Bienvenue à toi sorcier ou moldu ! Notre histoire débute en 1980, juste après la naissance du jeune Harry Potter. Peter Pettigrew a été arrêté, ainsi il ne vendra jamais les Potter à Voldemort. Nous sommes un forum immersif et évolutif où les joueurs ont un réel rôle dans l’avancement des intrigues.Afin de vous aider à mieux cerner le forum, nous vous avons concoctés un petit guide pour vous orienter sur le forum. L’équipe vous souhaite un bon séjour sur le forum.
Les Liens importants

Merci à tous pour votre soutien sur le forum. Vous pouvez continuer à nous aider en nous laissant un petit mot gentil sur nos publicités de Bazzart et de PRD. Le forum est la propriété du staff et celui-ci est optimisé pour Google Chrome.
Nos Top-sites : #1 #2 #3

Demande de Rp

La Loterie Rp

Les Quêtes

Event Rp

Event Hors-Rp

lily potter Δ la fille à la crinière de feu
une Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé lily potter Δ la fille à la crinière de feu
Cursus/Métier : Membre de l'Ordre du Phénix.
Je suis une Membre de l'Ordre du Phénix
écrit le 14.01.18 18:01
Lily Potter, 20 ans
Feat Nom de l'acteur

Mon identité :

Je me nomme Lily Potter et j'ai actuellement 20 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Carbone-les-Mines, le 30 janvier 1960. Mon père étant un Moldu et ma mère une Moldue, je suis donc Née Moldue. Je suis actuellement membre de l'Ordre du Phénix. Ma baguette est en bois de saule et son cœur est un crin de licorne. Je suis un un membre de l'Ordre du Phénix.

Quels sont tes positionnements actuels :

Que penses-tu des mangemorts et des idéaux de Voldemort ? Les Mangemorts et Lord Voldemort veulent nous éliminer, mon mari, mon fils et moi. Je sais depuis longtemps que je suis une cible facile, moi la Née Moldue. De part mes origines et des nombreux quolibets que j'ai subi de la part des futurs Mangemorts, encore élèves à Poudlard, je ne peux pas être pour les idéaux de ce Mage Noir. Je suis pour l'intégration de tous les sorciers et je respecte bien plus les Moldus et Nés Moldus. Je suis une Née Moldue et j'assume mes origines. Ainsi, je me suis mise au service de l'Ordre du Phénix, pour qu'un jour la paix puisse revenir parmi nous.

Comment te positionnes-tu par rapport au ministère ? Je suis certaine que bon nombre de Mangemort sont infiltrés au Ministère de la Magie. On ne peut pas lui faire confiance et encore moins se mettre sous sa protection. L'argent est le seul maître en ce monde et il est bien trop facile de pouvoir corrompre un politicien ou un magistrat. J'ai entendu beaucoup trop d'horreurs qui sont restés impunis à cause de la corruption pour pouvoir faire confiance en cette institution. Avant de devoir me cacher, je me rendais volontiers au Ministère quand j'en avais besoin, aujourd'hui je l'évite. Selon James, cet endroit est trop dangereux pour moi en raison de mes origines.

Quel est ton avis sur l'ordre du Phénix ? Je suis membre de l'Ordre du Phénix. Je sais, je suis jeune, mais j'ai confiance en Albus Dumbledore et sa philosophie. Il veut combattre le mal, offrir un monde meilleur pour tous et je veux offrir à mon petit Harry tout ce qu'il y a de plus beau. Je veux qu'il vive dans un monde en paix. Avec James nous sommes les premiers membres de l'Ordre du Phénix. Nous n'avons pas peur de risquer nos vies, pour nous c'est pour une bonne cause. Nous avons déjà affrontés les forces du mal et je n'hésiterai pas à les affronter de nouveau. Notre position nous met en danger, mais c'est pour défendre nos opinions, donc cela ne nous effraie pas.

Comment est ta vie aujourd'hui ?

