait que tu retravailles un peu pour rendre tout ça plus crédible.

Bon, je me rend compte que j'ai fais un roman. Désolée, mais je voulais être sûr que tu vois où je voulais en venir. Si tu as la moindre questions là-dessus, je suis là.

Bon courage pour les modifications Lèche Lèche Lèche

Je suis un Moldu

Re: Mangemort ? Ou pas ? écrit 14.01.18 22:15

Bonjour,

Pour la partie concernant la marque je suis d'accord je vais la supprimer.

Concernant l'ordre je n'ai pas mis qu'il y est rentré, juste un prise de contact. Je pensais justement lui donner son status d'espion suite à un rp que j'aurais fais avec un membre de l'ordre, c'est le but qu'il va atteindre.

Pour le retournement de situation, tout n'es pas expliqué à 100 % sinon j'y passe 3 semaines à l'écrire, mais il est tombé amoureux de cette personne, l'amour est illogique, et cette partie se passe en 1 ans il à donc eu le temps de la connaitre et de changer. S'il faut plus de détail je le ferais mais je ne voyais pas la nécessité de tout expliquer au détail vu qu'il s'agit de son passé.

Voilou, je modifie tout de suite pour la marque.

Je suis un Moldu

Re: Mangemort ? Ou pas ? écrit 14.01.18 22:24

D'accord, mais du coup ces trucs-là, toi tu le sais, mais pas nous si tu ne le mentionnes pas dans ton histoire pervers powa il faut que tu l'expliques si tu veux qu'on comprenne.
Par contre, j'aimerai que tu développes juste un peu plus cette histoire d'amour. Je ne te demande pas forcément d'écrire un truc de quinze lignes en plus, mais juste quelques petits mots pour que l'on comprenne ce qui se passe.

Je suis un Moldu

Re: Mangemort ? Ou pas ? écrit 14.01.18 23:03

Voila modifié et finis !

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Mangemort ? Ou pas ? écrit

Page 1 sur 1