Carbone-les-Mines, lieu de mon enfance, place de mon insouciance. Cet endroit était sombre et transpirait la pauvreté, mais je me sentais bien, entouré de mes parents et de ma grande sœur Pétunia. Nous étions heureux tous les quatre. Nos parents n’étaient pas riches, mais ils faisaient toujours de leur mieux pour nous apporter le meilleur et surtout pour nous envoyer une fois par an, une semaine à la mer. C’était nos vacances et cela nous convenait parfaitement. J’étais insouciante, pleine de joie de vivre et avec ma sœur nous nous aimions.
Depuis très longtemps, j’avais le sentiment d’être différente. Je faisais des choses bizarres que mes parents ne comprenaient pas et qu’ils faisaient semblant de ne pas voir. Les bouquets de fleurs fanés, je parvenais toujours à les raviver, puisque voir une fleur mourir me rendait triste. Parfois dans mon sommeil certains de mes jouets se déplaçaient. Mes parents n’avaient pas peur, ils n’étaient pas croyant et ne m’ont jamais cru possédé.
Je venais d’avoir dix ans quand j’eus enfin la réponse à mes questions. Severus Rogue, un garçon de mon âge qui vivait dans l’Impasse du Tisseur m’apprit que j’étais une sorcière. Au début, j’ai cru à une insulte, mais aussitôt il me rapporta la vérité, m’expliquant ce qu’était le monde sorcier. Severus était comme moi, il était capable de faire de la magie et nous sommes devenus les meilleurs amis du monde, nous voyant quotidiennement. Pétunia était jalouse, elle n’aimait pas Severus, elle n’aimait pas ce que j’étais vraiment. Je ne me préoccupais pas d’elle, mais j’espérais de tout cœur qu’elle arrête de m’en vouloir.
Cependant, contrairement à ce que j’aurai voulu, la fracture s’intensifia quand, durant l’été de mes onze ans, j’ai reçu ma lettre de Poudlard. J’étais tellement heureuse, Severus m’avait parlé de cette lettre et lui aussi l’avait reçu. A Poudlard nous serions ensemble et nous étions impatients de pouvoir commencer les cours. Contrairement à mes parents, Pétunia était furieuse. Elle ne voulait plus me parler. J’étais malheureuse de perdre ma sœur, mais contrairement à ce qu’elle voulait, je ne pouvais pas abandonner le monde sorcier, c’était mon destin d’apprendre à devenir une sorcière.

Lily Evans : Je ne suis pas un monstre. C'est horrible de dire ça.
Pétunia Evans : En tout cas, c'est chez eux que tu vas. Une école spéciale pour les monstres. Toi et ce petit Rogue... Des cinglés, voilà ce que vous êtes, tous les deux. Heureusement qu'on vous sépare des gens normaux. C'est pour notre sécurité à nous.
Lily Evans : Tu ne pensais pas tellement que c'était une école de monstres quand tu as écris au directeur pour le supplier de te prendre pour élève.

Le 1er septembre 1971, j’embarquais avec Severus à bord du Poudlard Express. Durant le voyage, nous avions parlé des manuels que nous avions déjà lus. Nous voulions être dans la même maison et j’espérais vraiment que cela arriverait. Durant le voyage, nous eûmes la désagréable visite d’un certain Sirius Black et de James Potter. Ces deux garçons étaient tout bonnement arrogants et ils s’en prirent tout de suite à Severus, ce qui me mit hors de moi. Je savais que je ne les aimerai pas.

Le Choixpeau Magique m’envoya à Griffondor, Severus fut réparti à Serpentard. J’étais heureuse, mais tellement triste de ne pas être avec lui, surtout que je me retrouve dans la même maison que Potter et Black. J’avais peur pour Severus, parce que j’ai appris que la maison Serpentard n’était pas fréquentable et que ses membres n’aimaient pas les enfants de Moldus comme moi. Le lendemain, j’ai été le voir, je lui ai parlé de mes craintes, mais il me rassura, notre amitié ne pâtirait pas de cette séparation de maison.
La magie, j’adorais ! J’étais bonne élève et dès le premier cours le professeur de potion Horace Slughorn m’apprécia. J’apprenais sans soif mes cours, je lisais et je récoltais de bonnes notes. Bien souvent, je travaillais à la bibliothèque avec Severus, mais les élèves de sa maison n’appréciaient pas notre amitié et au fil des mois, je commençais à le voir de moins en moins souvent. Le pire, c’était Potter et Black qui ne cessaient de l’embêter quand il était avec moi. Je les détestais et n’hésitais pas à répliquer contre leurs attaques envers Severus.
Les années passèrent ainsi, mon premier retour à la maison fut une catastrophe. Pétunia me détestait, elle m’insultait de monstre, me brisant ainsi le cœur. Je ne comprenais pas son attitude et était désormais bien plus heureuse de retourner à Poudlard, même si mes parents me couvraient d’amour.

- Severus Rogue : Je n'ai jamais eu l'intention de te traiter de Sang-de-Bourbe, ça m'a simplement...
- Lily Evans : Échappé ? Il est trop tard. Pendant des années, je t'ai trouvé des excuses. Aucun de mes amis ne comprend pourquoi j'accepte encore de te parler. Toi et tes chers amis Mangemorts... Tu vois, tu ne nies même pas que vous avez tous l'ambition de le devenir !

En cinquième année, je perdis définitivement Severus. Une fois de plus Potter et Black l’ont ridiculisé au milieu d’un groupe d’élève. Je suis venue à son secours, espérant le sortir de cette mauvaise passe, mais en retour il m’insulta de Sang de Bourbe. C’était l’insulte de trop, les mots qu’il ne fallait pas prononcer. Severus avait cherché à s’excuser quelques heures plus tard, mais c’était trop tard. Comme les autres élèves de sa maison, il détestait les personnes comme moi. Pourquoi serais-je une exception ? Notre amitié se brisa et désormais j’évitais celui qui avait été mon meilleur ami.

Durant ma septième année, tous mes efforts furent récompensés par ma nomination en tant que préfère en chef. J’étais fière, moi la Née Moldue, celle que tous les Serpentard appelaient la Sang de Bourbe, j’accédais à une noble récompense. J’étais une très bonne élève, bien plus que certains enfants de sorcier et cela provoquait de nombreuses jalousies. J’en avais cure, ce qui m’importait le plus, c’était de décrocher tous mes ASPIC, surtout en potion. Malgré la guerre qui régnait en dehors de Poudlard, je rêvais de pouvoir devenir Médicomage.
Ma vie sentimentale connue également de grands changements. Alors que pendant plusieurs années, James Potter tenta vainement de sortir avec moi. Faisant fuir toute concurrence, ça j’en suis certaine, même s’il ne me l’a jamais avoué, j’ai fini par lui accorder un rendez-vous. Jusqu’à notre rentrée en septième année, je détestais James, il était arrogant, il passait son temps avec ses amis à faire toutes les farces possibles et imaginables et à braver le règlement. C’était tout ce que je détestais. Etrangement, son comportement changea durant notre septième année et j’ai donc décidé de lui accorder une chance. James se montra charmant lors de ce premier rendez-vous, si bien que je lui en accordais un deuxième et qu’il vint régulièrement travailler avec moi à la bibliothèque. Puis, officiellement, je devins sa petite amie. Nous formions un couple assez improbable, mais je dois avouer que nous étions bien assortis. James me faisait rire, il était intelligent et je me sentais en sécurité à ses côtés. De loin, je pouvais voir les regards déçus que Severus me lançait. De mon côté, je voyais qu’il était en train de se laisser influencer par de sombres personnes.
Après nos examens, je quittais Poudlard avec tous mes ASPIC en poche. Durant cet été, je présentais James à ma famille et tout le monde l’adora, sauf Pétunia bien entendu. Elle se montra très désagréable envers lui et vantait les mérites de son futur mari Vernon Durley. Pétunia se maria en août. Vernon était un homme imbu de sa personne, qui se voyait déjà Premier Ministre Anglais, ou chef d’entreprise, en tout cas, il s’imaginait devenir une personne très importante. Je ne le trouvais pas fait pour Pétunia, elle méritait beaucoup mieux, mais c’était son choix, je ne pouvais pas aller à son encontre. J’assistais à ce mariage avec James, puis elle déménagea à Privet Drive. Jamais, ils ne nous invitèrent chez eux et malgré mes nombreuses demandes pour se voir, ma sœur ne répondit jamais à mes courriers. Ce mariage fut la dernière fois où je vis ma sœur.
En septembre, j’intégrais l’hôpital Sainte Mangouste pour suivre une formation en Médicomagie. James me présenta à ses parents Euphemia et Fleamont Potter qui m’accueillirent comme un membre de leur famille. C’était des gens charmants et je les aimais beaucoup. Le jour de Noël de l’année 1978, James me demanda en mariage, j’acceptais avec bonheur. Dans les mois qui suivirent nous préparons tous ensemble cet évènement qui eut lieu au printemps, malheureusement sans aucun membre de ma famille. Mes parents étaient morts lors d’une attaque de Mangemort et Pétunia ne prit pas la peine de répondre à mon invitation. Mon deuil, ce fut James qui m’aida à le surmonter. Dans un même temps, nous nous engageâmes auprès de l’Ordre du Phénix, en compagnie de Sirius, Remus, Peter et d’autres anciens élèves de Poudlard.
Au printemps 1979, notre mariage fut l’un des plus beau jour de ma vie. C’était un mariage simple, que l’on fit en compagnie de la famille de James et de tous nos amis. C’était un jour heureux qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Après cela, les ténèbres envahirent bien plus notre monde. Avec James, on emménagea à Godric’s Hollow dans une charmante maison qu’on décora à notre goût. C’était notre petit cocon, l’endroit où nous nous échappions pour ne pas penser à cette maudite guerre. Au début de l’année 1980 j’appris que j’étais enceinte, malgré le deuil de ses parents, morts tous les deux de la Dragoncelle, James était heureux. Pour certains, nous étions fous de faire un enfant en pleine guerre, mais pour nous, c’était le moyen de conjurer tous ces malheurs en apportant une dose de bonheur.

En juillet, Harry vint au monde. Il était ma joie, mon bonheur. Sirius était son parrain, pour lui Harry représentait la nouvelle génération de Maraudeurs. Au fond, j’espérais vraiment que mon fils ne ferait pas les mêmes frasques que son père.
Deux mois après la naissance d’Harry, nous apprîmes avec stupeur l’arrestation de Peter Pettigrow, l’un des meilleurs amis de James. Peter était devenu un partisan de Lord Voldemort. Nous ne comprenons pas ce revirement. Pourquoi cette traitrise ? Albus a redoublé les protections autour de notre maison, un grand danger menace ma famille. Pour le moment, je peux seulement étudier à la maison, remettant à plus tard ma volonté de devenir Médicomage. Actuellement, la guerre et la lutte contre les forces du mal est notre priorité. Nous nous devons d’offrir à Harry un monde meilleur et en paix.

Qui es-tu ?

Mon pseudo web est demelza et j'ai 25 ans. J'ai grandi avec la saga Harry Potter, lisant les livres au fil de leur sortie et découvrant les films petit à petit. Je joue au RP depuis une dizaine d'année et aussi longtemps sur des forums Harry Potter. Je suis également une passionnée d'Histoire et j'espère pouvoir bientôt devenir professeur pour pouvoir enseigner ma passion à de petites têtes sans cervelle.

Ton avis sur le forum ?

J'ai découvert le projet sur Bazzart et également Pub RPG Design, je suis stout de suite tombée sous le charme du contexte. Ce forum annonce des intrigues énormes et je suis contente de pouvoir faire partie de cette aventure.

Un mot sur ton personnage ?

Que dire de plus sur Lily Potter ? Aujourd'hui elle va pouvoir prendre sa part dans les intrigues et j'ai hâte de pouvoir jouer ça.

Dernière édition par Lily Potter le 21.01.18 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
a rédigé Re: lily potter Δ la fille à la crinière de feu
Cursus/Métier : l'ordre lui occupe beaucoup de son temps, il a la chance d'avoir assez d'argents pour ne pas avoir à travailler
Je suis l'Admin et un Membre de l'Ordre du Phénix
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2417-sirius-black-what-s-life-without-a-little-risk http://half-blood-rp.forumactif.org/t2436-sirius
écrit le 14.01.18 22:14
Bienvenue parmi nous jeune fille cute face I love you
Lily Evans, je ne peux que plussoyer ce choix de personnage. excited

........................................

stars need darkness to shine
SIRIUS BLACK ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
écrit le 21.01.18 14:16
Merci Sirius, hâte de pouvoir RP avec le parrain de mon fils cute face
Cursus/Métier : l'ordre lui occupe beaucoup de son temps, il a la chance d'avoir assez d'argents pour ne pas avoir à travailler
http://half-blood-rp.forumactif.org/t2417-sirius-black-what-s-life-without-a-little-risk http://half-blood-rp.forumactif.org/t2436-sirius
écrit le 21.01.18 16:12
Félicitation
C'est parti pour le rp...

Alors, je pense que ta fiche est très bien comme ça, même si j'aurai aimé que tu développes un peu plus la relation de Lily avec les Maraudeurs et même avec les autres élèves de son année (Marlène McKinnon par ex ou Mary, tout ça). Sirius et Lily sont très proches par exemple, tout comme Remus. C'est dommage qu'on est pas vu ça dans ton histoire, mais j'me dis que tu pourras toujours développer ce côté là dans tes rps. Du coup, je ne peux que te souhaite de bien t'amuser. Lèche

Quelques conseils Ϟ

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Half-Blood et que la magie soit avec toi.  

SIRIUS BLACK ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
écrit le 21.01.18 17:47
Oui j'ai préféré ne pas trop développer les relations parce que ma fiche aurait été énorme angel Mais je compte bien développer tout ça en RP :)
écrit le 21.01.18 17:54
Pas de souci, je peux comprendre, c'est pour ça que je te laisse mettre ça en place plus tard. J'ai d'ailleurs quelques idées pour Lily/Sirius si ça t'intéresse ;)

Contenu sponsorisé
Je suis
écrit le

Page 1 sur 1

Half-Blood :: Le Quai 9 3/4 :: Le choixpeau magique :: Les dossiers acceptés